Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cernes marqués
11 décembre 2021 06:49
Salam Alaykum les filles

Connaissez vous des astuces pour enlever les cernes une huile ou une crème efficace .
Car avec les deux travail sa ma vraiment fait de énorme cernes .

Salam ♥️?
g
11 décembre 2021 09:24
Wa aleykum salam,

Faut déterminer le types de cernes déjà... si c'est du à la fatigue et qu'en temps normale t'es pas cerner... du repos.

Donc dormir...

C'est difficile à traiter les cernes... donc ne les laisse pas s'installer en cumulant des heures de sommeil en moins...

Il existe des serum CDY qui cible les cernes, est ce que ça fonctionne ? faut tester... moi je n'y crois pas...

Si c'est des cernes brunes genre à la Kim K ou Sananas ne te fatigue même pas (lol)... rien à faire. Elles même n'ont toujours pas pu régler ce problème... car aucune solutions existe pour le moment. C'est pigmentaire...

"Cernes vasculaires, cernes pigmentaires ? Difficile de faire la différence. Il est pourtant important de savoir les différencier pour mieux les traiter ! Alors voici une petite astuce pour identifier votre type de cerne :

Démaquillée, du bout des doigts, tirez doucement votre paupière inférieure sur le côté pour faire ressortir la couleur.

- Si votre cerne est plutôt bleu/violet, il s’agit d’un cerne vasculaire lié à la congestion des vaisseaux lymphatiques et vasculaires.

- Si le cerne est foncé, brun/noir, celui-ci est dû à une accumulation de pigments localisée, il s’agit donc d’un cerne pigmentaire.

[...]

Les conseils supplémentaires contre les cernes

Pour lutter contre l’apparition des cernes, il est important d’avoir une bonne hygiène de vie et de prendre soin de son regard. Les heures passées devant un écran d’ordinateur ou de téléphone, la pollution, le climat, la luminosité, le stress, la fatigue… Tous ces éléments peuvent accentuer vos cernes et ternir votre teint.

Pensez aussi à masser le contour de vos yeux afin d’activer la circulation sanguine et lymphatique. Exercez de petites pressions sur le creux interne de l’œil, lisser la paupière inférieure et prenez le temps de décontracter vos muscles et votre peau."


??

[www.cebelia.paris]
Citation
NAJET13 a écrit:
Salam Alaykum les filles

Connaissez vous des astuces pour enlever les cernes une huile ou une crème efficace .
Car avec les deux travail sa ma vraiment fait de énorme cernes .

Salam ♥️?
11 décembre 2021 09:50
Alaykum salam ma soeur est til possible de faire la hijama sur le visage ? Car sa me fait des cernes comeci on m'avait frapper
g
11 décembre 2021 10:07
Je sais pas...

Mais je vois pas en quoi la hijama règlera ton problème de cernes.

Consulte plutôt un dermato...

Repose toi ma soeur... pour ta santé avant tout.

Si tu prends les transport pour te déplacer à tes différent boulot, profites en pour dormir... au bien lors de tes pauses ferme juste les yeux et relaxe toi. Mange sainement etc...

Kheir Inchaa'Allah.
Citation
NAJET13 a écrit:
Alaykum salam ma soeur est til possible de faire la hijama sur le visage ? Car sa me fait des cernes comeci on m'avait frapper
11 décembre 2021 10:12
Jme dit la hijama enleve le mauvais sang et etant donner les cernes cest le sang qui s'accumule donc peut peut-être avec cette pratique sa menlevera les cernes de couleur violet marron apres Allahou Ahlem peut etre je dit des conneries .
g
11 décembre 2021 10:20
"donc peut peut-être avec cette pratique sa menlevera les cernes de couleur violet marron apres"

Je crois pas...

Je vais me répéter, mais je pense qu'avant tout... soin cosmétiques, hijama etc... tu a besoin de du repos... de dormir.
Citation
NAJET13 a écrit:
Jme dit la hijama enleve le mauvais sang et etant donner les cernes cest le sang qui s'accumule donc peut peut-être avec cette pratique sa menlevera les cernes de couleur violet marron apres Allahou Ahlem peut etre je dit des conneries .
11 décembre 2021 10:24
Comme tu dit faut du repos avoir une bonne hygiène de vie et je vais commencer par sa d'abord me forcer a bien dormir et mangé seinement . ♥️?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook