Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles et ceux inscrits en salle de sport SVP modalites de paiement
d
5 juillet 2013 01:40
Salam aleykum,

Voila jenvisage de minscrire en salle de sport en region parisienne et apres qqes recherches sur internet sur les modalites de paiements et arnaques (pcq c un budget kan meme et avec toutes les salles qui ferment du jour au lendemain), jai vu que lorsque lon prend un abonnement de longue duree, type un an, et quon le payait par mensualites, cela revient a souscrire un credit aupres dun organisme de credit avec tout ce que ca engendre (taux etc...), et donc tous les mois c est lorganisme de credit qui nous preleve. En fait la salle de sport fait comme un dossier de financement en gros (vu ke c une facilite de paiement quils taccordent) et dans certains cas elle ne te le dit pas forcement, c qqes semaines apres que tu recois par courrier ton offre de credit.

Je voulais donc demander a celles et ceux qui sont inscrites en salle de sport ce quil en etait pour vous svp? Et en gros ca veut dire c soit tu paies comptant,soit tu paies au mois et donc procedes a leurs facilites de paients et donc au credit?

Parce que moi de toutes les salles que jai visitee aucune ne ma parle de ca.

Jazakum Allah oukhayran par avance pour vos reponse.
5 juillet 2013 10:33
Salam

Moi je suis inscrite à Keep cool et je paye 29,90 euros par mois. Sur mon relevé de compte il est noté KC en prélevement soit "keep cool".

Je n'ai pas eu de frais à régler à l'entrée lorsque c'est un engagement annuel. Tu paye 20 euros qui corresponde a la carte pour ouvrir la porte.

Dans le contat signée, j'ai signée l'autorisation de prélèvement et il ait noté KEEP COOL donc pas un organisme exterieur
d
5 juillet 2013 16:42
Salam aleykum,

Merci pour ta reponse. Elle tombe vraiment bien en plus pcq j etais pdt un moment interessee par la salle keep cool mais du fait kils naient pas de cours avec coach mais sur video ca ma freine.... Car je souhaite vraiment suivre des cours collectifs.. Est ce que tu suis les cours sur video a keep cool ou tu nutilises que les machines? Si tu suis les cours collectifs sur video, keske tu en penses?

Sinon je vasi poster mon message dans le forum Sport.... pour essayer davoir plus de reponses.

Merci ma belle.
9 juillet 2013 10:59
Salam

Dsl pour la réponse tardive.

Oui je suis les cours sur vidéo car la coach lors de ton entretien te donne le programme a suivre. Et franchement c'est impeccable. Lorsque tu ne comprend pas un mouvement ou que ta peur de le faire mal tu demande a ton coach et elle t'explique. Bon c'est surtout pour le pilates qu'elle m'a expliquée car le reste des vidéos ca reste assez simple a comprendre.

Pendant le ramadan il m'ont suspendu mon mois donc ce mois je n'y vais pas.

Franchement le keep cool ici est vraiment bien mais cela dépendra des coach que t'aura je pense
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook