Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles qui se sont mariées tard
S
25 décembre 2019 15:44
Il a pas tort. Les plus jeunes, les plus belles sont les plus demandés et se sont celles qui ont le plus d'occasion.

Les autres c'est selon leur chance grinning smiley
Citation
The hahaha girl a écrit:
Je ne me sens pas concernée, je suis jeune mais c'est pas parce que je ne suis pas concernée que je vais cautionner ce genre de propos déplacés!
25 décembre 2019 15:45
Assalamu ´alaykoum,

Une femme qui n’est pas mariée à l’âge de 30 ans, je pense que sa vie est foutue, il ne sert à rien pour elle d’espérer au prince charmant ou autre, trop tard...
Elle aurait pas dû passer son temps dans les études, au travail, à fanfaronner en ville ou en boutique en flirt avec ses copines pour juste rincer l’oeil des passants mâles, en mode crainte de l’homme quand isolée ou quand il lui demande l’heure, à ne les observer et les aimer que derrière leurs écrans Netflix ou mangas, et pire encore si elles veulent fonder une famille et des enfants faut pas rêver.

Vous attendiez Muslim Scofield, le Prince Aragorn ou Abou Sasuke, trop tard... ✌️































































...c’est ce que dirait un insensé. Ne likez pas. ?
C
25 décembre 2019 15:47
ptdrrrrr mais j'en peux plus de toi ptdr

angry smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
En même temps c'est logique, les gens sont plus enclin à cueillir une pomme fraîche plutôt qu'une pomme fripée.
A
25 décembre 2019 15:48
J'aurais jamais cru un jour dire que ces propos ne sont pas si insensés que ça....


Citation
Nehhuh a écrit:
Assalamu ´alaykoum,

Une femme qui n’est pas mariée à l’âge de 30 ans, je pense que sa vie est foutue, il ne sert à rien pour elle d’espérer au prince charmant ou autre, trop tard...
Elle aurait pas dû passer son temps dans les études, au travail, à fanfaronner en ville ou en boutique en flirt avec ses copines pour juste rincer l’oeil des passants mâles, en mode crainte de l’homme quand isolée ou quand il lui demande l’heure, à ne les observer et les aimer que derrière leurs écrans Netflix ou mangas, et pire encore si elles veulent fonder une famille et des enfants faut pas rêver.

Vous attendiez Muslim Scofield, le Prince Aragorn ou Abou Sasuke, trop tard... ✌️































































...c’est ce que dirait un insensé. Ne likez pas. ?
H
25 décembre 2019 15:51
C'est vrai crying(
Citation
Anamnese2 a écrit:
Plus tu vieillis plus c'est dur ....
25 décembre 2019 15:51
Quoi ? C'était pas méchant, si ? eye rolling smiley
Citation
Cawit a écrit:
ptdrrrrr mais j'en peux plus de toi ptdr

angry smiley
C
25 décembre 2019 15:52
juste exécrable Chef
Citation
ArabicStyle a écrit:
Quoi ? C'était pas méchant, si ? eye rolling smiley
H
25 décembre 2019 15:54
Tu es négatif car tu es toujours seul. ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Quoi ? C'était pas méchant, si ? eye rolling smiley
25 décembre 2019 15:58
Arrête de dire ça t'es méchante crying(

De toute façon je suis trop beau gosse pour épouser une femme lambda, regarde ma photo de profil Cool
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Tu es négatif car tu es toujours seul. ptdr
M
25 décembre 2019 15:59
Pour une fois tu m as bien fait rire ArabicStyle ?

Pour la posteuse, oui je trouve qu'il faut multiplier les causes pour trouver un mari mais c est valable même quand on est jeune. Après pour trouver un mari je pense que ça doit être plus simple de passer par le bouche à oreille.
Citation
ArabicStyle a écrit:
En même temps c'est logique, les gens sont plus enclin à cueillir une pomme fraîche plutôt qu'une pomme fripée.
H
25 décembre 2019 16:00
Ce n'est pas toi sur la photo, tu as trouvé cette photo sur Internet.
Tu n'es pas beau gosse, tu te caches en mettant cette photo.

spinning smiley sticking its tongue out
Citation
ArabicStyle a écrit:
Arrête de dire ça t'es méchante crying(

De toute façon je suis trop beau gosse pour épouser une femme lambda, regarde ma photo de profil Cool
B
25 décembre 2019 16:17
Pas pour les hommes
Citation
Anamnese2 a écrit:
Plus tu vieillis plus c'est dur ....
A
25 décembre 2019 16:25
Oui mais vous n'avez pas d'horloge biologique comme nous
Citation
Basané2 a écrit:
Pas pour les hommes
p
25 décembre 2019 16:28
Salam

moi je me suis mariée tard et je l'ai connu sur le net voila.
D
25 décembre 2019 16:29
Salam si pour les hommes aussi c’est dur de se marier mais pas pour les meme raisons que pour les femmes. C’est tout.
Un homme qui a prit l’habitude de vivre en solitaire ne fera pas un bon mari quand il aura pris la décision de sauter le pas car il ne saura pas toléré la présence d’une femme dans sa vie.
Citation
Basané2 a écrit:
Pas pour les hommes
25 décembre 2019 16:30
Il ne faut pas se mettre de pression inutile. Le mariage est comme le célibat, il a ses côtés positifs et ses côtés négatifs.

Dans toute chose, Allah demande de faire les causes. Si tu penses qu'il y a des choses que tu peux faire, n'hésites pas.
p
25 décembre 2019 16:34
Tout est mektoub.je suis d'accord qu'il faut faire les causes.et les mecs qui disparaissent c'est eux qui ont un probleme le moindre c'est qu'ils n'ont jamais été sérieux et donc sans regret.quand ca sera ton mektoub tu te mariera et cela à n'importe quel age.ce n'est pas le fait d'etre jeune et belle qui fait qu'on se marie; je parle en connaissance de cause, c'est vraiment le mektoub.quand cela sera lui ton mektoub et bien tout sera facilité rassure toi.
D
25 décembre 2019 16:38
Salam.

Sincèrement il faut se mariée avant ses 30 ans sinon ça devient compliqué à partir de 30 ans de trouver un mari en sachant que ça demande parfois du temps d’en trouver un.
Et c’est aussi vers maximum la fin de la trentaine qu’on peut tomber enceinte genre 38/39 ans grand max et encore c’est pas facile. Mais après c’est allah qui donne allahu alam.

Attendre 30 ans pour se marier je trouve ça super tard perso.
Citation
Anamnese2 a écrit:
Comment avez vous rencontré votre mari ?

J'ai l'impression que plus on avance en âge plus il faut provoquer la rencontre

Est ce vrai ?
A
25 décembre 2019 16:56
On choisit pas je pensais que je trouverai qqn après mes études
J'ai commencé à connaître des hommes pour le mariage après mes études le temps passe si vite je ne suis pas tombée sur un homme à épouser tout ce temps et j'ai 28 ans mtn
Je m'imaginais mère de deux enfants comme mes copines a mon âge
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam.

Sincèrement il faut se mariée avant ses 30 ans sinon ça devient compliqué à partir de 30 ans de trouver un mari en sachant que ça demande parfois du temps d’en trouver un.
Et c’est aussi vers maximum la fin de la trentaine qu’on peut tomber enceinte genre 38/39 ans grand max et encore c’est pas facile. Mais après c’est allah qui donne allahu alam.

Attendre 30 ans pour se marier je trouve ça super tard perso.
l
25 décembre 2019 17:01
Toz
Citation
ArabicStyle a écrit:
En même temps c'est logique, les gens sont plus enclin à cueillir une pomme fraîche plutôt qu'une pomme fripée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook