Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LCI censure un invité en Direct au sujet des vaccins
27 juin 2021 00:45
La chaîne LCI censure l'invité Rémi Tell du collectif Libre Collectif qui rappelait seulement les principes fondamentaux du Code de Nuremberg qui constituent encore un socle normatif incontournable en matière d'expérimentation : [youtu.be]

Qu'en pensez vous ?
3
27 juin 2021 01:41
salam aleykoum,

Je n'ai pas regardé la vidéo mais ça ne m'étonne même pas. On nous a rabâché pendant toute notre scolarité "le devoir de mémoire, cela ne doit plus jamais arriver bla bla" le procès de Nuremberg et la loi de Nuremberg, maintenant, on s'assoit dessus. Ben que te dire à part que toute censure est un aveu de vérité et qu'on a à faire à des schizophrènes.
Citation
Colombe2 a écrit:
La chaîne LCI censure l'invité Rémi Tell du collectif Libre Collectif qui rappelait seulement les principes fondamentaux du Code de Nuremberg qui constituent encore un socle normatif incontournable en matière d'expérimentation : [youtu.be]

Qu'en pensez vous ?
D
27 juin 2021 08:37
c'est étonnant que youtube n'ait pas encore censuré cette vidéo, nous vivons un monde de censure où si tu n'es pas dans la pensée unique tu es automatiquement censuré
Citation
Colombe2 a écrit:
La chaîne LCI censure l'invité Rémi Tell du collectif Libre Collectif qui rappelait seulement les principes fondamentaux du Code de Nuremberg qui constituent encore un socle normatif incontournable en matière d'expérimentation : [youtu.be]

Qu'en pensez vous ?
D
27 juin 2021 08:59
je voulais ajouter un commentaire à cette vidéo, mais impossible, youtube a désactivé la possibilité d'y mettre un commentaire Ill

edit:
j'allais écrire : la résistance vaincra Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/21 09:01 par DsiBelles.
M
27 juin 2021 09:50
Ça ne sert strictement à rien de prendre pour modèle les jugements des hommes, ils n'ont jamais été justes

Le prophète(saw) lui même qui n'aimait absolument pas juger autrui, il ne se disait pas infaillible et qu'Allah vous Jugera tous, y compris les araignées et fourmis équitablement.

Avant les censures passaient inaperçu, là on ne peut plus accorder de crédibilité à personne surtout pas à nos médias sionistes (qui minimise sans détour les massacres de palestiniens), ni les politiques ; "votez laurent! Votez laurent!...."(corégraphie à 9000 euros)
Plus on verra de sionnauds menteurs pris la main dans le sac moins ils pourront stigmatiser les musulmans, incha Allah.
C
27 juin 2021 09:51
Je e souviens que par exemple dans les années 80, le mot censure était réservé au bloc de l'Est, en occident on ne censurait pas, on était des démocratie, blabla...

Le monde a bien (mal) changé. Oui il faut résister contre ceux qui veulent faire de nous de simples machines à dire oui à tout.
H
27 juin 2021 10:22
il y a pas de censure.... il est coupé parce qu'il fait une comparaison maladroite entre les expérimentations des nazis et la campagne de vaccination.... même s'il avait raison la chaîne est obligée de le couper pour éviter une amende du CSA...bref normal
Citation
Colombe2 a écrit:
La chaîne LCI censure l'invité Rémi Tell du collectif Libre Collectif qui rappelait seulement les principes fondamentaux du Code de Nuremberg qui constituent encore un socle normatif incontournable en matière d'expérimentation : [youtu.be]

Qu'en pensez vous ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook