Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celles qui sont seules
U
28 décembre 2005 11:22
Parfois elles sont belles et charmantes et qui vivent seules sans maris ni proches elles ont une vie chargé (travail,transport,coursse,très peu d'amis....);chaque fois qu'on leurs parle de leurs vies privés elle disent:"je trouves pas mon Idéal,mon homme à moi,celui qui me méritera....Et c'est pas les occasions qui manquent....).
Bref les années passent les cicatrisses restent parfois le dégout s'instale parfois à jamais la vie à l'occidentalle (patron,collègues,cantine,soirées,sortie,voyages......A la trentaine les soucis arrivent :pas de vrai Amour pas de bébé la distance avec la famille,la peure de l'Avenir.....Certains regrets apparaissent et voilà le désespoire et le suicide mentale qui s'instale :trop c'est trop ........

Vivre seul est un égoisme sans limiteyawning smileyn apprend des mauvaises habitudes et c'est trop défficile de revivre en socièté......

UN AMI
r
28 décembre 2005 11:24
qui cherche trouve winking smiley
L
28 décembre 2005 11:25
Tu as une solution pour y remédier ?
Vivre seule n'est pas forcément un choix
s
28 décembre 2005 11:26
ya des filles ki veulent pas s investir dans une relation sérieuses
Y
28 décembre 2005 11:27
Salam,

Il y a un peu de vrai dans ce que tu dis, mais je ne pense sincèrement pas que ces filles aient choisi de vivre seules, ce sont les circonstances de la vie qui font qu'elles soient célibataire.
Rajoute à cela qu'il subsiste une crise du mariage et en prime, ces filles qui ont un certain statut social souhaite épouser des hommes qui eux aussi ont ce statut.
Donc c'est pas évident....
j
28 décembre 2005 11:28
koul wouahed ach mketbli Lah!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 décembre 2005 11:31
elle mfont rire les filles kan elles disent ya pa le temps!!

on travail 35heures ds la semaine kan on veu etre dispo on peu
j
28 décembre 2005 11:32
shrekky a écrit:
-------------------------------------------------------
> elle mfont rire les filles kan elles disent ya pa
> le temps!!
>
> on travail 35heures ds la semaine kan on veu etre
> dispo on peu


pas le temps pour quoi? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
28 décembre 2005 11:33
y a du vrai mais je pens que tu dresses un tableau trop noir voir et trop de conclusions hatives.

s
28 décembre 2005 11:35
le temps de connaitre une personne lapprecié



c bien bo le travail fo vivre osi
U
28 décembre 2005 11:37
lE STATUT SOCIAL aujourd'hui il faut plus regarder ce que fait un personne comme travail tant que c'est honnete "tu peux très bien être PDG et vivre avec un "HOMME AU FOYER" car il te rendra beaucoup de service et surtout si vous êtes très amoureux ,et tu peux vivre avec un PDG QUE tu ne vois que rarment .....ETRE MEDCIN,ARCHITECTE OU AUTRE veut rien dire ce n'est qu'un statut un petit commerçant gagnera mieu sa vie.....C'EST UNE QUESTION d'affinité,de réalité et de communication.L'orsqu'on cherche un homme on cherche l'entente .
n
28 décembre 2005 11:37
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> koul wouahed ach mketbli Lah!!!
>
> ***l'homme libre est celui qui n'a pas peur
> d'aller jusqu'au bout de sa pensée***

voilà la réponse de la raison!!smiling smiley


b
28 décembre 2005 11:39
shrekky a écrit:
-------------------------------------------------------
> le temps de connaitre une personne lapprecié
>
>
>
> c bien bo le travail fo vivre osi


Makyenche 3ellache tehatte yedi makayenne ghire les catastrophe (je ne généralise ps) je préfére être seul que de tomber sur un mossiba
v
28 décembre 2005 11:40
Salam, sabahou lkheir

excuse moi, mais je trouve cela pas sympa de dire qu'une personne qui vit seule est d'un égoïsme sans limite. On ne choisis pas forcément son état, certains ou certaines oui mais pas tous.
U
28 décembre 2005 11:47
C'est vrai vivre seul(e) parfois n'est pas un choix surtout ceux qui habitent dans les grandes villes comme Paris car les logements sont très petits ou parceque on n'a pas les moyens ....L'égoisme dont je parle c'est ceux qui habitent des f3 et f4 seuls car ils ont les moyens et veulent êtres seuls(es) surtout les mecs qui changent de partenaire tout les 3 mois.....Ou ceux qui font la fêtes tous les weekends;;;Sans penser à leurs proches ici ou au bled qui n'ont rien à becter et parfois (SDF).....





Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/05 11:48 par UN AMI.
Y
28 décembre 2005 11:49
UN AMI a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est vrai vivre seul(e) parfois n'est pas un
> choix surtout ceux qui habitent dans les grandes
> villes comme Paris car les logements sont très
> petits ou parceque on n'a pas les moyens
> ....L'égoisme dont je parle c'est ceux qui
> habitent des f3 et f4 seuls car ils ont les moyens
> et veulent êtres seuls(es) surtout les mecs qui
> changent de partenir tout les 3 mois.....Ou ceux
> qui font la fêtes tous les weekends;;;Sans penser
> à leurs proches ici ou au bled qui n'ont rien à
> becter et parfois (SDF).....


Salam

je crois que tu mélanges un peu tout : solitude, argent, amour, démunis...
Tu veux parler de quoi au juste ?

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
N
28 décembre 2005 11:50
ton post c'est + des gens qui aiment prendre du bon temps
y
28 décembre 2005 11:53
salam...
ces filles ont tou pour plaire mai c est vrai elles sont exigeante...elles sont tellemen exigeante avec ell mem qu elle attente un mec comme eu ..
un mec qui a bien reussi cherchera plutot une fille qui na pa fai trop d etudes...car ila les moyens de financer les deux...il cherchera une jeune, encor chez ses parents....car finalement les filles qui ont bien reussi font pluto peur au mecs...c est la realite
P
28 décembre 2005 11:53
UN AMI a écrit:
-------------------------------------------------------
> Parfois elles sont belles et charmantes et qui
> vivent seules sans maris ni proches elles ont une
> vie chargé (travail,transport,coursse,très peu
> d'amis....);chaque fois qu'on leurs parle de leurs
> vies privés elle disent:"je trouves pas mon
> Idéal,mon homme à moi,celui qui me méritera....Et
> c'est pas les occasions qui manquent....).
> Bref les années passent les cicatrisses restent
> parfois le dégout s'instale parfois à jamais la
> vie à l'occidentalle
> (patron,collègues,cantine,soirées,sortie,voyages..
> ....A la trentaine les soucis arrivent :pas de
> vrai Amour pas de bébé la distance avec la
> famille,la peure de l'Avenir.....Certains regrets
> apparaissent et voilà le désespoire et le suicide
> mentale qui s'instale :trop c'est trop ........
>
> Vivre seul est un égoisme sans limiten apprend des
> mauvaises habitudes et c'est trop défficile de
> revivre en socièté......
>
> UN AMI


mdr trop drole !! n'importe quoi
U
28 décembre 2005 11:53
Yazz t'as raison si on a les moyens et l'occasion de se marier tôt il faut le faire et le mariage est contre la solitude et c'est (des sentiment,argent,la santé et le bonheur mais peut être aussi le contraire et si le cas la disolution existe )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook