Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À celles qui ont des sistaaas ??
'
22 août 2021 16:46
Haha vrmt lol

Hommes comme femmes. Ils trouvent tjrs quelque hose qui leur plait dans mon bazar antre ?

Prcq j'ai pas été eduquée comme ça. C un manque de respect
Citation
Muesli a écrit:
Ah mais toi t’es le père noël lol , même tes nièces elles se servent.

Et pourquoi tu fais pas pareil avec tes soeurs ? Tu oses pas?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 août 2021 16:54
C’est plus simple de nous dire qui ne se sert pas dans ta chambre c’est toi lol. Je pense qu’ils le font car tu dois aimer faire plaisir et même faire passer les autres avant toi je pense .
Citation
☀️ a écrit:
Haha vrmt lol

Hommes comme femmes. Ils trouvent tjrs quelque hose qui leur plait dans mon bazar antre ?

Prcq j'ai pas été eduquée comme ça. C un manque de respect
'
22 août 2021 16:56
Mais pourtant des fois je peste. Mes nieces je les vire mais nan mdrrr ils reviennent tjrs. Ils savent que jss gentille.

Meme quand je les vire je vais leur donner un petit qqch.

Par exemple mon neveu ce matin j'avais snickers et pringles jss allée lui poser sur son bureau.
Citation
Muesli a écrit:
C’est plus simple de nous dire qui ne se sert pas dans ta chambre c’est toi lol. Je pense qu’ils le font car tu dois aimer faire plaisir et même faire passer les autres avant toi je pense .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 août 2021 16:58
Salam Orchideeyawning smiley

J’aurais rêvé de prendre 10 kilos a mes grossesses, moi c’est a base de 20 kilos , voire 25 kilos a chaque fois. En plus je suis petite de taille on me demandait si j’attendais des jumeaux?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Alors pour les 10kilos tkt pas mais ça dépendra du poid de bb, de la quantité d'eau que tu as' le placenta. Ça pèse tout cela. Donc tu peux facil monter assez haut en poid.

Perso j'ai jamais pris plus de 10 kilos

En.tout cas te fais pas de souci. Si tu t'alimente correctement déjà a l'accouchement tu vas perdre bien entre 6 et 8 kilos peut être plus.

Pour ta soeur et ses pieds tkt je suis bien place pour savoir.

Quand j'allai dans les magasins j'essayai même pas.j'osai pas dire je chausse du 41, 42 .

Al Hamdoullilleh c'est derrière moi tout cela.
22 août 2021 17:03
Si t’as a manger dans la chambre c’est normal tu vas attirer du monde lol .
Citation
☀️ a écrit:
Mais pourtant des fois je peste. Mes nieces je les vire mais nan mdrrr ils reviennent tjrs. Ils savent que jss gentille.

Meme quand je les vire je vais leur donner un petit qqch.

Par exemple mon neveu ce matin j'avais snickers et pringles jss allée lui poser sur son bureau.
'
22 août 2021 17:06
Mdr oui ils connaissent ma planque ptdr

Ma petite nièce de 3 ans. Elle monte en haut. Elle toque à ma porte. "Tata sun tata sun c'est mwaaaa"

Moi : "coucou, ca va ? Dis moi tu veux quoi"

Et elle cette petite afrita " je veux rester avec toi tata grinning smiley"

"Ok mais tata elle va faire dodo tu fais dodo avec moi ? eye rolling smiley"
"Tata je peux prendre un bonbon?" Et elle se dirige d'elle même vers l'étagère en question ? (j'ai fait exprès de la mettre à sa hauteur lol)

" Un seuuuul d'accord ?, C'est un secret entre toi et moi !"

Apres elle me fait un bisou et elle repart ?????

Citation
Muesli a écrit:
Si t’as a manger dans la chambre c’est normal tu vas attirer du monde lol .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/21 17:07 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 août 2021 17:09
C’est mignonIn love, impossible de ne pas craquer avec les boutchous
Citation
☀️ a écrit:
Mdr oui ils connaissent ma planque yawning smileytdr:

Ma petite nièce de 3 ans. Elle monte en haut. Elle toque à ma porte. "Tata sun tata sun c'est mwaaaa"

Moi : "coucou, ca va ? Dis moi tu veux quoi"

Et elle cette petite afrita " je veux rester avec toi tata grinning smiley"

"Ok mais tata elle va faire dodo tu fais dodo avec moi ? eye rolling smiley"
"Tata je peux prendre un bonbon?" Et elle se dirige d'elle même vers l'étagère en question ? (j'ai fait exprès de la mettre à sa hauteur lol)

" Un seuuuul d'accord ?, C'est un secret entre toi et moi !"

Apres elle me fait un bisou et elle repart ?????
*
22 août 2021 18:06
Salam müesli yawning smiley

Tu les as perdu du cou?

Ben moi j'avais tellement de nausée et surtout vomissement que je perdais beaucoup. Surtout ma dernière grossesse j'ai perdu 8 kilos en début de grossesse a la fin de la grossesse j'étais à mon poid de base.

J'ai jamais eu de rétention d'eau ou de problème de gonflement ou autre point négatif.

J'ai eu que les vomissement et malaise vagaux anémie. Ça c'était le plus dure.

Après la grossesse je prenais du poid sur tout après ma deuxième grossesse.
Citation
Muesli a écrit:
Salam Orchideeyawning smiley

J’aurais rêvé de prendre 10 kilos a mes grossesses, moi c’est a base de 20 kilos , voire 25 kilos a chaque fois. En plus je suis petite de taille on me demandait si j’attendais des jumeaux?
23 août 2021 15:55
Salam Orchidee,

Heureusement que je ne faisais que 50 kilos au début de ma 1ere grossesse, j’ai quand même garde un peu plus de 10 kilos après mes 4 enfants mais ça me va. J’avais de gros bb a chaque fois , je perdais presque tous les kilos pris après quelques mois mais ça laisse quand même des séquelles! Tu as perdu bcp de poids en début de grossesse , ça t’a aide a compenser après même si tu devais être quand même assez malade et fatiguée.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam müesli yawning smiley

Tu les as perdu du cou?

Ben moi j'avais tellement de nausée et surtout vomissement que je perdais beaucoup. Surtout ma dernière grossesse j'ai perdu 8 kilos en début de grossesse a la fin de la grossesse j'étais à mon poid de base.

J'ai jamais eu de rétention d'eau ou de problème de gonflement ou autre point négatif.

J'ai eu que les vomissement et malaise vagaux anémie. Ça c'était le plus dure.

Après la grossesse je prenais du poid sur tout après ma deuxième grossesse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook