Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les célibatairesssssss
28 août 2013 18:42
Salam mes yabis!


En bon célibataire que vous êtes, comment occupez-vous vos journées lorsque d'autres vous parle d'aller voir leur moitié ou sont mariés, je veux dire, quels sont vos hobbys, vos activités, LES choses incontournables à vivre et à savoir en tant que célibataire (avant qu'Allah ne vous mette sur le chemin LA personne qui vous est destinée Inch'Allah) ?

En effet,je suis de celle qui essaye de positiver leur célibat, et de profiter un maximum de celui-ci avant de plus grandes responsabilités, donc faites partagez votre quotidien, vos délires lol, vos activités favorites, même les occupations les plus loufoques et les plus originales sont les bienvenues :p

J'ATTENDS UN MAX DE REPONSES BIEN SUR grinning smiley

Salam smiling smiley
s
28 août 2013 18:45
hello
Je vais bientôt rejoindre ton club (cf post je veux rompre). Y a rien qui change du non célibat: je sors avec mes copines, voyages, restos, je fais du sport, du bénévolat. Bref, j'évite le plus possible de rester à la maison. J'aime vraiment pas ça. Et comme je bosse c'est super.
L
28 août 2013 18:56
c'est simple tu sort avec tes copines, preferablement quand elles aussi sont celibataire. Tu travaille plus, tu prend soins de toi (exercise, spa, etc) tu voyage en toute liberte, tu magasine, tu lit, tu rencontre de nouvelles personne BREF, tu profite de ta jeunesse.
je suis en couple, et je peux te dire que quand tu l'es, tu te prive de beaucoup de chose. depuis que je le suis, jai pris du poids, je sort moins parce que mon conjoint est un paresseux, je vois moins mes amis, je nai plus damis masculins, etc, etc.
quand tes celibataire, tu es libre ! il ny a personne qui te dit quoi faire, personne touche a tes affaires, et tu peux faire ce que tu veux et quand tu veux !
Y
28 août 2013 18:58
Salam!
Je fais ce qui me chante quand je le desire sans devoir rendre de compte!

Mais j'avoue que le petit message tendre du matin commence à me manquer! Mdrrr
s
28 août 2013 19:10
Citation
YayaS a écrit:
Salam!
Je fais ce qui me chante quand je le desire sans devoir rendre de compte!

Mais j'avoue que le petit message tendre du matin commence à me manquer! Mdrrr

et celui du soir avant de dormir!!
Y
28 août 2013 19:14
Mdrrr celui là jle vois jamais Jmendors trop vite! Lol
28 août 2013 19:45
Citation
sosp a écrit:
hello
Je vais bientôt rejoindre ton club (cf post je veux rompre). Y a rien qui change du non célibat: je sors avec mes copines, voyages, restos, je fais du sport, du bénévolat. Bref, j'évite le plus possible de rester à la maison. J'aime vraiment pas ça. Et comme je bosse c'est super.


Slm, je viens de lire ton post miss, kheir Inch'Allah, tu sais ce qu'on dit, vaut mieux être seul que mal accompagné, et rester avec quelqu'un par dépit, on apelle pas ça de l'amour perso, on est 2, je me sens étouffée à la maison par moment lol, et parfois j'aime bien :p
28 août 2013 21:07
Citation
sosp a écrit:
hello
Je vais bientôt rejoindre ton club (cf post je veux rompre). Y a rien qui change du non célibat: je sors avec mes copines, voyages, restos, je fais du sport, du bénévolat. Bref, j'évite le plus possible de rester à la maison. J'aime vraiment pas ça. Et comme je bosse c'est super.


Slm, je viens de lire ton post miss, kheir Inch'Allah, tu sais ce qu'on dit, vaut mieux être seul que mal accompagné, et rester avec quelqu'un par dépit, on apelle pas ça de l'amour perso, on est 2, je me sens étouffée à la maison par moment lol, et parfois j'aime bien :p
28 août 2013 22:46
Salam,

je voyage dès que possible, un resto de temps en temps, je suis très casanière je sais c pas bon

et développe mon côté solitaire qui est déjà très prononcé. Cependant, l'affection est une chose nécessaire tendresse....

Pour ma part, je m'interroge sur comment je vais réussir à équilibrer mon côté solitaire et un couple, sachant que c'est le désert d'Arabie depuis fort longtemps
[color=#009900][color=#009900]La patience est comme son nom, son goût est amer, son résultat est plus sucré que le miel[/color] رحمه الله[/color]
K
28 août 2013 23:18
Moi malheuresement, je reste beaucoup chez moi faute d'avoir des amies disponibles pour sortir.
K
28 août 2013 23:23
KALIMA1980 bah ta pas besoin de t'est collegue pour sortir tu peu sortir toute seule aussi
28 août 2013 23:23
la solitude me pèse énormément. mais je vais bien smiling smiley inchallah l'khiir
r
28 août 2013 23:39
Citation
super Z a écrit:
la solitude me pèse énormément. mais je vais bien smiling smiley inchallah l'khiir
ca te pese j'entend bien mais


di moi ca te pese ds une zone particuliere
s
29 août 2013 00:45
Citation
Jeunessefolle a écrit:
Citation
sosp a écrit:
hello
Je vais bientôt rejoindre ton club (cf post je veux rompre). Y a rien qui change du non célibat: je sors avec mes copines, voyages, restos, je fais du sport, du bénévolat. Bref, j'évite le plus possible de rester à la maison. J'aime vraiment pas ça. Et comme je bosse c'est super.


Slm, je viens de lire ton post miss, kheir Inch'Allah, tu sais ce qu'on dit, vaut mieux être seul que mal accompagné, et rester avec quelqu'un par dépit, on apelle pas ça de l'amour perso, on est 2, je me sens étouffée à la maison par moment lol, et parfois j'aime bien :p

J'ai pas le sentiment d'être en couple, c'est une rupture que je vais très bien vivre. Pas de sentiment pas de problème.
29 août 2013 12:46
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
super Z a écrit:
la solitude me pèse énormément. mais je vais bien smiling smiley inchallah l'khiir
ca te pese j'entend bien mais


di moi ca te pese ds une zone particuliere

t'abuse LOL mais sache je n'ai aucun sentiment de frustration mon cher, ce a quoi tu fais référence est naturelle mais je ne suis pas un animal. les pulsions ? pour les réfréner il y a la raison, la prière, le jeun et enfin l'eau froide très froide smiling smiley
5 juillet 2015 20:00
Salaam

Toujours célibataire 2 ans après ?
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
C
5 juillet 2015 20:03
Salam Aleykoum


Ben moi je m'accroche à ma religion et à coté je fais des sports extrêmes ou je peux bien défouler ma rage de vaincre ptdr
5 juillet 2015 20:05
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum


Ben moi je m'accroche à ma religion et à coté je fais des sports extrêmes ou je peux bien défouler ma rage de vaincre ptdr
ya pas mieux je te jure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook