Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celui ou celle qui veut se marier dans le halal !
a
19 novembre 2017 11:51
Ah non je suis mariee j ai juste donner mon avis car je me poser la question comment vont ils voir que les adherents sont vraiment serieux
Tout es mis en oeuvre pour que sa soit hlel
Ok mais rien ne garanti que dans la tete des participant la personne cherche vraiment du serieux

Bref je sais pas si tu m a comprise
Cela dit si cela permet des personnes de touver le bonheur c est l essentiel
Citation
Imperfection a écrit:
À toi de voir si tu le trouve différent ou non
19 novembre 2017 11:53
J'aime pas les gens pessimiste .
Mais bon je souhaite cependant que ca soit sérieux .
Citation
arcacy a écrit:
Ah non je suis mariee j ai juste donner mon avis car je me poser la question comment vont ils voir que les adherents sont vraiment serieux
Tout es mis en oeuvre pour que sa soit hlel
Ok mais rien ne garanti que dans la tete des participant la personne cherche vraiment du serieux

Bref je sais pas si tu m a comprise
Cela dit si cela permet des personnes de touver le bonheur c est l essentiel
19 novembre 2017 13:39
Salam aleykoum,

Payer, certains préfèrent se qui se paie à ce qui est gratuit.
C'est oublier que le destin ne se monnaie pas.
Les gens désespérés ( ce n'est pas une insultes) vont sauter à pied joint et les pervers se frotter les mains.
Depuis quand un imam propose "ses services en toute innocence et bienveillance " en demandant une certaine rémunération?
a
19 novembre 2017 13:51
Salam,

juste une question,

c'est un crime d'avoir un salaire quand on investit du temps et de l'argent dans un projet?

C'est un crime de mettre en place une aide pour aider fissabilileh les célibataires de la oumma à se marier (qui d'autres les aide aujourd'hui?), tout en voulant nourrir sa famille tous les mois?

Just to know



Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam aleykoum,

Payer, certains préfèrent se qui se paie à ce qui est gratuit.
C'est oublier que le destin ne se monnaie pas.
Les gens désespérés ( ce n'est pas une insultes) vont sauter à pied joint et les pervers se frotter les mains.
Depuis quand un imam propose "ses services en toute innocence et bienveillance " en demandant une certaine rémunération?
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
19 novembre 2017 13:56
Il y a des choses qui ne s'achètent pas selon moi. Aider dee gens à se rencontrer conformément à l'Islam pour le mariage ne doit pas rapporter des euros ou autres devises.
Mais ça apportera des Hassanates à en avoir le tourni : n'est - ce pas la meilleure rémunération? Un imam le sait mieux non?
Citation
alRazi a écrit:
Salam,

juste une question,

c'est un crime d'avoir un salaire quand on investit du temps et de l'argent dans un projet?

C'est un crime de mettre en place une aide pour aider fissabilileh les célibataires de la oumma à se marier (qui d'autres les aide aujourd'hui?), tout en voulant nourrir sa famille tous les mois?

Just to know
a
19 novembre 2017 13:58
Mais est-ce que c'est à l'imam de sortir de sa poche des miliers d'euros pour gérer la plateforme internet, payer l'informaticien, payer les gestionnaires?

Vous êtes conscients que c'est pas un skyblog là ou pas...

On dit merci aux égoïstes et on critique ceux qui se bougent pour la communauté, c'est dingue






Citation
Lila hakeim a écrit:
Il y a des choses qui ne s'achètent pas selon moi. Aider dee gens à se rencontrer conformément à l'Islam pour le mariage ne doit pas rapporter des euros ou autres devises.
Mais ça apportera des Hassanates à en avoir le tourni : n'est - ce pas la meilleure rémunération? Un imam le sait mieux non?
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
19 novembre 2017 14:04
Tu l'as dis-toi même c'est pour gagner de l'argent et non "aider la communauté". Vouloir tirer profit sur la détresse et le manque d'affection de certaine personne fragile et influençable me choquent.
Tu n'est pas un avangers, tu ne sauvera le monde, tu n'as aucune idées de la responsabilité et des conséquence qui peuvent en découler.
Que tu le veuilles ou non c'est la même choses que les autres sites de rencontres, l'imam n'est pas un gage de respectabilité.
Et le SAV tu y as pensé? En cas de problèmes tu joueras le médiateur? Il faudra un supplément?
On monnaie pas le destin, et fissabilah et profit est un oxymore.

Qu'Allah swt te raisonne
Citation
alRazi a écrit:
Mais est-ce que c'est à l'imam de sortir de sa poche des miliers d'euros pour gérer la plateforme internet, payer l'informaticien, payer les gestionnaires?

Vous êtes conscients que c'est pas un skyblog là ou pas...

On dit merci aux égoïstes et on critique ceux qui se bougent pour la communauté, c'est dingue
a
19 novembre 2017 14:22
Amine ajma3in, tu as besoin d'être raisonnée toi aussi...

Je dis qu'un travail mérite salaire, tout simplement. Toi, tu y vois un profit de la faiblesse des gens.

Je me demande, que nous recommande la religion? Le bénéfice du doute ou les rumeurs infondées sur les motivations de cet imam? Je te laisse te renseigner...

Tu n'es pas dans le coeur des hommes pour savoir s'ils sont de bonne foi ou non.

Il est normal que pour un tel investissement il puisse avoir une rémunération qui lui permette de vivre. Il ne va pas emmener sa famille aux restos du coeur juste pour que les célibataires en détresse bénéficient gratuitement de plusieurs heures d'assistance de sa part.

Et sobhanAllah tu me parles de service après-vente.. lui, il met en relation des personnes compatibles sur les grandes lignes. Après, les gens sont suffisamment grands pour prendre leur décisions. Il ne manquerait plus que ça, en vouloir à l'imam parce qu'on a soi-même déconné ou qu'on est refusé par qqun... Si tu acceptes son aide à la base c'est en connaissance de cause.

Dernière chose, le destin ce n'est pas s'asseoir sur une chaise et attendre le décret de Dieu sous la forme d'un paquet de riz déjà cuit qui va tomber pile dans notre bouche ou l'homme/femme parfait(e) qui va venir sonner à la porte pour nous marier. 2-3 choses à ré-étudier sur ce concept...

C'est faire des douaas, des causes et s'ouvrir aux opportunités car les opportunités n'arrivent pas par hasard dans notre vie... quand elles sont bonnes et non haram elles sont issues d'Allah, en réponse aux douaas, justement...

Allah ihdi lmakhlek








Citation
Lila hakeim a écrit:
Tu l'as dis-toi même c'est pour gagner de l'argent et non "aider la communauté". Vouloir tirer profit sur la détresse et le manque d'affection de certaine personne fragile et influençable me choquent.
Tu n'est pas un avangers, tu ne sauvera le monde, tu n'as aucune idées de la responsabilité et des conséquence qui peuvent en découler.
Que tu le veuilles ou non c'est la même choses que les autres sites de rencontres, l'imam n'est pas un gage de respectabilité.
Et le SAV tu y as pensé? En cas de problèmes tu joueras le médiateur? Il faudra un supplément?
On monnaie pas le destin, et fissabilah et profit est un oxymore.

Qu'Allah swt te raisonne
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
19 novembre 2017 14:47
Le destin n'est pas de payer pour avoir quelque chose qu'Allah swt a décidé avant même la création de la Terre.
Le prétendent est amené à être rencontré avec ou sans ton aide ( mais shut faut pas le dire ça nuirait à tes affaires).

Biensur que tu as une part de responsabilité à jouer l'entremeteur, pas devant la justice mais devant ton Créateur, tu en doutes?
Tu crois que tu vas juste empocher l'argent après c'est pas grave ce qui peut se passer tu auras la conscience tranquille? Sa3datek l'esprit tranquille mais j'en doute ou alors faut vraiment avoir une conscience proche de zéro et considéré ces individus comme des moyens pour arriver à tes fins.
Tu n'as aucune garantie et peu de respect pour ces personnes qui pourraient te faire confiance. C'est toi qui parle de rentabilité suite à tes "investissements" il n'y a pas de place à la rentabilité bref.
Tout prétexte est bon pour avoir une activité, fais ce que tu veux je t'invites à faire la prière de consultation.
20 novembre 2017 11:02
Non mais sérieux les organisations pour mariage dans un cadre licite quand ce sont des institutions ou associations ça regroupe des frère fillah barbus des mosquées qui exigent la jilbabeuse encloitrée a la maison sans taff vierge et qui ira vivre dans un pays arabe accessoirement
Quand ce ne sont pas des hypocrites.
Non merci Oo
Citation
Imperfection a écrit:
Mdrr direct tu caricature
Va y faire un tour tu trouveras peut être ton âme sœur ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook