Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certaines femmes aiment les salauds
*
20 juin 2020 11:35
C'est exactement ça taki.

C une situation tellement compliqué qu'il faut vraiment être compréhensive vis a vis de ces femmes

Jamais une femme dira oui a un homme violent, il çachera sa véritable identité.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Déjà avoir le permis. Une voiture à 1000 EUR on trouve voir beaucoup moins.

Perso je crois qu'il faut faire de son max: permis, études, travail tout ça a même temps qu'essayer de se marier. Mener tout de front c'est possible.

Je vois beaucoup le cas où l'homme se tient au carreau car sait que la femme peut partir à n'importe quel moment.
*
20 juin 2020 11:40
Ok des femmes comme cela j'en connais.pas. lol
Citation
Karanbar a écrit:
Je ne parle pas des femmes battues bien évidemment.

Je parle des femmes qui courent après les voyous avant même d'être mariées. Qui délaissent les hommes gentils par goût du risque
20 juin 2020 11:40
Je trouve qu'il n'y a pas une vraie éducation des choses inacceptables pour une femme, des signaux faibles et surtout quand faut partir sans se retourner. Ce qui est fort dommage. Si on avait ça dès 14 ans, on serai vraiment loin.
Citation
Orchidée* a écrit:
C'est exactement ça taki.

C une situation tellement compliqué qu'il faut vraiment être compréhensive vis a vis de ces femmes

Jamais une femme dira oui a un homme violent, il çachera sa véritable identité.
20 juin 2020 11:42
C'est pas qu'elles aiment ca aucune femme n'aime être maltraitée c'est la peur d'être seule et la plupart ne sont pas indépendantes
*
20 juin 2020 11:43
Tu veux dire qu'on devrait parler de cela au femme quand elle sont jeune? A leur adolescence? Du respect que l'homme doit avoir auprès de son épouse?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je trouve qu'il n'y a pas une vraie éducation des choses inacceptables pour une femme, des signaux faibles et surtout quand faut partir sans se retourner. Ce qui est fort dommage. Si on avait ça dès 14 ans, on serai vraiment loin.
20 juin 2020 11:46
Elles sont tarées tout simplement. Dans la rue elles militent pour l'égalité des sexes, disent qu'elles ne veulent pas de machos et de mec qui les commandes mais au final lorsqu'elles ont ce type d'hommes elles les méprises et les degoutent. Du coup elles finissent par aller regarder 50 nuances de Grey à fantasmer sur un mec ultra dominateur qui fouette les femmes.
^
^$#
20 juin 2020 11:48
Un jour Inchallah tu comprendras pourquoi personne ne rencontre quelqu'un par hasard au lieu d émettre un constat médiocre.

Medite sur Ibn taymiyyah. C'est plus profond et une rencontre a beaucoup de sens.

Des indices " ton âme / ton naf / éducation/ guérison.



Personne ne passe par hasard dans ta vie,

Tous ont quelque chose à t’apporter.

Allah, le Très Haut, ne t’envoie pas les personnes que tu désires.

Plutôt, Il fait en sorte que celle dont tu as besoin croisent ton chemin.

Certaines t’aideront, d’autres te blesseront, d’autres encore t’aimeront puis te laisseront de nouveau seul.

Enfin, quelques unes d’entre elles resteront pour toujours à tes côtés.

Mais toutes te laisseront un signe au fond des yeux, qui de temps en temps, te fera penser à elles.

Certaines personnes viennent dans notre vie comme une bénédiction

Alors que d'’autres viennent comme une leçon...

Et Allah sait mieux.

On ignore celui qui tient à nous.

On tient à celui qui nous ignore.

On aime celui qui nous blesse.

Et on blesse celui qui nous aime.

Même des non croyants l ont compris.
Citation
pomme.dz a écrit:
Quand je vois sur ce forum, des messages de femmes, je tombe de ma chaise:

"Il me frappe, mais je l'aime"

"Il me trompe, il me dénigre mais je ne veux pas le quitter"

...

Ceux qui sont des crèmes, attentionnés sont juste délaissés pour la racaille. Ca reste en couple des années, puis ca cherche la roue de secours (le gentil) pour construire quelque chose de sérieux.
20 juin 2020 11:49
Oui, des comportements qui sont inacceptables.

Les mères ne peuvent pas toutes donner ces enseignements car elles-memes n'ont pas vécu ni connu pleines situation possibles mais qui pourtant arrivent.

Je donne un exemple simple. Une fille se marie rapidement car on lui présente quelqu'un et cela se fait. Une autre doit chercher d'elle même. La différence de vécu n'est pas du tout la même.

Dans la vie on n'a pas ce qu'on merite. Car on ne part pas tous avec les mêmes possibilités dès la naissance. Mais ce qu'on arrive à faire. Y compris l'accès à un certain niveau d'hommes qui est déterminé par le rang social.
Citation
Orchidée* a écrit:
Tu veux dire qu'on devrait parler de cela au femme quand elle sont jeune? A leur adolescence? Du respect que l'homme doit avoir auprès de son épouse?
o
20 juin 2020 11:53
ma femme me domine mais je l'adore.
*
20 juin 2020 12:02
Il suffit d'enseigner la religion.

Tout est écrit dans le Coran .

Le respect enver la femme les enfants les etrangers, l.aspect financièr dans.le.couple

Tout absolument tout est marqué dans le Coran .

Qui applique le Coran correctement aujourd'hui?

Quand tu regarde notre communauté des fois j'ai.peur!
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, des comportements qui sont inacceptables.

Les mères ne peuvent pas toutes donner ces enseignements car elles-memes n'ont pas vécu ni connu pleines situation possibles mais qui pourtant arrivent.

Je donne un exemple simple. Une fille se marie rapidement car on lui présente quelqu'un et cela se fait. Une autre doit chercher d'elle même. La différence de vécu n'est pas du tout la même.

Dans la vie on n'a pas ce qu'on merite. Car on ne part pas tous avec les mêmes possibilités dès la naissance. Mais ce qu'on arrive à faire. Y compris l'accès à un certain niveau d'hommes qui est déterminé par le rang social.
20 juin 2020 12:06
De nos jours il y a des comportements très vicieux dus au fait qu'on doit se marier et on doit on en venir en contact avec plein spécimens.
Citation
Orchidée* a écrit:
Il suffit d'enseigner la religion.

Tout est écrit dans le Coran .

Le respect enver la femme les enfants les etrangers, l.aspect financièr dans.le.couple

Tout absolument tout est marqué dans le Coran .

Qui applique le Coran correctement aujourd'hui?

Quand tu regarde notre communauté des fois j'ai.peur!
20 juin 2020 12:16
Je pense que c’est typiquement marocain ce fléau.
Qu’avoir ce qui se passe au bled,des femmes mariés avec des voyous,pas de travail,désœuvrés,se droguent à leur dépens,les frappent et en plus elles disent « j’aime Lgouchi,Roubiou,Hamaqa ou autres nom « !!
Quand le sage montre la lune,l’idiot regarde le doigt.
D
20 juin 2020 12:29
Salam,

Est-ce que vous pensez vraiment que l'on choisi vraiment les personnes qui nous plaisent ?

Et vous pourquoi êtes-vous attirés par ces mêmes femmes ?
Citation
pomme.dz a écrit:
Quand je vois sur ce forum, des messages de femmes, je tombe de ma chaise:

"Il me frappe, mais je l'aime"

"Il me trompe, il me dénigre mais je ne veux pas le quitter"

...

Ceux qui sont des crèmes, attentionnés sont juste délaissés pour la racaille. Ca reste en couple des années, puis ca cherche la roue de secours (le gentil) pour construire quelque chose de sérieux.
H
20 juin 2020 12:32
Les nenette t'ont donné la recette pour te trouvé des femmes,tu devrais les remercié et bien appliqué la "recette" de leurs petits amis de mon point de vue Zen
Citation
pomme.dz a écrit:
Quand je vois sur ce forum, des messages de femmes, je tombe de ma chaise:

"Il me frappe, mais je l'aime"

"Il me trompe, il me dénigre mais je ne veux pas le quitter"

...

Ceux qui sont des crèmes, attentionnés sont juste délaissés pour la racaille. Ca reste en couple des années, puis ca cherche la roue de secours (le gentil) pour construire quelque chose de sérieux.
A
20 juin 2020 12:32
Enfin un posts intéréssant et elles viennent demander l'avis des gens
ces femmes la ont des blessures de dépendance elles ont peur de se retrouver seul
b
20 juin 2020 12:41
Il faut bien que quelqu'un les aime, "ces salauds", ils ont droit à l'amour, à leur amour
Personnellement, ça ne me dérange pas qu'ils soient aimés, comme les femmes "salopes", donc l'un dans l'autre, il n'y a pas de jaloux , c'est équitable entre salauds , salopes
H
20 juin 2020 12:41
C'est absolument faux au maroc les femmes qui se marie avec n'importe qui c'est celle qui ont peur de terminé vieille fille, en france c'est autre chose par contre Zen
Citation
Bassous a écrit:
Je pense que c’est typiquement marocain ce fléau.
Qu’avoir ce qui se passe au bled,des femmes mariés avec des voyous,pas de travail,désœuvrés,se droguent à leur dépens,les frappent et en plus elles disent « j’aime Lgouchi,Roubiou,Hamaqa ou autres nom « !!
20 juin 2020 12:44
Tu te trompes y en a partout pas qu'au Maroc
Citation
Bassous a écrit:
Je pense que c’est typiquement marocain ce fléau.
Qu’avoir ce qui se passe au bled,des femmes mariés avec des voyous,pas de travail,désœuvrés,se droguent à leur dépens,les frappent et en plus elles disent « j’aime Lgouchi,Roubiou,Hamaqa ou autres nom « !!
p
20 juin 2020 13:26
C'est quoi une femme brisée ?
Citation
Made in Heaven a écrit:
C’est des femmes brisées qui acceptent ça, une femme équilibrée ne pourrait pas le tolérer
20 juin 2020 13:33
Salam,

L inverse existe aussi....beaucoup d'hommes préfèrent des sa....pes.

Bonne journée.
Citation
pomme.dz a écrit:
Quand je vois sur ce forum, des messages de femmes, je tombe de ma chaise:

"Il me frappe, mais je l'aime"

"Il me trompe, il me dénigre mais je ne veux pas le quitter"

...

Ceux qui sont des crèmes, attentionnés sont juste délaissés pour la racaille. Ca reste en couple des années, puis ca cherche la roue de secours (le gentil) pour construire quelque chose de sérieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook