Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cerazette
s
20 octobre 2008 15:54
salam les filles,

j'ai accouché il y a 20 jours et a la maternité on m'a prescrit la pillule cerazette; sur la notice il y a simplement marqué que je dois la prendre en continu mais pas quand je dois la prendre...

Pöur celles quil'ont prises quand dois-je commencer?

Merci
a
20 octobre 2008 16:19
bonjour selma
moi aussi le meme cas la sage femme ma dit 15 jours apres l'accouchement
alors tu ma fait pensée je doit commencée aujourd'hui
s
20 octobre 2008 16:20
Moi on m'a rien dit du tout, alors je crois que je vais la commencer ce soir
G
20 octobre 2008 16:30
Et moi on ne m'a rien donné du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En meme temps pour l'instant pas du tout envie de faire crac crac grinning smiley (pov mari smiling smiley)
t
20 octobre 2008 16:35
moi ma gynéco m'a dit de la commencer une quinzaine de jours avant la reprise des rapports parce qu'elle met du temps à faire effet
a
20 octobre 2008 17:39
In lovegerilie patience pas toute suite comme memeptdr
sur la notice il disent 20 jours apres l'accouchement alors pour moi c'etait 15 jours apres l'accouchement et sans intreption
m
21 octobre 2008 14:42
moi aussi j'allaite et je prend cerazette, la gynéco m'a dit de commencer à la prendre 12 jours apres mon accouchement!!

sinon, je voulais vous posez une question pour celle qui ont accouchés dernierement, avez vous tjrs les lochies ou c'est fini???!!!

moi j'ai accouché il y'a une vingtaine de jours et je les ai tjrs!!!
t
21 octobre 2008 15:07
J'ai eu des lochies durant 40jours avec des jours sans.
elles partaient et revenaient. C'est passé définitivement après 40 jours environ jusqu'à mon retour de couche
s
21 octobre 2008 18:04
Merci de vos réponses les filles.

J'ai tjs quelques saignements mais ça semble s'estomper.

J'ai commencé la cerazette hier soir comme ça on est tranquille grinning smiley
i
23 octobre 2008 20:06
ATTENTION

cerazette c'est pas une pilule que tu dois PRENDRE TOUS LES JOURS A LA MEME HEURE
s
23 octobre 2008 21:04
Citation
ilham1030 a écrit:
ATTENTION

cerazette c'est pas une pilule que tu dois PRENDRE TOUS LES JOURS A LA MEME HEURE

Ben c'est ce qu'il y a d'ecrit sur la notice et c'est aussi ce que m'a dit mon gyneco, il m'a dit de la prendre en continu sans interruption
i
24 octobre 2008 18:08
Soit tu garde celle-là et tu la prends CHAQUE JOUR MEME HEURE MEME MINUTE

Soit tu en demandes une autre.

Je sais qu'avec celle là il faut faire très attention car tu peux facilement retomber enceinte si tu n'est pas régulière.
s
24 octobre 2008 18:25
Citation
ilham1030 a écrit:
Soit tu garde celle-là et tu la prends CHAQUE JOUR MEME HEURE MEME MINUTE

Soit tu en demandes une autre.

Je sais qu'avec celle là il faut faire très attention car tu peux facilement retomber enceinte si tu n'est pas régulière.

Oui j'ai entendu dire qu'il fallait être très très ponctuelle avec cette pillule.
Pour l'instant je la prends depuis 4 jours et déjà ça va pas trop j'ai des bouffées de chaleur et de ces maux de tête
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook