Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celle que j'aime se sent seule ?
r
14 juillet 2008 20:10
c'est ma petite histoire à moi ...

J'aime une fille, je ne lui ai jamais dit franchement, mais j'y fais allusion souvent et je crois qu'elle le sait ..

ça fait un an qu'elle a changé de fac mais on a gradé contact et on s'est revue une fois et ça se passe bien entre nous mais sans se l'avoué.

Elle est du type résérvé et timide , aujourd'hui elle se confie à moi et me dit qu'elle "ne sait pas ce qu'elle a juste envie de rester seule et pleurer"

Je lui ai proposé de sortir se balader ensemble, mais les sorties avec un "etranger" ce n est pas son truc

j'ai essayé de la réconforter, je pense qu'elle souffre de la monotonie.

des conseils svp, elle compte bcp pour moi
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
f
14 juillet 2008 20:15
dis lui que tu l'aimes,arretez avec vos allusions les mecs,c'est nul
r
14 juillet 2008 20:20
Citation
forcefragile389 a écrit:
dis lui que tu l'aimes,arretez avec vos allusions les mecs,c'est nul

c est pas nul c est platonique
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
D
14 juillet 2008 20:21
Salam Alikoum,


Alors tu n'es qu un "etranger" pour elle c'est ça ?
f
14 juillet 2008 20:33
peut etre que c'est platonique, mais sois au moins clair avec elle, peut etre qu'elle souffre à cause de toi
k
14 juillet 2008 20:37
Citation
rachido the devil a écrit:

Je lui ai proposé de sortir se balader ensemble, mais les sorties avec un "etranger" ce n est pas son truc

ça c'est pas sympa ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
14 juillet 2008 20:41
par "etranger" je voulais dire que je suis pas de sa famile, genre n importe qui avec qui on peut se marier, elle est stricte sur les conceptes de religion
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
D
14 juillet 2008 20:42
Citation
rachido the devil a écrit:
par "etranger" je voulais dire que je suis pas de sa famile, genre n importe qui avec qui on peut se marier, elle est stricte sur les conceptes de religion


Ben demande là en mariage.
r
14 juillet 2008 20:44
Citation
Désenchantée a écrit:
Ben demande là en mariage.

Ben ! c'est la premiere chose que je ferai une fois ma situation stabilisée. mais quand je c pa sad smiley
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
r
14 juillet 2008 20:58
Mais en attendant je fais quoi pour la reconforter?
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
z
14 juillet 2008 21:23
salam
je pense que tu n'a rien a faire reste auprés d'elle et soit la si a tout moment elle a besoin de toi
mais pour l'intant je pense qu'elle veut juste resté seule réfléchir faut pas que tu soit toujours a ces pattes collé a elle
ensuite faut voir pourquoi elle est si malheureuse si c quelque chose de grave vaut mieux quand meme que tu reste pas tré loin
mé bon saurait été moi j'aurais voulu être seule
dans des situations de faiblesse certain veulent du réconfort donc du monde autour de soi alors que d'autres préfèrent rester seul avec soi meme
mais bon je la connait pas ta copine faut voir...
r
14 juillet 2008 21:28
peut etre qu elle a des prob je c pa
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
s
15 juillet 2008 00:21
salam

tu aimes cette femme, et tu là laisses pleurer ds son coin crying( moody smiley

ravale ta fierté, dis-lui ce que tu ressens, et tu verras qu'elle se sentiras mieux yawning smiley

fais une heureuse ce soir In love
b
15 juillet 2008 00:29
Citation
rachido the devil a écrit:
Mais en attendant je fais quoi pour la reconforter?

Ecoute mon férer si tu l'aime vraiment essaye de l'appeler ougoule liha au moin un mot doux matbkiche a lghzla rani am89diche ne3asse ounti ka souffrer

ou bien des chose commença a wili wache gahdi newrike choughlake rakoume mejhdine a rejale fe ahde hedra grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
e
15 juillet 2008 01:36
Dis lui d'abord que tu as quelque chose a lui dire et après invites la d’aller faire un marché ensemble allez dans un endroit qui lui plait bcps (café au bord de la mère par exemple ) puis avoues la de tes sentiments tout simplement gholiha bghite ngholak chi haja mais khafatak matayqiniche ana tanbrique (j’aimerais bien te dire quelque chose mais j’ai peur que tu ne me crois pas je t’aime)
s
15 juillet 2008 08:52
Citation
rachido the devil a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Ben demande là en mariage.

Ben ! c'est la premiere chose que je ferai une fois ma situation stabilisée. mais quand je c pa :
(

achete lui du chocolat, un gros pot de glace et va la voir..tu vas voir ca lui redonnera le sourire grinning smiley ou alors offre lui une croisiere de rêve sur une ile paradisiaque...ca devrait la rendre heureuse ca Cool
z
15 juillet 2008 19:36
essai de comprendre quel sont ces problèmes et essai d'y trouvrer une solution
mais je ne pense pas qu'un cadeau lui fera plaisir juste ton soutien lui convien mais pas tro quand meme sa pourait devenir éttouffan
di lui des mots doux appel la le plus souvent possible dévoile lui tes sentiments et tu verra elle se confiera a toi
mais ne soit pas trop lourd si elle te di qu'elle veut rester seule laisse la seule!!!
voila je onne des conseils mais je sais pas si je suis la mieux placée!!!whistling smiley
r
15 juillet 2008 19:40
j'essayerai de mettre en pratique ce que vous m'avez dit, je vous tiendrai au courant
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
D
15 juillet 2008 20:11
Citation
rachido the devil a écrit:
j'essayerai de mettre en pratique ce que vous m'avez dit, je vous tiendrai au courant


Salam Alikoum,


Bon courage Alors.

Allah y Aoun.

Lkheir inchaAllah smiling smiley
p
15 juillet 2008 20:25
slm

si elle te considère comme un "etranger" c'est mal barré moi je dis eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook