Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les céréales complètes beurg !
8 mai 2020 14:46
As salam alaykoum

Les céréales complètes donnent bonne mine !??
Bonne nouvelle !?

Mai moi j'aime pas ! A regardé je me demande c'est quoi se truc ! J'ai goûté une foi des pâtes complètes lol ma réaction ? JE NE MANGERAI PLUS JAMAIS DE SE TRUC BEURG ! ?

et vous que mangé vous comme céréales ?
Et comment les cuisinez vous ? Comment vous les accompagner ?

Merci
 
Céréales 0
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
P
8 mai 2020 14:52
J'utilise de la chorba d'orge complète, que ma belle mère prépare elle même.

Parfois de la farine complète que je coupe avec de la farine blanche pour le pain.

Les biscottes (pain grillé du commerce) au blé complet, pareil coupé avec de la,farine blanche il me semble. Le pain de mie quand j'en achète aussi, parfois du pain complet frais.

Je n'ai jamais goûté de pâtes au blé complet, le prix est dissuasif.
A
8 mai 2020 14:57
Peut-être que c'était mal cuisinéHeu

Une sauce à base d huile d'olive où tu fais revenir ail et oignons,puis tu y incorpore tomates,epices ,sel , un peu d'eau et que tu laisse mijoter, devrait normalement convenir à toutes les pâtesthumbs up
M
8 mai 2020 15:01
Aleykom salam,

C'est ce que je préfère justement. Pâtes et riz complets.

C'est une question d'habitude je pense
W
8 mai 2020 15:02
Je t'embauche direct chez moi pour me faire la cuisine...
Citation
Zakaria* a écrit:
Peut-être que c'était mal cuisinéHeu

Une sauce à base d huile d'olive où tu fais revenir ail et oignons,puis tu y incorpore tomates,epices ,sel , un peu d'eau et que tu laisse mijoter, devrait normalement convenir à toutes les pâtesthumbs up
A
8 mai 2020 15:11
Je coute cherCool
Citation
Sydonie a écrit:
Je t'embauche direct chez moi pour me faire la cuisine...
N
8 mai 2020 15:59
Salam aleykoum,

Moi c'est ce que je préfère ! Les céréales complètes et tout ce qui est alternatif au niveau des pâtes par exemple (pâtes de lentilles, pâtes de maïs, ...).

Je les cuisine comme les céréales non complètes, la seule différence est le temps de cuisson pour moi. Donc sans sel mais avec des épices en général.
8 mai 2020 16:10
Qu'est ce qu'elles ont ? Sont très bien perplexe
8 mai 2020 18:27
Lol oui c'est vrai que cette foi la je les ai manger avec juste du ketchup et du fromage pour goûté !
Mais honnêtement même avec toute les sauces que je c'est faire je pourrais pas ! Il y a se côté granuleux que j'aime pas et qui me dégoûte ! ? Je c'est pas si je m'explique bien.
Citation
Zakaria* a écrit:
Peut-être que c'était mal cuisinéHeu

Une sauce à base d huile d'olive où tu fais revenir ail et oignons,puis tu y incorpore tomates,epices ,sel , un peu d'eau et que tu laisse mijoter, devrait normalement convenir à toutes les pâtesthumbs up
8 mai 2020 18:30
Ok oui la farine complète c'est une bonne piste déjà !
Merci
Citation
Pensée sauvage a écrit:
J'utilise de la chorba d'orge complète, que ma belle mère prépare elle même.

Parfois de la farine complète que je coupe avec de la farine blanche pour le pain.

Les biscottes (pain grillé du commerce) au blé complet, pareil coupé avec de la,farine blanche il me semble. Le pain de mie quand j'en achète aussi, parfois du pain complet frais.

Je n'ai jamais goûté de pâtes au blé complet, le prix est dissuasif.
8 mai 2020 18:32
Ah oui biscotte ! Et pain aussi je regarderai super merci !
Citation
Pensée sauvage a écrit:
J'utilise de la chorba d'orge complète, que ma belle mère prépare elle même.

Parfois de la farine complète que je coupe avec de la farine blanche pour le pain.

Les biscottes (pain grillé du commerce) au blé complet, pareil coupé avec de la,farine blanche il me semble. Le pain de mie quand j'en achète aussi, parfois du pain complet frais.

Je n'ai jamais goûté de pâtes au blé complet, le prix est dissuasif.
A
8 mai 2020 19:04
Pâtes au ketchupOups

Jamais faire cette hérésie
Même si un jour tu as la flemme,de la tomate concentrée dans une poêle avec de l'huile d'olive ,ail et sel ça te prend 5 mn et tu as une bonne sauceChef
Mais je vois ce que tu veux dire concernant l'aspect de ces pâtes
Citation
Zineb.3 a écrit:
Lol oui c'est vrai que cette foi la je les ai manger avec juste du ketchup et du fromage pour goûté !
Mais honnêtement même avec toute les sauces que je c'est faire je pourrais pas ! Il y a se côté granuleux que j'aime pas et qui me dégoûte ! ? Je c'est pas si je m'explique bien.
8 mai 2020 22:00
J'avais pas envie de me prendre la tête pour un truc que je me douter que j'allais pas aimé ! Lol si non sa aurait été double gâchis Heu
Citation
Zakaria* a écrit:
Pâtes au ketchupOups

Jamais faire cette hérésie
Même si un jour tu as la flemme,de la tomate concentrée dans une poêle avec de l'huile d'olive ,ail et sel ça te prend 5 mn et tu as une bonne sauceChef
Mais je vois ce que tu veux dire concernant l'aspect de ces pâtes
A
8 mai 2020 23:29
ptdr
Citation
Zineb.3 a écrit:
J'avais pas envie de me prendre la tête pour un truc que je me douter que j'allais pas aimé ! Lol si non sa aurait été double gâchis Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook