Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Centre d'appel
h
18 juin 2016 14:54
Bonjour
aujourd'hui j'ai passé un entretien dans un centre d"appel , j'ai pas assuré à 100 % par contre la recruteuse m'a dit qu'elle était satisfaite mais je dois passer une petite formation d'une journée et participer à un séminaire qui sera organisé le lundi et pour que je dois payer une petite somme de 220 DHs de frais de dossier et assurance .c'est ma première expérience dans ce domaine et je ne sais pas comment ça se passe normalement , je voudrais savoir si c'est du sérieux ou c'est de l'arnaque .
merci d'avance . le centre d'appel s'appelle mk events
18 juin 2016 15:46
Payer pour bosser.....laisse tomber. Je sais pas si ca se fait au maroc mais en france ca n existe pas
B
18 juin 2016 16:12
Ça revient à combien en EUR?.
Citation
hanan44 a écrit:
Bonjour
aujourd'hui j'ai passé un entretien dans un centre d"appel , j'ai pas assuré à 100 % par contre la recruteuse m'a dit qu'elle était satisfaite mais je dois passer une petite formation d'une journée et participer à un séminaire qui sera organisé le lundi et pour que je dois payer une petite somme de 220 DHs de frais de dossier et assurance .c'est ma première expérience dans ce domaine et je ne sais pas comment ça se passe normalement , je voudrais savoir si c'est du sérieux ou c'est de l'arnaque .
merci d'avance . le centre d'appel s'appelle mk events
h
18 juin 2016 19:20
B
18 juin 2016 20:08
Salam,

Il n'a jamais été question de payer pour travailler, ca me paraît vraiment louche tout ca..

Sois prudente, et renseigne toi pour voir si ce centre d'appel est fiable.
a
2 juillet 2016 19:25
C'est de l'arnaque je viens tout juste de prendre mon argent chez mk event ce sont un bureau de recrutement qui se font passer par un centre d'appel et te font passer un entretien puis il vous dit qu'il sont satisfait de vous et il vous dit tu dois payer une somme d'argent pour mon cas 250dh pour les frais de dossier......puis il vous envoi vers le vrai recruter et la pour mon cas le recruteur ma demander beaucoup de trucs du genre tu va travailler sons être payé bref mk évent se sont des arnaqueur
a
11 juillet 2017 14:12
Bonjour, svp mk event se trouve où exactement
a
11 juillet 2017 23:11
salam svp ce mk event se trouve où exactement, j'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook