Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
centre pma et reussite grossesse
p
24 novembre 2012 15:43
salam mes soeur
en entendant souvent les difficultés du parcours pma mais on a rarement les retours
cad les réussite après cette laborieuse traversée
j'invite donc nos soeurs à partager leur parcours et l'aboutissement
le miracle BEBE allah akbar
a vos plumes
barakallah oufik pour votre courage et votre patience qui inchallah est /ou sera recompensé
s
25 novembre 2012 11:31
selem halikoul

alors papillon je suis en médiacment de procréation médiaclement assistée car je novule pas ou arrement et de mauvaise qualité opk et bein jai fait 2stimulation ovarienne pa de pb jovule hamdoullah amis pa de fécondation la jentame ma troisième stimulation on verra masi dapres gygy vu ke mon mari a 10 pour cent de sperme typique on passe dircet en IAC du coup ben la je serais suivi en hopital et du coup la cest al vari PMA donc je peux pa te dire et dailleurs je suis curieuse de savoir tfasson chaque cas est différent dieu est avec nous inshallah

MAIS ton post est el bienvenue moi jen avait fait un javais que des messages de soutient mais de témoignage sur le siac fiv etc....
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
E
25 novembre 2012 12:16
Je ne fais commencer aussi donc je ne serai pas de grande utilité, par contre je connais beaucoup de filles mashallah pour qui la PMA a marché et leur rêve le plus cher s'est réalisé, des petites filles, des petits garçons et même des jumeaux sont nés grâce à la PMA. donc courage Papillon à nous toutes, le bonheur est au bout du tunnel inchallah.

D'ailleurs le centre de PMA ou je suis suivi, ils ont un grand tableau avec tous les bébés nés graçe à Allah et à leur service PMA...donc pourquoi pas nous winking smiley

On a une copine sur YAbi qui s'appelle "incha allah", elle est enceinte depuis peu graçe à la PMA, elle viendra peut être témoigné
s
25 novembre 2012 12:46
MAshallah espoir 94 merci pour ton intervention, et tu as raison sa va finir par payer et toi aussi je et souhaite que sa paiera ds un futur proche inshalalh ya rabi ya ap de raison grace a allah on sera maman apres faut continuer a se battre mm si les traitement marche pa du premier coup mais sa av finir par payer dire soubhanlalh yen avait il avait il avait un diagnostique de stérile et subhnalalh elel sont tomber enceinte allah est grand et le sebbab que ce soit des plantes du repos un traitement allah inshalalh nous réalisera notre reve bi idnillah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
p
25 novembre 2012 19:42
barakallah oufik pour vos reponses et vos encouragements mes soeurs
moi je n'ai pas encore commencé de traitement
je suis qu'au bilan ap une fc et plus d'un an d'attente
tout est la volonté d'allah alors kheir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook