Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la cellulite
m
21 août 2006 23:20
qui a des astuces pour se debarasser de la cellulite???



des truc que vous avez deja fait et qui ont marcher svp


merçi
n
22 août 2006 07:56
ah oui moi aussi j'aimerai savoir , jsuis avec toi mimine 1211
n
22 août 2006 08:03
g fait une petite recherche
voila une petite vidéo

[www.doctissimo.fr]

voila
l
22 août 2006 10:11
Salam,

Il existe un nouveau procédé qui vous evite les chirurgies en tous genre nous permettant de dire "adieu" à la cellulite. Celui ci consiste à injecter un liquide particulier dans les zones à traiter, les jours suivant ce liquide fait gonfler les cellules graisseuses qui finissent par éclater, notre corps les elimine ensuite progressivement. La silouhette s'affine au fil des semaines et l aspect peau d'orange disparait. C'est un procedé assez nouveau qui a été testé en milieu hospitalier durant 3 ans et les résultats semblent très satisfaisant car aucune contrainte si ce n'est l'attente.
L'avantage de cette méthode c'est qu'elle reste très loin de la chrirurgie esthetique et le liquide injecté ne presente pas d'effet secondaire car dépourvu de tous produits chimiques.
J'envisage d'essayer cette methode mais je vais quand même me renseigner un peu plus. A dire vrai, j'en ai un peu marre de m'acharner à faire du sport et à tester des pseudo crèmes "miracle" car rien n'y fait ma cellulite s'accroche. Je me renseigne et je vous tiens au courant incha Allah
n
22 août 2006 12:34
mais a mon avi je prefer éviter la piqure. il est preferable de faire du sport , au lieu de ne jamais quitter la voiture. Et de limiter quelques aliment trop graisseux comme les frites ect
M
23 août 2006 00:24
OUI AU RETOUR DU PALPE ROULE
OUI AU RETOUR DU PALPE ROULE
OUI AU RETOUR DU PALPE ROULE
OUI AU RETOUR DU PALPE ROULE
OUI AU RETOUR DU PALPE ROULE
OUI AU RETOUR DU PALPE ROULE


sinon je vais faire faillite svp !!!!
« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas. » Charles BAUDELAIRE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook