Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certaines maghrébines aujourd'hui
C
23 août 2018 19:25
Salam tout le monde!

Y'a que moi que ca choque les maghrébines qui vont en vacances avec leur "mec " normal?

Et ces hommes qui le font également ?
F
23 août 2018 19:28
Moi ce qui me choque c'est les gens qui s'occupent des affaires des autres perplexe
p
23 août 2018 19:30
Peut-être qu'elles sont pas musulmanes
p
23 août 2018 19:34
on a le droit d'avoir une opinion non

c'est humain


Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Moi ce qui me choque c'est les gens qui s'occupent des affaires des autres perplexe
C
23 août 2018 19:34
Je suis daccord avec toi. Sauf que ce forum est un moyen de débattre sur des sujets qui touchent notre communauté.

Tu ne sais jamais qui peut te lire. Un retour dexperience pourrait servir d'exemple à une jeune fille innocente qui serait susceptible de se faire avoir.

Je ne vise personne en particulier. Je constate.

A un moment donné quand on est sur un forum public comme yabiladi on se mêle forcement tous des histoires des autres winking smiley
C
23 août 2018 19:36
Je suis daccord avec toi. Sauf que ce forum est un moyen de débattre sur des sujets qui touchent notre communauté.

Tu ne sais jamais qui peut te lire. Un retour dexperience pourrait servir d'exemple à une jeune fille innocente qui serait susceptible de se faire avoir.

Je ne vise personne en particulier. Je constate.

A un moment donné quand on est sur un forum public comme yabiladi on se mêle forcement tous des histoires des autres Winking smiley
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Moi ce qui me choque c'est les gens qui s'occupent des affaires des autres perplexe
N
23 août 2018 19:37
Non ça me choque pas, fin rien ne choque de nos jours, c'est devenue banal
A
23 août 2018 19:39
Salam tout le monde!

Y'a que moi que ca choque les maghrébines qui vont en vacances avec leur "mec " normal?

Et ces hommes qui le font également ?


salam aleykoum

ça dépend de quelles générations tu es?Moi j'ai 39 ans dans ma ville moyenne impensable de voir une maghrébine sortir avec un mec.Les mecs qui sortaient avec une fille se planquaient généralement dans les débuts années 90

Là maintenant c'est une fille qui fait une vidéo et qui se vante de donner sa virginité à 1millions de dollars sur youtube à un banquier.

Donc ceux qui ont la vingtaine gros dégâts dans les rangs mais c'était largement prévisible car mosqués éducation religieuses bidons.

Automatiquement le vide est comblé par les moeurs des kouffards

Allah Oualem




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/18 19:40 par AbderahmanIskandar.
23 août 2018 19:58
salam aleykoum.

chacun sa tombe.
commençons par changer ce qui ne va pas chez nous et le monde s'en portera mieux.


Citation
Camomilla a écrit:
Salam tout le monde!

Y'a que moi que ca choque les maghrébines qui vont en vacances avec leur "mec " normal?

Et ces hommes qui le font également ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/18 19:59 par Chips batata!.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2018 20:01
ptdr de quelle planète parle-t-on ?
Sur Terra c’est tout à fait anodin.
A
23 août 2018 20:14
Ce qui me choque c'est le mépris de ceux qui pensent détenir la vérité.
A
23 août 2018 20:15
salam aleykoum

tu auras remarqué une chose c'est qu'on est rentré dans une époque d'individualisme.

C'est pour ça que les choses ne bougent pas.

La communauté n'est pas du tous "on fait le point et on s'améliore!".C'est un déni et je le vois aussi dans le domaine de la roqya sharya.

C'est comme si il n'y avait plus de sèves et d'espérance.On est rentré dans un défaitisme ahurissant. ce type de message en est malheureusement le reflet...



salam aleykoum.

chacun sa tombe.
commençons par changer ce qui ne va pas chez nous et le monde s'en portera mieux.
A
23 août 2018 20:36
Salam,

Je ne comprends même pas le problème...
C'est quoi le problème à partir en vacances avec son mec ou sa femme, même pour des maghrébins ? perplexe

Citation
Camomilla a écrit:
Salam tout le monde!

Y'a que moi que ca choque les maghrébines qui vont en vacances avec leur "mec " normal?

Et ces hommes qui le font également ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
23 août 2018 20:37
Ce qui me choque c'est le mépris de ceux qui pensent détenir la vérité.

oui comme Arnaud qui n'est pas un homme mais non binaire et qui n'est pas blanc car libanais.Voilà le modèle de société vers lequel vous vous dirigez avec les enfants dragqueens...

je préfères ma Vérité que la votre et que je vous laisse bien volontier




M
23 août 2018 20:44
Et alors, elles n’ont Pas le droit de vivre leur histoire, il faudrait qu’elle vivent cacher? , Madame, il faut vivre avec son temps et accepter qu’on a pas toutes votre chance d’ Mariee.. C’est pas normal que vous ayez un regard sur des gens que vous ne connaissez même pas c’est que votre vie doit être bien triste
a
23 août 2018 20:51
rien ne me choque plus, les maghrébines sont comme les autres...
mais comme chez les autres, y en a des biens
O
23 août 2018 20:53
Salam

Relations illicites hors mariage
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Je ne comprends même pas le problème...
C'est quoi le problème à partir en vacances avec son mec ou sa femme, même pour des maghrébins ? perplexe
I
23 août 2018 20:56
Bah moi ça ne me choque plus mais ça continue à me mettre mal à l'aise.

Posteuse: Bientôt tu vas avoir droit au fameux "t'es qui pour jugeyyyy?! "

Comme dit plus haut, je pense que c'est une question de génération.

J'ai 27 ans et comme toi je ne trouve pas ça normal eye rolling smiley
A
23 août 2018 20:59
Salam,

Et comment tu sais qu'ils ne sont pas mariés ? C'est parce qu'ils sont maghrébins ?

Citation
Orkko a écrit:
Salam

Relations illicites hors mariage
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
23 août 2018 21:04
En plus je suis sûre ils doivent se faire des bisous sur la bouche eye popping smiley

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook