Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celui que j'aime a changé du jour au lendemain
j
25 janvier 2007 12:25
je sors avec un homme depuis quelques années au debut c'etait de l'amour reciproque. mais il a changé du jour au lendemain.En fait quand on est ensembleon se deteste des qu'on s'éloigne l'un de l'autre on s'aime. je suis désésperée je ne sais plus quoi faire. certaines personnes me disent que c'est de la sorcellerie.Est ce que cela existe? Si oui y a t'il un moyen de la faire partir ?
Merci de bien vouloir me répondre
d
25 janvier 2007 14:55
Salut,

Je pense que tu ne l'aime pas vraiment et que la preuve il faut un éloignement pour que vous vous aimiez.

L'amour c'est ensemble à deux pas chacun de son côté.

Peut etre que tu arrives mieux à dire tes sentiments quand tu es loin de lui donc ça marche bien entre vous mais la sorcellerie pourquoi elle marcherait quand vous êtes ensemble et pas quand vous êtes loin?

La sorcellerie est une fausse raison, je pense que le probléme se situe entre vous 2 , faites un travail sur vous-même , pourquoi tant de disputes quand vous êtes ensemble, pourquoi la distance arrange tout?

Peut etre que il y a dispute car il y a une peur de quelque chose , peur de l'amour entre vous 2.

Je sais pas, mais la sorcellerie je pense pas.
H
25 janvier 2007 17:23
je te conseille de livre ce livre "Aime moi ou je te jette un sort " de Miloud ismaili (editions Les Jumeaux) , je l'ai lu , et il parle de la sorcellerie dans les couples! peut etre tu trouveras une solution dedans je pense!
bon courage
G
25 janvier 2007 21:57
Citation
Haroun1 a écrit:
je te conseille de livre ce livre "Aime moi ou je te jette un sort " de Miloud ismaili (editions Les Jumeaux) , je l'ai lu , et il parle de la sorcellerie dans les couples! peut etre tu trouveras une solution dedans je pense!
bon courage

perplexeperplexe

Je comprends pas pourquoi, dès que quelque chose ne va + dans un couple, on parle de sorcellerie!!


J'aimerais bien le lire ce livre, ca sent l'arnaque...!! eye rolling smileyeye rolling smiley
j
26 janvier 2007 18:53
bonjour
merci a toi haroun1 je vais lire ce livre peutre qu'il pourra m'apporter une aide
k
26 janvier 2007 20:57
Citation
dianacha a écrit:
Salut,

Je pense que tu ne l'aime pas vraiment et que la preuve il faut un éloignement pour que vous vous aimiez.

L'amour c'est ensemble à deux pas chacun de son côté.

Peut etre que tu arrives mieux à dire tes sentiments quand tu es loin de lui donc ça marche bien entre vous mais la sorcellerie pourquoi elle marcherait quand vous êtes ensemble et pas quand vous êtes loin?

La sorcellerie est une fausse raison, je pense que le probléme se situe entre vous 2 , faites un travail sur vous-même , pourquoi tant de disputes quand vous êtes ensemble, pourquoi la distance arrange tout?

Peut etre que il y a dispute car il y a une peur de quelque chose , peur de l'amour entre vous 2.

Je sais pas, mais la sorcellerie je pense pas.



salam alaykoum


avant tt bsr, je crois qu'elle ne dois pas d'abord donner trop d'importance a la sorcellerie car ce n'est qu'une banalité et une mauvaise et fausse raison et c'est un pretexte qui reflete un doute est un desacord absolue ds leurs relation, car avant tt l'amour et baser sur le dialogue, le respect et la tolerance, dc s'il y a un pblm petit ou grand en doit le resoudre ensemble et sur le champs pas question de laisser les choses s'agraver, et dire qu'on s'éloigne en s'aime c'est n'importe koi. pr moi a chaque fois qu'on affronte un pblm en doit ouvrir un dilogue et ne se quitter que apres trouver une solution et que chacun de nous sera content et ne porte rien ds son coeur contre l'autre, et c'est sa l'amour pr moi c'est cet art d'accepter l'avis de l'autre et d'etre capable de le convaincre.

salam warahmatou allah.
j
27 janvier 2007 13:01
salam


vous parlez de sorcellerie à tout bout de champs! aie aie aie ci grave de chi grave eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
27 janvier 2007 17:26
C assez courant ce genre de situation et je ne pense pas qu il y ait un lien avec le shour eye rolling smiley
n
27 janvier 2007 17:36
salam o aleykoum!!

je sai pas dou vient votre pproblem de couple mai je pense pas ke ce soi lié a la sorcellerie tt ca!!pk dis-tu ca?as-tu des preuves?
je pense plutô ke vou devez reglé tet à tete votre pb et pas simaginer à tt bout de champ pk lotre ne va pas bien!!!ca namene à rien ce genre de reflexion.
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook