Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celui qui ne savait pas pleurer...
b
7 avril 2004 13:03
tout, belle.
un homme peut pleurer juste de la beaute d'une chose.

nous apprenons a reprimer nos larmes des un jeune age. souvent ce sont nos meres et les femmes autour de nous qui l'exigent. mais ceci n'empeche que les plus grands romantiques de ce monde sont des hommes et quand les hommes pluerent c'est plus profond.

voici une chanson du grand jacques:

Voir un ami pleurer

Bien sûr il y a les guerres d'Irlande
Et les peuplades sans musique
Bien sûr tout ce manque de tendres
Il n'y a plus d'Amérique
Bien sûr l'argent n'a pas d'odeur
Mais pas d'odeur me monte au nez
Bien sûr on marche sur les fleurs
Mais voir un ami pleurer!

Bien sûr il y a nos défaites
Et puis la mort qui est tout au bout
Nos corps inclinent déjà la tête
Étonnés d'être encore debout
Bien sûr les femmes infidèles
Et les oiseaux assassinés
Bien sûr nos cœurs perdent leurs ailes
Mais mais voir un ami pleurer!

Bien sûr ces villes épuisées
Par ces enfants de cinquante ans
Notre impuissance à les aider
Et nos amours qui ont mal aux dents
Bien sûr le temps qui va trop vite
Ces métro remplis de noyés
La vérité qui nous évite
Mais voir un ami pleurer!

Bien sûr nos miroirs sont intègres
Ni le courage d'être juifs
Ni l'élégance d'être nègres
On se croit mèche on n'est que suif
Et tous ces hommes qui sont nos frères
Tellement qu'on n'est plus étonnés
Que par amour ils nous lacèrent
Mais voir un ami pleurer!

j
7 avril 2004 13:51
TOUT & RIEN
I
Ima
7 avril 2004 16:46
Salam aleikoum,

ohhh Jillali ti pleures??? ci trop minouche comme dirait miss bizougrinning smileygrinning smiley

quand a bikheir tu as toute a fais raison je n'ai jamais dis que les hommes ne pleuraient pas mais pourquoi ne le faisait il pas d'une façon naturelle devant une tierce personne! surtout féminine! je comprend que notre culture y est pour beaucoup! enfin bon vous avez vu l'opinion de quelques femmes ici donc n'hésitez pas messieurs! SACHEZ PLEURER DEVANT NOUS ON TROUVE CA CHOUgrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
7 avril 2004 18:21
Jilali
Et pourquoi pleures tu ...qu'est ce qui te pousse à pleurer ?
B
7 avril 2004 20:01
Merci bikhir smiling smiley de belles paroles cette chanson. J'aime bien aussi ce que tu as écrit "quand les hommes pluerent c'est plus profond"

Ben quoi 0-°
B
7 avril 2004 20:06
Est ce qu'un bon film te fera pleurer ?

Ben quoi 0-°
m
7 avril 2004 20:07
belle
tu ne me parles pas..mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme une malade... d'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles je ne vais pas voir les films fchkell au cinoche... je peux vraiment commencer echhi9 !
B
7 avril 2004 20:11
Mimicha moi personne ne veux aller au ciné avec moi. J'aime les films romantique. Même quand je loue un film je le regarde toute seule.

Ben quoi 0-°
L
Lin
7 avril 2004 22:45
Belle winking smiley

On pourra aller au ciné ensemble vu que moi aussi j'ai la larme facile au ciné m^me que l'on refuse partir avec moi car j'ai les yeux en larme à la sortrie sad smileysad smileysad smileysad smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
7 avril 2004 22:49
Lin et belle..
Quand est ce qu'ons e fait un cinoche de larmes smiling smiley
Chui partante...mais il faudrait attendre que je réserve un billet que j'aie un congé etc etc
I
Ima
7 avril 2004 22:50
moi qui voulait aller voir la passion du christ! je suis pas sur que cela fasse pleurersad smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
B
7 avril 2004 22:54
Avec plaisir mais il faut que se soit des films anglais ou américains en VO
On emmenent Jilali avec nous :p

Ben quoi 0-°
C
7 avril 2004 22:55

Jpeux venir ? allez quoi je vous offrirai le pop corn smiling smiley
B
7 avril 2004 22:58
Avec plaisir mimicha
Dès que tu as un voyage prévu pour Paris fais nous le savoir smiling smiley

Ben quoi 0-°
B
7 avril 2004 22:59
non chireen les glasses grinning smiley

Ben quoi 0-°
L
Lin
7 avril 2004 23:02
Oui Chireen tu peux venir avec un grand plaisir et si on se faisait une sortie avec toutes les yabiladien (ne) s qui ont la larmes facile et je vous assure que l'on va inonder le ciné winking smiley :p

Ima moi aussi je vais aller voir la passion du christ et je ne sais vraiment pas comment réagirsmiling smiley

Au faites la je vais visionner le sixième sens et je vais encore pleurer à la fin sad smileysad smileysad smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
B
7 avril 2004 23:03
Faut que j'aille le voir mais quand ?(

Ben quoi 0-°
l
8 avril 2004 00:26
Jaimerai tant, jarrive pas a sortir les larmes dommage car cela ne me soulage.
C
8 avril 2004 00:33

Aaala slamtek a l9bi7,

Ravie de te revoir...ne te forces pas si tu n'y arrives pas...c'est choses là viennent toutes seules, sans que tu t'en rende compte ou que tu puisses les retenir...
l
8 avril 2004 00:37
Lah ysselmek .. il a fallu k je dorme kkes 12h, de telephoner aux a la famille pour entendre leur voix, et de lire yabiladi pr me sentir mieux.


Lahla ysseletha lchi moumen.
Comme on dis lahomma d99a fjib wala neffss


Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook