Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celui qui délaisse la prière
J
3 février 2022 22:24
Salam celui qui délaisse la prière sans renier son caractère obligatoire est il musulman ? Mon avis est que oui car 3 des 4 écoles juridiques sont de cette avis seul l’imam Ahmad le juge mécréant... à vos claviers
3 février 2022 22:25
hdi dhaeiz dfoqpsdfkjoez fkeroezkfpo^kp rezfkpe^krfpê rf
ez olrpezrkoe rfejo jrkoe jùpo^kjpoêzkr pêz
ez
ez ezporkeizpo^kiprez^ki pez^$
ezrkpez rkipêzkrp^$ez krpezklr
ez kirtezp$^r kezp^$rkezrêzkr
X
3 février 2022 22:43
et celui qui prie tout en reniant le caractère obligatoire de la prière il est quoi ?
Citation
Just in time a écrit:
Salam celui qui délaisse la prière sans renier son caractère obligatoire est il musulman ? Mon avis est que oui car 3 des 4 écoles juridiques sont de cette avis seul l’imam Ahmad le juge mécréant... à vos claviers
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
X
3 février 2022 22:46
C’est contradictoire

tu ne pries que parce que c'est obligatoire sinon tu ne pries pas ?



Citation
Just in time a écrit:
C’est contradictoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/22 22:50 par Xavier33*.
3 février 2022 22:49
Donc t'as pas d'avis finalement.
Citation
Just in time a écrit:
Salam celui qui délaisse la prière sans renier son caractère obligatoire est il musulman ? Mon avis est que oui car 3 des 4 écoles juridiques sont de cette avis seul l’imam Ahmad le juge mécréant... à vos claviers
3 février 2022 22:51
Wa ´alaykum salam,

Les savants ont divergé et tu demandes à Yabiladi de trancher la question…


Si tu veux discuter du sujet il faut analyser les preuves et pas juste compter les avis des 4 écoles.
Les tenants de l’avis selon lequel celui qui délaisse complètement la prière est kafir ont eux aussi de bons arguments, notamment des paroles de compagnons qui tendent à pointer vers un consensus sur le sujet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook