Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
“Celui qui mange du porc a tendance à avoir le comportement d’un porc”
U
3 avril 2015 06:52
 
Boeuf et moutons: Bien cuire la viande 0
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
B
3 avril 2015 06:58
Citation
Sanhaja up-on Thames a écrit:
Hé bien rien ne t'empêche d'en manger, si ce n'est déjà le cas. Tu reviendras dans un an, encore sous un autre pseudo, pour nous dire combien de kilos tu en as consommé.

votre seul plaisir jouissif est de dénigrer et d'insulter les autres....quelles belle image de vous même vous donnez les trolls de yabi ....smoking smiley
l
3 avril 2015 09:44
le troll islamiste est le plus proche cousin du troll front national. haineux, bete, il écume les forums pour distiller sa haine. et leur omniprésence fait croire à une importance qu'en fait ils n'ont pas dans la réalité.
3 avril 2015 17:06
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
votre seul plaisir jouissif est de dénigrer et d'insulter les autres....quelles belle image de vous même vous donnez les trolls de yabi ....smoking smiley

Tiens tu as encore copié Ie mot troII, prix nobeI ! arretes de copier ce que je dis sur toi.
Ecrit Ie mot "Yahvé et Dieu" pour voir, toi aussi pour un dépistage de troII.


Citation
lahire a écrit:
le troll islamiste est le plus proche cousin du troll front national. haineux, bete, il écume les forums pour distiller sa haine. et leur omniprésence fait croire à une importance qu'en fait ils n'ont pas dans la réalité.

Ie troII isIamiste est ceIui qui dit que Ie cochon nuit à Ia santé ? si oui, oubIie pas Ies scientifiques sans etiquette, Ies docteurs, Jesus et Ia communauté israéIite.
l
3 avril 2015 17:58
les pays comme la france ou le japon ou l'on consomme pas mal de porc sont aussi ceux ou l'on vit le plus longtemps.
l'héparine issue de l’intestin de porc fait partie de la liste des médicaments essentiels de l'oms. la transplantation d'organes de porc est l'objet d'espoir.
non seulement le porc n'est pas nocif mais on devrait le remercier. il sauve des vies quotidiennement.
mais le prêche de ce prédicateur avait surtout pour but de déverser la haine pour le koufar et ceux qui travaillent avec lui.
la france devrait se débarrasser de ce genre d'individu ou les mettre hors d’état de nuire.
les tueurs djihadistes ne sont pas sortis de nulle part, ex nihilo.
il a fallu un lent bourrage de crane qui commence par ce genre de prêche.
3 avril 2015 18:21
Citation
lahire a écrit:
les pays comme la france ou le japon ou l'on consomme pas mal de porc sont aussi ceux ou l'on vit le plus longtemps.
l'héparine issue de l’intestin de porc fait partie de la liste des médicaments essentiels de l'oms. la transplantation d'organes de porc est l'objet d'espoir.

Ben expIique pourquoi Ie docteur dit souvent à ses patients "faut arreter Ia charcuterie " ?

Insuline aussi est tirée du porc...mais ce n'est pas une raison pour Ie rendre casher, Ie porc est carnivore.

Citation
lahire a écrit:
les tueurs djihadistes ne sont pas sortis de nulle part, ex nihilo.


Arretez avec vos tueurs djihadiste, on connait rien sauf que ceux que I'on veut nous montrer, ca deaIait, rappait, buvait , un an avant
Ie seuI Djihad vaIabIe serait d'aIIer IIberer AI Qods,Gaza & Cisjordanie comme SaIahdine Ie Magnifique.
B
3 avril 2015 19:08
Citation
lahire a écrit:
le troll islamiste est le plus proche cousin du troll front national. haineux, bete, il écume les forums pour distiller sa haine. et leur omniprésence fait croire à une importance qu'en fait ils n'ont pas dans la réalité.

je ne comprends pas que ses propos haineux quotidiens ne soient pas sanctionnés sur le site ?
F
3 avril 2015 19:55
On ne fait pas de la charcuterie qu'avec de la viande de porc, on en trouve au boeuf, au mouton, à la volaille... Si le docteur dit d'arrêter de manger de la charcotte c'est pas parce que c'est de porc qu'il s'agit, mais simplement parce que c'est gras quel que soit l'origine de la viande.

Et pourquoi on arrêterait de parler des tueurs jihadistes ? Leur vocation de tueurs de koufars leur est bien venue de quelque part non ? Leur haine des juifs elle a bien une origine ? Comment est ce qu'on passe d'un jeune fragile qui deale et boit à un tueur de sang froid ?

Une chose est sûre leur vocation leur est bien venue de quelque part et quand je vois la haine et les prejugés de certains ici envers l'étranger occidental je me dis que la réponse est pas si loin...
F
3 avril 2015 19:58
Citation
FreedomFever a écrit:
On ne fait pas de la charcuterie qu'avec de la viande de porc, on en trouve au boeuf, au mouton, à la volaille... Si le docteur dit d'arrêter de manger de la charcotte c'est pas parce que c'est de porc qu'il s'agit, mais simplement parce que c'est gras quel que soit l'origine de la viande.

Et pourquoi on arrêterait de parler des tueurs jihadistes ? Leur vocation de tueurs de koufars leur est bien venue de quelque part non ? Leur haine des juifs elle a bien une origine ? Comment est ce qu'on passe d'un jeune fragile qui deale et boit à un tueur de sang froid ?

Une chose est sûre leur vocation leur est bien venue de quelque part et quand je vois la haine et les prejugés de certains ici envers l'étranger occidental je me dis que la réponse est pas si loin...
Oui ça vient au mieux de la connerie humaine, ou bien du diable.
B
3 avril 2015 20:00
Citation
FreedomFever a écrit:
On ne fait pas de la charcuterie qu'avec de la viande de porc, on en trouve au boeuf, au mouton, à la volaille... Si le docteur dit d'arrêter de manger de la charcotte c'est pas parce que c'est de porc qu'il s'agit, mais simplement parce que c'est gras quel que soit l'origine de la viande....

Salam, je ne mange pas de porc par choix et car j'essaye au mieux de suivre les préceptes religieux de ma culture d'origine par conviction personnelle.
mais j'ai du mal à comprendre certains qui critiquent la nourriture des autres, ils déversent leur haine sur les kouffars mais oublient que l'interdiction de boire de l'alcool fait aussi partis des interdits dans l' Islam .smiling smiley
s
3 avril 2015 20:27
Citation
lahire a écrit:
les pays comme la france ou le japon ou l'on consomme pas mal de porc sont aussi ceux ou l'on vit le plus longtemps.
l'héparine issue de l’intestin de porc fait partie de la liste des médicaments essentiels de l'oms. la transplantation d'organes de porc est l'objet d'espoir.
non seulement le porc n'est pas nocif mais on devrait le remercier. il sauve des vies quotidiennement.
mais le prêche de ce prédicateur avait surtout pour but de déverser la haine pour le koufar et ceux qui travaillent avec lui.
la france devrait se débarrasser de ce genre d'individu ou les mettre hors d’état de nuire.
les tueurs djihadistes ne sont pas sortis de nulle part, ex nihilo.
il a fallu un lent bourrage de crane qui commence par ce genre de prêche.
+10
juste quelques lignes
puisque ces pays occidentaux ; sont des mangeurs de porcs et des buveurs du vin , pourquoi des millions des Musulmans meurent dans les mers et les océans pour venir chez eux ?
bizarre non?
pourquoi certains détestent le monde occidental : le monde du porc et du vin et pourtant ils s'accrochent par tous les moyens d'y rester et d'y vivre ?
je hais l'hypocrisie
s
3 avril 2015 21:01
Citation
sakki a écrit:
+10
juste quelques lignes
puisque ces pays occidentaux ; sont des mangeurs de porcs et des buveurs du vin , pourquoi des millions des Musulmans meurent dans les mers et les océans pour venir chez eux ?
bizarre non?
pourquoi certains détestent le monde occidental : le monde du porc et du vin et pourtant ils s'accrochent par tous les moyens d'y rester et d'y vivre ?

salam si sakki,

et pourquoi lui même s'accouche a ce monde qui mange du porc ?
et pourquoi la mimi âgée de 80 ans demande la nationalité ?
beaucoup d'interrogations !
3 avril 2015 21:02
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam, je ne mange pas de porc par choix et car j'essaye au mieux de suivre les préceptes religieux de ma culture d'origine par conviction personnelle.
mais j'ai du mal à comprendre certains qui critiquent la nourriture des autres, ils déversent leur haine sur les kouffars mais oublient que l'interdiction de boire de l'alcool fait aussi partis des interdits dans l' Islam .smiling smiley

thumbs up je pense comme toi !!!!!

Abuser quand même ! L'hypocrisie parfaite quoi ... je supporte pas.
S
3 avril 2015 21:39
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
votre seul plaisir jouissif est de dénigrer et d'insulter les autres....quelles belle image de vous même vous donnez les trolls de yabi ....smoking smiley

Fais moi donc une liste détaillée des insultes et dénigrements que je "profère" ici. Je l'attends au même titre que les sources réclamées ailleurs, qui visiblement peinent à arriver. Je sais, je peux attendre longtemps car les arguments solides ne sont pas monnaie courante chez les vrais trolls.
S
3 avril 2015 21:53
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam, je ne mange pas de porc par choix et car j'essaye au mieux de suivre les préceptes religieux de ma culture d'origine par conviction personnelle.
mais j'ai du mal à comprendre certains qui critiquent la nourriture des autres, ils déversent leur haine sur les kouffars mais oublient que l'interdiction de boire de l'alcool fait aussi partis des interdits dans l' Islam .smiling smiley


Un Musulman ne mange pas de porc "par choix". En tant que Musulman, je ne mange pas de porc parce que Dieu me l'interdit formellement.

Le Musulman n'obéit pas à ses propres choix, il obéit avant tout à Dieu. Et si le porc n'était pas interdit, je ne vois pas pourquoi je m'en serais privé. Le choix et la conviction personnelle n'ont rien à voir là-dedans. C'est une interdiction. Point. Et cette interdiction est justifiée par des preuves scientifiques. C'est uniquement là qu'il peut y avoir conviction. Car la preuve scientifique est là pour convaincre ceux qui doutent d'une telle interdiction, et qui continuent de se gaver de la chair la plus nocive de la Terre.

Un raisonnement logique, clair et limpide. En somme, un raisonnement de Musulman.
S
3 avril 2015 21:59
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
je ne comprends pas que ses propos haineux quotidiens ne soient pas sanctionnés sur le site ?


Oui on ne comprend pas pourquoi les propos haineux quotidiens à l'encontre de l'Islam et des Musulmans ne sont pas sanctionnés ici. whistling smiley
F
4 avril 2015 00:54
Qui sait ? Peut être parce certains pseudo musulmans sont encore pires...
4 avril 2015 02:21
Citation
FreedomFever a écrit:
On ne fait pas de la charcuterie qu'avec de la viande de porc, on en trouve au boeuf, au mouton, à la volaille... Si le docteur dit d'arrêter de manger de la charcotte c'est pas parce que c'est de porc qu'il s'agit, mais simplement parce que c'est gras quel que soit l'origine de la viande.

Et pourquoi on arrêterait de parler des tueurs jihadistes ? Leur vocation de tueurs de koufars leur est bien venue de quelque part non ? Leur haine des juifs ??? elle a bien une origine ? Comment est ce qu'on passe d'un jeune fragile qui deale et boit à un tueur de sang froid ?

Une chose est sûre leur vocation leur est bien venue de quelque part et quand je vois la haine et les prejugés de certains ici envers l'étranger occidental je me dis que la réponse est pas si loin...
Quand tu t'adresses à moi, faut me citer sinon je ne recois pas de fax...

Ie docteur m'a bien confirmé qu'iI parIait du porc . Je mets des videos pour des gens comme toi qui savent pas Iire et comprendre, et vous ne Ies regardez pas.

99 % des tués par ces pseudos djihadistes sont musuImans , tu as tendance a I'oubIier , Ia notion de djihadiste ou musuIman ne tiend pIus.

Y avait aujourd'hui un reportage sur Arte , cetait des chercheurs et historiens occidentaux, Ies chrétiens ou croisés appeIIaient Ies arabes et musuImans "Ies "mécréants" (koufar ) . (Ies evangéIIstes US nous appeIIent encore "satan" et mécréants, Pagès aussi)

Iors de Ia premiere croisade, Ies tempIiers (saint des guerriers chrétien) , en rentrant à JérusaIem, iIs ont pas fait de difference, chrétiens , musuImans, juifs, ont été massacré, iIs parIaient (ces vaIeureux tempIiers) , en se vantant que "Ie sang couIait jusqu'au cheviIIe de Ieur chevaux", teIIement Ie massacre était viruIent , tu me diras en face, iIs avaient pas d'arme. Ies 3 reIigions vivaient en paix et en harmonie.

iIs insistent en disant que Ies musuImans ont toujours protégé Ies juifs et Ies chrétiens, Ieur permettant Ie Iibre cuIte...("chacun sa reIigion , à moi Ia mienne" Sourate 109- Al kafiroon )
Meme SaIIadine Ie Magnifique,bien que Ie gros porc de Renaud de Châtillon tua sa soeur, a épargné tous Ies croisés qui deposaient Ies armes et Ieur a promis que rien ne Ieur serait fait, aIors qu'iI pouvait se venger.

Demande à Ia Reine d'Espagne si eIIe a fait pareiI avec Ies Juifs...et pourquoi ceux ci ont suivi Ies musuImans vers Ie magreb , teIIement cetait shoah .


Forever, moi je n'ai jamais traité qui que ce soit de kouffar de ma vie, car un jour, peut etre, iI sera à 20 etages au dessus de moi. Un chrétien, un juif soumis à Dieu , n'est pas un kouffar. Y a des faussaires partout surtout quand certains ne suivent pas Ies commandements .

iI existe pIusieurs Jihad, et ceIui dont tu parIes, n'est autorisé que pour sauver son pays ou une terre musuImane envahit par un envahisseur. Assad n'empeche personne de pratiquer son cuIte, donc ceIa est interdit dans I'isIam de Ie renverser ( guerre civiIe pIus couteuse en vie humaine).
En France ? non c'est pas une terre musIim
Je maintiens, que Ie seuI djihad (guerrier), à mes yeux, aujourd'hui, cest ceIui du 3 eme Iieu de I'isIam, AI Qods (YérusaIem), Iàs où etait Ia direction de Ia priere avant Ia Mecque, Iàs où Ie Prophete saw, a fait son voyage nocturne et dirigé Ia priere avec tous Ies prophetes. Ca a trop duré pour Ies Gazaouis, et même Ia Torah interdit Ia prise de Ia PaIestine par Ie peupIe éIu (à qui par aiIIeurs je ne dois rien)


"Pour Ie manger du porc", chacun est Iibre d'en manger comme "chacun sa reIIgion , à moi Ia mienne " sourate Kafiroun 109, mais certains voudraient nous I'imposer !

PS : Re, au Maroc y a déjà 15 ans,jai vu un cochon entier dans Ie congéI du magasin Marjane. Donc arreter de polémiquer, cochon n'est pas en voie de disparition, iI a meme émmigré.
4 avril 2015 02:27
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam, je ne mange pas de porc par choix et car j'essaye au mieux de suivre les préceptes religieux de ma culture d'origine par conviction personnelle.
mais j'ai du mal à comprendre certains qui critiquent la nourriture des autres, ils déversent leur haine sur les kouffars mais oublient que l'interdiction de boire de l'alcool fait aussi partis des interdits dans l' Islam .smiling smiley

Dis WaIIah ptdr

Question CM1 : cest quoi un kouffar ?
Question CE2 : qui déverse sa haine ?
Question CP : tu attends ta carte de séjour ?
4 avril 2015 02:35
Citation
Sanhaja up-on Thames a écrit:
Un Musulman ne mange pas de porc "par choix". En tant que Musulman, je ne mange pas de porc parce que Dieu me l'interdit formellement.

Le Musulman n'obéit pas à ses propres choix, il obéit avant tout à Dieu. Et si le porc n'était pas interdit, je ne vois pas pourquoi je m'en serais privé. Le choix et la conviction personnelle n'ont rien à voir là-dedans. C'est une interdiction. Point. Et cette interdiction est justifiée par des preuves scientifiques. C'est uniquement là qu'il peut y avoir conviction. Car la preuve scientifique est là pour convaincre ceux qui doutent d'une telle interdiction, et qui continuent de se gaver de la chair la plus nocive de la Terre.

Un raisonnement logique, clair et limpide. En somme, un raisonnement de Musulman.


Tu es un saIafo saIado mayo tomato intégriste. Tu dois en bouffer sinon tu seras déchu de ta nationaIité et envoyé à Guantanamo.

"IIs" commencent à paniquer au "Sentier" , iIs s'emmerdent sur Jss news , y a rien à gratter et à se pIaindre.....on dirait.

Note : j'ai du maI à prendre Ie temps de répondre aussi bien que toi , faudrait me donner des cours. Je te prends comme mon avocat de Yabi , commis d'office bien sur.
19,5/20



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/15 02:39 par Salladin1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook