Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celui qui dit le matin
i
5 août 2011 04:45
D'après Abou Ayach Al Zarqi (qu'Allah l'agrée), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Celui qui dit le matin: (*)

لا إله إلاّ الله وحده لا شريك له له الملك و له الحمد و هو على كل شيء قدي a la récompense de l'affranchissement d'un esclave parmi les enfants d'Ismail, il lui est inscrit 10 bonnes actions, il lui est enlevé 10 péchés, il est élevé de 10 degrés et il est protégé de Chaytan jusqu'à l'après-midi. Et si il dit cela l'après-midi il a la même chose jusqu'au matin».

(Rapporté par Ahmed et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°6418)

(*) لا إله إلاّ الله وحده لا شريك له له الملك و له الحمد و هو على كل شيء قدير

La ilaha illa Allah wahdahou la charika lah lahoul moulk wa lahoul hamd wa houwa 'ala kouli chay in qadir

Il n'y a d'autre divinité digne d'être adorée sauf Allah l'Unique, sans associé. A Lui la royauté, à Lui la louange et Il est capable de toute chose
C
5 août 2011 09:30
Salam Aleikoum

Il faut le dire 10 fois non ? pour avoir la récompense ou une fois est ce suffisant ?

BarakaAllah oufik
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
j
5 août 2011 11:50
i
5 août 2011 12:48
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Il faut le dire 10 fois non ? pour avoir la récompense ou une fois est ce suffisant ?

BarakaAllah oufik

je vais te dire sa apres joumoua inchalah je vais chercher mais moi je croiyai que c est une fois Heu
Allah ou alem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook