Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cerner les gens.
1 février 2019 20:19
Cernez vous les gens rapidement ou pas ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
1 février 2019 20:22
Tres rapidement pour moi
Citation
une batata pudique a écrit:
Cernez vous les gens rapidement ou pas ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
E
1 février 2019 20:22
Je pende que oui. Je suis même plutôt fier de ma capacité de discernement.

Les seuls moments où mon radar échoue c'est quand le cœur s'en mêle. Et encore c'est juste que je le met en silencieux malgré qu'il sonne.
1 février 2019 20:25
comment fait tu ?
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Tres rapidement pour moi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 février 2019 20:26
comment fais tu pour cerner une personne ?
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Je pende que oui. Je suis même plutôt fier de ma capacité de discernement.

Les seuls moments où mon radar échoue c'est quand le cœur s'en mêle. Et encore c'est juste que je le met en silencieux malgré qu'il sonne.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 février 2019 20:26
A peu près

En regardant l'apparence et la manière d'être on peut deviner à quel genre de personnes on a en face. Mais je ne tire jamais de conclusions hâtives en regardant seulement le physique. Faut que je discute avec la personne et que j'apprenne à la connaitre un minimum pour pouvoir la cerner un peu
1 février 2019 20:26
Oui rapidement et je me trompe rarement. J'aime trop surtout quand le temps me montre que j'avais raison.
1 février 2019 20:27
Non je me fais avoir comme une bleue !!

Tout le monde me dit attention mais je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois...
1 février 2019 20:28
" En regardant l'apparence et la manière d'être on peut deviner à quel genre de personnes on a en face" -> non justement, des fois les apparences sont trompeuses.



Citation
YoungSister a écrit:
A peu près

En regardant l'apparence et la manière d'être on peut deviner à quel genre de personnes on a en face. Mais je ne tire jamais de conclusions hâtives en regardant seulement le physique. Faut que je discute avec la personne et que j'apprenne à la connaitre un minimum pour pouvoir la cerner un peu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Nun
1 février 2019 20:28
Salam
Oui, je le ressent mdrr c'est bizarre
1 février 2019 20:29
Oui facilement, et je redouble de vigilance quand il s'agit de la gente féminine.
1 février 2019 20:30
Donc c'est plus un ressentie que de savoir cerner .
Citation
Mrayti a écrit:
Salam
Oui, je le ressent mdrr c'est bizarre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
1 février 2019 20:32
moi aussi je suis trop naïf, les gens le ressentent sur moi, les plus malins en profitent ... alors que moi je pense que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, je n'ouvre les yeux que trop tard ....
E
1 février 2019 20:32
C'est une analyse qui se fait de manière inconsciente, sa gestuelle, son vocabulaire, ses choix, sa façon de voir les choses, son comportement avec différents types de personnes....

En fait avec l'expérience tu reconnais certains traits qui te permettent de cataloguer une personne.
Citation
une batata pudique a écrit:
comment fais tu pour cerner une personne ?
1 février 2019 20:32
les hommes de nos jours ne sont pas mieux hein eye rolling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Oui facilement, et je redouble de vigilance quand il s'agit de la gente féminine.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
1 février 2019 20:34
Il suffit d' écouter ton intuition et de capter les energies

Ça. Évite de passer par le mental et ses étiquettes sociétales grinning smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
Cernez vous les gens rapidement ou pas ?
1 février 2019 20:35
Oui mais moi je peux pas être toujours sur le mode méfiance, en mode parano c'est pas possible et surtt c'est pas une vie....

Donc je fais avc et puis après on voit ce qui se passe...



Citation
HommeDbois a écrit:
moi aussi je suis trop naïf, les gens le ressentent sur moi, les plus malins en profitent ... alors que moi je pense que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, je n'ouvre les yeux que trop tard ....
L
1 février 2019 20:35
L'expérience de la vie
Citation
une batata pudique a écrit:
comment fait tu ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
1 février 2019 20:37
Justement, c'est pour ça que j'ai dis juste après que je ne me base pas uniquement sur ça pour juger une personne.

Mais on a déjà une première impression rien qu'en regardant les apparences, qui ne sont pas toujours toujours révélateur et parfois trompeur je te l'accorde, mais le contraire est valable aussi.
Citation
une batata pudique a écrit:
" En regardant l'apparence et la manière d'être on peut deviner à quel genre de personnes on a en face" -> non justement, des fois les apparences sont trompeuses.
T
1 février 2019 20:37
Les hommes ont en général un radar
Une femme elle se fie à son 6eme sens
Chacun son truc..
Seul le temps et les expériences t'apprendrons
A cerner une personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook