Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une certaine presse .. Mme Badou
m
2 mars 2011 10:15
Bonjour,

Une certaine presse publie en ligne des photos des filles de mme Badou, la ministre actuelle, avec des commentaires assez virulents. Personnellement je trouve cela déplacé et "pas sport" : pour moi il s'agit d'affaires d'ordre privé. Pas cool de divulguer la vie privée de ses enfants. Vous savez à quel point je déplore ce gouvernement des Fassis Fihri, et je le critique en rapportant des faits et des exemples, mais jamais je ne me permettrais de parler de la vie privée de sa famille aussi criticable soit elle.

Nous devons donner l'exemple meme des critiques démocratiques et de la maturité de l'échange. Donc critiquons leurs faits, à tout ce clan au pouvoir politique et financier, et leurs méthodes ainsi que leurs comportements hautains envers le peuple, mais gardons nous de descendre plus bas que cela. Meme si l'échiquier politique est faussé, il faut rester vigilant. Peut etre que leurs enfants comprendront que les parents sont allés trop loin et que la critique pourrait venir aussi de l'intérieur

C'est une révolution que nous demandons, pas une "Fitna"..

A bon entendeur...
R
2 mars 2011 11:07
Citation
maliane a écrit:
Bonjour,

Une certaine presse publie en ligne des photos des filles de mme Badou, la ministre actuelle, avec des commentaires assez virulents. Personnellement je trouve cela déplacé et "pas sport" : pour moi il s'agit d'affaires d'ordre privé. Pas cool de divulguer la vie privée de ses enfants. Vous savez à quel point je déplore ce gouvernement des Fassis Fihri, et je le critique en rapportant des faits et des exemples, mais jamais je ne me permettrais de parler de la vie privée de sa famille aussi criticable soit elle.

Nous devons donner l'exemple meme des critiques démocratiques et de la maturité de l'échange. Donc critiquons leurs faits, à tout ce clan au pouvoir politique et financier, et leurs méthodes ainsi que leurs comportements hautains envers le peuple, mais gardons nous de descendre plus bas que cela. Meme si l'échiquier politique est faussé, il faut rester vigilant. Peut etre que leurs enfants comprendront que les parents sont allés trop loin et que la critique pourrait venir aussi de l'intérieur

C'est une révolution que nous demandons, pas une "Fitna"..

A bon entendeur...

C'est tout à ton honneur ... je dirais même que tu gagnes un point en estime chez moi.
s
2 mars 2011 11:20
Je suis désolé, si tu n'en parlais pas personne ne le saurait. Tu participes avec une certaine presse en relatant ,paradoxal non?
B
2 mars 2011 11:42
Citation
Rad006 a écrit:
C'est tout à ton honneur... je dirais même que tu gagnes un point en estime chez moi.

J'en étais presque persuader mais là, j'en suis sur maintenant, que tu pense qu'on est là uniquement pour gagner de l’estime de qui que ca soit, ou de nuire à qui que ca soit ... ou encore défendre qui que ca soit ....

On est libre d'écrire ce qu'on veut, et surtout dire les choses telles qu'elles sont en réalités sur le terrain.
Tu sais, TVM passent son temps sur les points positifs du Maroc, nul besoin de savoir zapper pour se rendre compte que les pays développés, eux préfèrent parler des points négatifs, histoire de mettre un peu de l’huile dans la machine et surtout afin de rappeler « à qui de droit » son travail et ses incompétences, bref devant le fait accomplit !!!

PS : les mp sont fait pour les déclarations d’amour ou l’inverse d’ailleurs :ptdr :
m
2 mars 2011 13:44
Sidizen,

L'info circule par mail et sur plein de sites.. Donc, soit on fait comme AlouLA et 2M - on fait semblant d'ignorer et on continue à parler mexicain de luxe en dialecte du douar - soit on dit ce que l'on pense en regardant les choses en face..

Vous connaissez le dicton : “ Vous connaissez la politique de l'autruche..... et ben j'en admire des postérieurs !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook