Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pr celles qui préfèrent composer leur liste de musique...
28 mai 2013 23:43
nsit ga3 SAMAOUI ALAH IDAOUI gaaaaaaaaaaaa3 nsitouniiiiiii zuuuut evil
I
29 mai 2013 02:03
Bonjour les filles
très bon sujet , j'étais entrain de préparer une liste des chansons aussi
j'ai pensé entre autres à celles là si ça peut vous intéresser :

Mabrouk de rami ayach

L7elm l2abyad de najwa karam


lawn 3younak - nancy aajram



par contre magy88 je sais pas pourquoi je ne vois que des chiffres quand il s'agit des chansons proposées , genre :

"hadi seftatha liya ma copine ce matin lol

9676 "

Tu peux nous écrire les titres des chansons stp?
29 mai 2013 12:35
Citation
Ilou72 a écrit:
Bonjour les filles
très bon sujet , j'étais entrain de préparer une liste des chansons aussi
j'ai pensé entre autres à celles là si ça peut vous intéresser :


Sorry hbiba confused smiley mais ana jdida ici donc je ne sais pas encore bien comment il marche se forum grinning smiley
en tt cas voila le titre:
Ahmed El Cherif - Baddy Teir / أحمد الشريف - بدي طير
s
29 mai 2013 12:53
sbahnor fatayate chaft ljadid fla liste ratwal bzfff oyas3ab le choix hhhhhhh kolhom zewinin
29 mai 2013 15:25
Les filles mazyan tkoun 3andkoum une liste dyal les chanson li baghin dirou f le jour j, ba3d lmarrat l orchestre ou le dj kidirou chi haja laaaaaaaa 3ala9a.
marra f 3arss sahabti khasra zbaabal dyal laflous f hadak l3arss o f la robe dar liha maryam maryamti Oups et zin li 3tak lah ...... a wiiiiiili 3ibad lah la 3ala9a

wahda okhra tahiya darat un DJ o howa idir liha la chanson dyal saad lemjerred Salina salina ana w nta salina... wa fal zin hada f nhar yal l3arss.Oh

ptdr
c
29 mai 2013 15:50
Citation
Miss Leylas a écrit:
Les filles mazyan tkoun 3andkoum une liste dyal les chanson li baghin dirou f le jour j, ba3d lmarrat l orchestre ou le dj kidirou chi haja laaaaaaaa 3ala9a.
marra f 3arss sahabti khasra zbaabal dyal laflous f hadak l3arss o f la robe dar liha maryam maryamti Oups et zin li 3tak lah ...... a wiiiiiili 3ibad lah la 3ala9a

wahda okhra tahiya darat un DJ o howa idir liha la chanson dyal saad lemjerred Salina salina ana w nta salina... wa fal zin hada f nhar yal l3arss.Oh

ptdr

ptdr .....
bibicha tu m'as fait peur la sad smiley Je n'ai pas encore vu le chanteur que je vais avoir mais il a dit à mon père que je pouvais faire un CD avec les chansons et il les passera smiling smiley
On verra bien .... surprise ...surprise smiling smiley

Tbarkallah 3likoum toutes les chansons sont très très belles!! Continuez comme ça et donnez nous 3afakoume afkare smiling smiley
bisette
n
29 mai 2013 23:16
Citation
bibichha a écrit:
Citation
nisrinadine a écrit:
lli bghat une bonne fin terkab lkhwatel dir hadi hhhhhhhhhhhhhhhhh bach tkemmelha nit zouiiiiiiiiiiiiiina mais 7azina grinning smiley que du piano

nisrinenadine : b9a li chwi w nharrat hchouma alik grinning smiley c kiffant !!


therrti ga3 hihihi tehrat ghir lahmir a hbiba 7achak grinning smiley mais tu m'as fait rire ch7al hada masme3t had le mot lol.
16 juillet 2013 01:57
les filllllllllllllles plz des coordonées pour un bon profff DJ lah ikhalikom sur rabat/temara/salé c'est urgent
p
16 juillet 2013 06:41
salam alikoum
bon courage pour les préparatifs aurez vous une liste de bon musique mariage chelha souss
ca m intersse
p
17 juillet 2013 15:36
bjr les filles, voila aussi n3tikom la liste li 7ataha pr la robe blanche

1. [www.youtube.com]

2. [www.youtube.com]

3. [www.youtube.com]

4. [www.youtube.com]

5. [www.youtube.com]

6. [www.youtube.com]

7. [www.youtube.com]

8. [www.youtube.com]

9. [www.youtube.com]

10. [www.youtube.com]

11. [www.youtube.com]


voila iwa golo liya kif jatkom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/13 15:40 par peacefulgirl.
18 juillet 2013 03:18
super ta liste !

mais jcrois q tu devrais laisser le tube de khalid pour le moment où vous allez découper le gâteau pr que tt lmonde danse !! bon courage
20 juillet 2013 02:05
les fillllles plzzz urgent!!
cé juste apres l3id omasalit malou ni 3issawa ni dj lah ikhalikom je ss sur rabat plzz un tres bon dj et issawa egalement et pas cher non plus
m
12 août 2013 01:44
salam amooona . je te propose 3issawa hamid sur kenitra.je les ai pris pour mon mariage à 3000dh;c'est une grande equipe .il presentent bien leur travail et il font aussi 3bidat rma ;je pense que pour le deplacement il va te couter un peu plus cher .pour le dj .j'ai pris le dj hamma .il a le local sur kenitra aussi .il chante le 3arabi et met vraiment de l'ambiance ;il a un matériel professionnel et c'est lui qui m'a conseillé les 3issawa .coté prix .le dj m'a couté . 4000 dh .son numéro tel est le =0661629654.bonne chance ma chérie
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook