Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS CERNES !!!
21 octobre 2017 18:02
Slm j'ai des affreuses cernes bien noir violé rien de plus moche !!! Et malheureusement c'est héritière dnc j'ai beau bien dormir faire des masques rien ne marche la seule solution c'est le maquillage, problème je n'ai pas encore trouvé le bon anti-cerne qui va vraiment cacher tous ca et je voulais vous demander si vous avez un anti-cerne qui marche VRAIMENT !! Qui camouffle bien donc voila je compte sur votre aide !

Merciii !!!
t
21 octobre 2017 18:03
Héréditaire tu veux dire
21 octobre 2017 18:08
Bienvenue au club
Tu les a eu a cause de la fatigue ou du stress?
Si oui depuis combien de temps dors tu bien ?
21 octobre 2017 18:25
Salam moi aussi j'ai pas mal de cerne et j'ai pu les cacher avec l'anti cerne de chez kiko full coverage concealer sa cache très bien quand même pour 6 et quelque euro si sa a pas augmenter mais essaie le avec la vendeuse avant et regarde les avis sur le site kikosmiling smiley
21 octobre 2017 18:57
De base c'est héréditaire mais des fois ca se rajoute à la farigue, la ca fais on va dire 3 jours je dors assez bien mais elles snt toujours là !
Tu les caches comment tes cernes ?
Citation
.Anna. a écrit:
Bienvenue au club
Tu les a eu a cause de la fatigue ou du stress?
Si oui depuis combien de temps dors tu bien ?
21 octobre 2017 18:59
Oui faute de frappe !
Citation
tuconnaispas a écrit:
Héréditaire tu veux dire
21 octobre 2017 19:01
Slm c'est celui sous forme compacte ?
Citation
Lamefiante a écrit:
Salam moi aussi j'ai pas mal de cerne et j'ai pu les cacher avec l'anti cerne de chez kiko full coverage concealer sa cache très bien quand même pour 6 et quelque euro si sa a pas augmenter mais essaie le avec la vendeuse avant et regarde les avis sur le site kikosmiling smiley
21 octobre 2017 19:34
Oui c'est sa
21 octobre 2017 19:55
Peut être que trois jours ça ne suffit pas
Moi j'utilise un anti cerne qu'on achete en grande surface chez Leclerc a 2,...€ c'est comme un rouge a lèvre et je préfère ça aux liquides. Après c'est pas le meilleur car il s'atténue dans la journée

Sinon j'ai tout essayé pratiquement. Les glacons, la pomme de terre, l'huile et le citron..........
Citation
Zina.mrc a écrit:
De base c'est héréditaire mais des fois ca se rajoute à la farigue, la ca fais on va dire 3 jours je dors assez bien mais elles snt toujours là !
Tu les caches comment tes cernes ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook