Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cénesthésique viennent des djins?
25 février 2019 08:15
Salam je souffre daprees le psychiatre de cenethesique corporelle c'est à dire que je vois mon corps tout déformé rien avoir avec la dysmorphophobie car j'accepte mon corps es un rapport avec la sorcellerie s'il vous plaît? Aucun médicament na reussie a me les enlever
A
25 février 2019 08:19
salam aleykoum

c'est quoi déjà exactement décris ce qui se passe?

B
25 février 2019 08:39
oui, tu vois les autres pas toi.. Le psychiatre te donnera un nom mais c'est en rapport avec les djinns. Il y a que ceux qui passe par là qui comprendront.
25 février 2019 08:42
Je vois mon corps tout déformé les parties du corps sont a lenvers tout petit gros leau brulante je la sens meme pas dans le miroir je vois mes yeux et mon sourire bizzard deformer je sais pas comment explique qa ce sont terrible symptome c'est à cause de sa que je peux rien faire
B
25 février 2019 08:46
Faut te faire soigner avec la roqya. Pas d'autres solution..
Citation
Madameantoine a écrit:
Je vois mon corps tout déformé les parties du corps sont a lenvers tout petit gros leau brulante je la sens meme pas dans le miroir je vois mes yeux et mon sourire bizzard deformer je sais pas comment explique qa ce sont terrible symptome c'est à cause de sa que je peux rien faire
25 février 2019 08:46
Je ne connaissais pas.
Tu souffre de cenethesique depuis quand du coup ?
Citation
Madameantoine a écrit:
Salam je souffre daprees le psychiatre de cenethesique corporelle c'est à dire que je vois mon corps tout déformé rien avoir avec la dysmorphophobie car j'accepte mon corps es un rapport avec la sorcellerie s'il vous plaît? Aucun médicament na reussie a me les enlever
25 février 2019 08:47
Depuis 5ans mais sa fait 1ans que sa empire
25 février 2019 08:52
Qu'est ce qu'il s'est passé il y a 1 an ?

Si tu trouve que je te pose des questions trop privées dis le moi ptdr c'est juste que je suis curieux, pardonne moi si tu n'aime pas ou que tu trouve que c'est déplacé.
Citation
Madameantoine a écrit:
Depuis 5ans mais sa fait 1ans que sa empire
25 février 2019 08:54
Je n'en sais rien désolée c'est pas grave
25 février 2019 08:58
Assalam anlaikoum j'espère que c'est ne pas Tifrit ou Tafrit (j'ignore exactement comment ça se prononce ) c'est le roi de djiins, pour le faire sortir à ce qu'il paraît il faut tourner la terre entière pour le faire sortir dans la corps de la victime. Il est très puissant mais pas devant ALLAH. لاحول ولا قوة الا بالله العلي العظيم
Citation
Madameantoine a écrit:
Depuis 5ans mais sa fait 1ans que sa empire
25 février 2019 09:01
Persos moi je crois pas aux djinns qui nous possède et aux roqiyas.

Le diable peut faire du waswas mais de la à ce qu'il nous possède, je n'y crois pas. Je peux me tromper mais c'est ma croyance Allâh a3lam.
M
25 février 2019 09:03
Assalam alaykum ma soeur


Tu dois absolument te faire soigner, fais roqiya, prends tes écouteurs et mets sourate al baqara, écoute attentivement et surtout place ta confiance en Allah.

Ce que tu as ça un nom en arabe il me semble et ça fait partie de la sorcellerie. Tu vois des choses qui n'existent pas et ce n'est pas normal, c'est les djine qui veulent te rendre folle.

Il faut absolument t'accrocher à Allah, c'est le Seul qui peut te guérir.

Moi aussi je suis malade depuis quelques années, j'ai énormément souffert et je souffre toujours mais beaucoup moins al hamdulillah car je sais d'où ça vient.

C'est des épreuves très difficiles mais il faut se battre, on a pas le choix.

Fais comme je t'ai dit et surtout tes doua protectrices, c'est très important.

Qu'Allah te guerisse d'une guérison qui ne laisse pas de trace.

Citation
Madameantoine a écrit:
Je vois mon corps tout déformé les parties du corps sont a lenvers tout petit gros leau brulante je la sens meme pas dans le miroir je vois mes yeux et mon sourire bizzard deformer je sais pas comment explique qa ce sont terrible symptome c'est à cause de sa que je peux rien faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/19 09:06 par Firdaws2-Csla.
M
25 février 2019 09:05
Pourtant les preuves qui démontre qu'un djin peut prendre possession d'un être humain sont nombreuses.

Est ce que vous croyez en la sorcellerie pour commencer ?
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Persos moi je crois pas aux djinns qui nous possède et aux roqiyas.

Le diable peut faire du waswas mais de la à ce qu'il nous possède, je n'y crois pas. Je peux me tromper mais c'est ma croyance Allâh a3lam.
25 février 2019 09:07
Oui j'y crois puisque dans le Coran il y est fait mention il me semble.
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Pourtant les preuves qui démontre qu'un djin peut prendre possession d'un être humain sont nombreuses.

Est ce que vous croyez en la sorcellerie pour commencer ?
A
25 février 2019 09:08
salam

je confirmes c'est d'ailleurs l'un de mes rêves lancés des recherches que devraient normalement faire les états musulmans.

A partir du Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux qui fait plus de 1000 pages et des psychiatres musulmans.

Observer sur 100 patients combien de schizophrènes sont possédés?Je pense que 100% des schizo sont possédés car énormément de musulmans de frères diagnostiqués schizo .Sont possédés et se soignent avec la roqya sharya.Et les djinns se sont clairement manifesté.

Et de faire ça pour tous les troubles mentaux.

Perso moi j'entendais des voix ,pensées obsessionnelles ,douleurs au corps etc la liste est longue j'aurai du voir un psychiatre et laisser manifester le djinn.Comme ça j'aurai eu ma carte handicapé à l'époque bien entendu tous est parti au fur et à mesure dans mon cas.

Le premier c'était le sortilège des voix ou j'entendais ma mère m'appelait ou le téléphone sonnait etc.Alors que rien des gens à l'époque pensaient que j'allais terminer interner.

Plus je récitais plus j'entendais des voix.

Donc tu vas avoir tous un tas de symptômes sur lesquels la médecine occidentale scientifique.Va mettre des noms sans pouvoir te dire que c'est un djinn il est en hors de question.

Car cela voudrait dire que si les djinns existent potentiellement Dieu existe.Ils ont fais la révolution française pour virer les cathos du trône de France et ensuite directement ont pris la médecine en main pour enlever le religieux.



Citation
Madameantoine a écrit:
Salam je souffre daprees le psychiatre de cenethesique corporelle c'est à dire que je vois mon corps tout déformé rien avoir avec la dysmorphophobie car j'accepte mon corps es un rapport avec la sorcellerie s'il vous plaît? Aucun médicament na reussie a me les enlever
M
25 février 2019 09:14
Ma soeur lis ce copier coller et dis moi si tu as les mêmes symptômes stp


Hallucinations cénesthésiques :

Les hallucinations cénesthésiques (corporelles) concernent la sensibilité proprioceptive et intéroceptive.

Elles ont une place particulière au sein des hallucinations psychosensorielles puisqu'il s'agit de phénomènes qui se passent à l'intérieur du corps, mais qui sont cependant ressentis par le patient comme non volontaires et imposés.

Elles peuvent être :

- généralisées, concernant l'ensemble du corps, le patient se plaignant de :

- transformations corporelles (dans la schizophrénie par exemple).

- d'invasion diabolique ou animale (zoopathie).

- mais elles peuvent aussi être localisées à une région limitée du corps :

- lourdeur, allongement, irritation des jambes, impression d'absence d'un membre ou d'une partie du corps (comme dans l'asomatognosie des hémiplégies ou le syndrome de Cotard des mélancolies).

- impression de transformation d'une partie du corps (pouvant porter sur la taille, la densité, la forme, la position, etc.).

Une place particulière est à faire aux hallucinations cénesthésiques limitées au niveau génital en raison de leur fréquence d'apparition dans la pathologie mentale (psychose hallucinatoire chronique ou schizophrénie) : il s'agit d'une impression intérieure indubitable de rapports sexuels imposés par un partenaire proche ou lointain, inconnu ou identifié, unique ou multiple. Il peut s'agir de relations sexuelles ordinaires ou de relations dites “ contre nature ” (par exemple, sodomie) :

- ces rapports peuvent être refusés avec indignation et dégoût, considérés ainsi comme un viol, mais ils peuvent aussi être acceptés avec satisfaction et considérés comme une jouissance intense et “ supérieure ”.

- ces hallucinations cénesthésiques génitales peuvent n'être que très peu thématisées, mais elles peuvent aussi participer à une élaboration délirante qui va jusqu'au “ syndrome d’influence ” ou “ syndrome d’action extérieure ” (où les rapports sexuels sont imposés d'après le patient par une personne ou un groupe de personnes précises et nommées).
M
25 février 2019 09:18
C'est exact

Pourriez vous me dire comment une sorcellerie fonctionne ? Comment les sorciers font pour rendre malade les victimes ?
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Oui j'y crois puisque dans le Coran il y est fait mention il me semble.
A
25 février 2019 09:18
salam aleykoum

te casse pas la tête avec eux un refuse un hadith sahih

après ils te disent "on croit en la sorcellerie dans le coran .Mais on croit pas en ces effets!".Ensuite y a juste quelques sourates indiqués pour se protéger.Et là t'as envie de leur répondre "mais pourquoi se protéger avec ces sourates puisque ça marche pas selon toi!".

Autre trucs "marrant" les mecs/nanas te disent "vous remettez tous sur la sorcellerie!".Alors qu'il y a des zaouias et des sorcier(e)s avec un nombre impressionnant.Logique qu'il y a autant de malades...

Un taxi sur Casa me disait que des bonnes femmes dormaient sur place.Pour avoir le sirh à mettre chez les gens qu'elles visent.Il était dégoûté de voir le nombre de personne qui allaient faire du sirh.C'était sa zone ou il travaillait.

Encore une fois récitez avec un casque les hadiths indiquent les sourates voir vidéos.

Ecouter vous vous fatiguez et c'est beaucoup beaucoup moins efficace pour ça que les djinns vous dirigent vers l'écoute.Vous pouvez écouter après une séance de récitation.

C'est pas parce que le djinn se manifeste que c'est efficace.

Dans la sunna on récite et on se souffle dessus en passant les mains .Vous vous faites pas duper le djinn gagne du temps et ensuite vous dira "j'avance pas ça sert à rien!"


Allah Oualem



Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Pourtant les preuves qui démontre qu'un djin peut prendre possession d'un être humain sont nombreuses.

Est ce que vous croyez en la sorcellerie pour commencer ?
25 février 2019 09:19
Vien en privé Sil te plaît
25 février 2019 09:20
Non, j'en ai aucune idée.
Je crois en la sorcellerie parce que le Coran en parle quant à la forme que cela ça a je n'en ai aucune idée.

Juste dans ma précédente repo se j'ai hésité à vous demander de me définir ce qu'est la sorcellerie pour vous.
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
C'est exact

Pourriez vous me dire comment une sorcellerie fonctionne ? Comment les sorciers font pour rendre malade les victimes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook