Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Centre commercial
S
2 novembre 2020 17:35
A aucun moment j'ai dis que tu pouvais pas parler.
Citation
Ghost* a écrit:
Ya meme des femmes qui se permettent de parler et nous donner leur opinion eye rolling smiley
Franchement je comprends pas non plus !
I
2 novembre 2020 18:06
C’est mon cas. Ou est le problème?
Citation
Sombre. a écrit:
Y'a certaines femmes qui ne supportent pas de rester chez elles. Y'en à même qui aime travailler. Je comprends pas.
2 novembre 2020 18:20
Tu trouves ?

Moi je suis aussi comme et tu vois j'aimerais bien pouvoir sortir ! Tu sais pas ce qu'est ce problème


Citation
Sombre. a écrit:
Nan y'a pas de queue en fin dans ma ville non. C'est une qualité une femme qui ne sort pas beaucoup de chez elle.
2 novembre 2020 21:15
Salam,
Non du tout
T
2 novembre 2020 22:33
Non c'est pas comme le premier confinement et même les rayons ne sont pas dévalisés c'est curieux..
3 novembre 2020 11:57
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ya rien à voir avc le premier confinement..hier oparinor 93,aeroville 95 c etait fermé ou un truc comme sa car yavai mm pas accès au centre a moins qu il yavait une entré spécifique, eragny art de vivre 95 le super u,Pierrelaye la longue ligne droite de magasin et osny auchan 95,calme plat...au contraire fonce, c est le.moment tu fais tes courses easy, noublie pas les citrons grinning smiley ,on attend ton menu de la semaine Welcome
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Est-ce qu'on refait la queue caddie par caddie comme au premier confinement dans les grandes surfaces ou pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook