Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celui qui trouve sa est un génie.
M
10 mars 2018 01:30
Nan mais c'est trop pas connu ton truc srx mdr
Citation
Nidalllll a écrit:
Mais je vous la post y'a tout le monde qui la reconnaît c'est un classique , moi je veux que vous la trouviez sur Google image eye rolling smiley
N
10 mars 2018 01:31
Toi ta 13 ans, comment tu veux connaitre ce qui est connu ? mdr


Citation
Myʀiam a écrit:
Nan mais c'est trop pas connu ton truc srx mdr
M
10 mars 2018 01:34
Albatard, ça a aucun rapport on parle pas d'une chose que seule l'anciene génération connaît. On parle d'un meme.

Citation
Nidalllll a écrit:
Toi ta 13 ans, comment tu veux connaitre ce qui est connu ? mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/18 01:35 par Myʀiam.
10 mars 2018 01:35
ah oui!!!!!!!!!!! ct ya pas très lontemps ???
10 mars 2018 01:36
Ça peut tuer ou faire d'énormes dégâts à 13 donc prudence Bye


Citation
Nidalllll a écrit:
Toi ta 13 ans, comment tu veux connaitre ce qui est connu ? mdr
N
10 mars 2018 01:37
Hamdoullah y'en a y sont long a la détente, mtn que ta compris ce que je cherche enfin passe a la deuxième étape... Tu peux me la trouver ?Angel
Citation
Fon19 a écrit:
ah oui!!!!!!!!!!! ct ya pas très lontemps ???
J
10 mars 2018 01:39
Mais si vous connaissez même l'espèce de robot quand il se penche il a aussi une de ses mains sur son torse et son expression du visage laissse penser "qu'est ce que sa peu me faire moi" mdrrr bref jsp comment expliquer
10 mars 2018 01:40
Mdrf ok mais cest pas un robot cest un personnage de manga Non? Même il change de phrase à chaque fois
k
10 mars 2018 01:41
AH ouai je vois mtn mdrrr
Citation
Juhayna a écrit:
Mais si vous connaissez même l'espèce de robot quand il se penche il a aussi une de ses mains sur son torse et son expression du visage laissse penser "qu'est ce que sa peu me faire moi" mdrrr bref jsp comment expliquer
N
10 mars 2018 01:41
Je sais pas ouais y'a moyen stp trouve le moi, j'en ai trop besoin wlh SOS
Citation
Fon19 a écrit:
Mdrf ok mais cest pas un robot cest un personnage de manga Non? Même il change de phrase à chaque fois
J
10 mars 2018 01:42
Même si elle a 14 ans c'est connu ça même les plus jeunes connaissent c'est obliger et non c'est pas un personnage de manga
N
10 mars 2018 01:42
Exactement y fait trop planer ptdr
Citation
Juhayna a écrit:
Mais si vous connaissez même l'espèce de robot quand il se penche il a aussi une de ses mains sur son torse et son expression du visage laissse penser "qu'est ce que sa peu me faire moi" mdrrr bref jsp comment expliquer
J
10 mars 2018 01:43
C'est moi le génie se soir mdrrr spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Nidalllll a écrit:
Exactement y fait trop planer ptdr
N
10 mars 2018 01:44
Le génie c'est celui qui va me trouver le lien ou je peux le trouver , les autres vous êtes des recalés Angel
Citation
Juhayna a écrit:
C'est moi le génie se soir mdrrr spinning smiley sticking its tongue out
J
10 mars 2018 01:45
Ptdr ta vu c'est trop con enfaite. C'est la ou tu vois les gens comme moi qui sont number one pour deviner des connerie ptdr on vois direct les casos qui on trop squatter fb
Citation
Kbaylia19 a écrit:
AH ouai je vois mtn mdrrr
J
10 mars 2018 01:45
Ta trop le seum que j'ai trouvé evil
Citation
Nidalllll a écrit:
Le génie c'est celui qui va me trouver le lien ou je peux le trouver , les autres vous êtes des recalés Angel
B
10 mars 2018 01:46
J'ai trouvé


C est sa??


Welcome
M
10 mars 2018 01:47
Je crois c'est un perso de dessins animé.
Citation
Juhayna a écrit:
Même si elle a 14 ans c'est connu ça même les plus jeunes connaissent c'est obliger et non c'est pas un personnage de manga
k
10 mars 2018 01:50
Mdrrrr javou il etait drole
Jdois faire partir du clan si j’ai reconnu ... Oups mais j’avoue que toi carrément les details ta rien zapper ptdr
Citation
Juhayna a écrit:
Ptdr ta vu c'est trop con enfaite. C'est la ou tu vois les gens comme moi qui sont number one pour deviner des connerie ptdr on vois direct les casos qui on trop squatter fb
N
10 mars 2018 01:56
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
c'est Fon qui a trouvéAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/18 01:57 par Nidalllll.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook