Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les célibataires, vous avez de la chance !!!
F
7 janvier 2021 21:07
Occupé à quoi? Au travail? Dans un milieu mixte? Non merci! Finalement, je suis très heureux ainsi. J'ai travaillé jadis dans un milieu ou il y'avait de la mixité mais loin de moi par la grâce d'Allah. Eh bah je peux te dire et c'est un constat sans retour. Wallah que ça ne parle que de sexe et de défonce (alcool ou autre drogue ). Ils vont respecter ta femme parce que c'est ta femme?
Donc je suis très bien comme ça. Impossible que ma femme taffe
Citation
amirene a écrit:
il suffit de se trouver un conjoint occupé
il n aura pas que ça à faire de te saouler
F
7 janvier 2021 21:09
Eh bah souviens toi bien de cette ni3ma à laquelle tu n'as pas l'air de donner d'importance.
Citation
Dz7678 a écrit:
Il ne faut pas dire sa la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Après il y a les pêches plus facile quand tu es celib , tu dors seul et tous les inconvénients
7 janvier 2021 21:09
Salam

Oui c'est vraiment une bonne chose le célibat, j'y trouve vraiment beaucoup d'avantages et plus le temps passe plus je l'apprécie, c'est inquiétant d'ailleurs.

Mais je ne pense pas que l'on soit fait pour rester éternellement seuls.

À mon avis, ce qui peut concurrencer le célibat, c'est le mariage avec LA bonne personne.

Et c'est ça qui est compliqué en vrai.

Parce que se marier pour se marier ou se marier avec quelqu'un avec qui le courant ne passe pas trop, ça doit être une sacrée épreuve et malheureusement j'ai l'impression que c'est le cas de beaucoup de personnes.

Et c'est cette raison qui poussent les gens à regretter leur période de célibat.
F
7 janvier 2021 21:11
crying( crying( crying(
Tu vas pas me sortir que derrière chaque grand homme se cache une femme non plus moody smiley
T'y crois vraiment à ça toi?
Citation
Gentleman77 a écrit:
Pour ne pas arriver à ce triste constat, il faut bien réfléchir et faire très attention dans le choix de son ou sa partenaire de vie. ce choix définira la route que vous allez suivre le restant de votre vie. c'est ce choix qui décidera de votre bonheur ou de votre malheur. quand on demande aux personnes qui ont réussi leur vie et réalisé de grandes choses, c’était quoi leur secret. La réponse est souvent, hormis le travail et la persévérance, elles mentionne en grande partie que c'était grâce à la merveilleuse personne avec qui elles partagent leur vie et qui leur pousse vers le haut.
Ce qui arrive souvent quand on est jeune, on se base uniquement sur le choix de cœur ou le paraitre de l’autre, et dans notre culture, il y a aussi l'entourage familiale qui se mêle. Pourtant, on est entrain de faire un choix de vie.
Saches que le droit au bonheur est un droit fondamental non négociable. Et personne n’a le droit de t’en empêcher.
y
7 janvier 2021 21:14
tu veux dire quoi par là ? qu'être celibataire c'est comme une assurance mma: zéro tracas zéro blabla?
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Non il faut profiter de ton céliba mon vieux, c'est terrible le céliba en vrai!!!
F
7 janvier 2021 21:17
Alaykoum salam
Ah ça y'est toi, tu me fais un Dars moody smiley moody smiley
Oh t'inquiète ça va revenir, mais franchement, la nostalgie du céliba In love
Citation
Videl a écrit:
Sélem alykoum

Je ne savais pas que tu étais marié : Mabrouk ?.

Ça arrive à tous les couples des petites frictions et des disputes.
N'oublies pas que tu peux chenef que 3 jours maximum selon la sunna !

Inch'Allah qd vous aurez fait la paix ça ira beaucoup mieux ?....
F
7 janvier 2021 21:19
AH PUNAISE C'EST EXACTEMENT CA PUNAISE T'ES VRAIMENT TROP FORT TOI!!!
Citation
Gandalf le gris a écrit:
tu veux dire quoi par là ? qu'être celibataire c'est comme une assurance mma: zéro tracas zéro blabla?
o
7 janvier 2021 21:20
Aucune haine, que du mépris.
Tu te donnes trop d'importance.
Citation
Farès13 a écrit:
ptdr ptdr ptdr
On sent que ton commentaire vient du fond de tes tripes toi grinning smiley
Tu m'as vraiment fait marrer, j'en ai même oublié ma contrariété
Wallah que j'en rigole encore! Si je pouvais prendre un baromètre pour mesurer ta haine vicérale en vers moi, je pense que le truc explosera grinning smiley
Tu te trompe sur toute la ligne, mais bon continue tout droit et te retourne surtout pasCool
F
7 janvier 2021 21:24
Regarde pour nous les hommes et je vais sûrement choquer mais WALLAH que c'est la vérité!!
En vrai y'a deux statut qui sont terrible pour nous.
1- Le céliba et comme l'a très bien résumé un YABI ZÉRO TRACAS, ZÉRO BLABLA, MMA!!!
2- La polygamie : En vrai je découvre de jour en jour le bienfait de cette sounnah. Quand tu te prends la tête avec Madame, et qu'elle ne veut plus te voir pour un moment et bah tu pars chez une autre, ça lui fait des vacances pour elle et toi tu changes d'air.

Citation
Şişli a écrit:
Salam

Oui c'est vraiment une bonne chose le célibat, j'y trouve vraiment beaucoup d'avantages et plus le temps passe plus je l'apprécie, c'est inquiétant d'ailleurs.

Mais je ne pense pas que l'on soit fait pour rester éternellement seuls.

À mon avis, ce qui peut concurrencer le célibat, c'est le mariage avec LA bonne personne.

Et c'est ça qui est compliqué en vrai.

Parce que se marier pour se marier ou se marier avec quelqu'un avec qui le courant ne passe pas trop, ça doit être une sacrée épreuve et malheureusement j'ai l'impression que c'est le cas de beaucoup de personnes.

Et c'est cette raison qui poussent les gens à regretter leur période de célibat.
7 janvier 2021 21:24
Un Dars? ?
Ho la la, elle t'a bien ze'ef ?.

Ne t'en prends pas à moi, j'y suis pour rien.
Je t'ai juste dit que ça arrive à tout le monde et qu'il ne faut pas que ça dure.

Allah y sehel, Amin ?.
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Ah ça y'est toi, tu me fais un Dars moody smiley moody smiley
Oh t'inquiète ça va revenir, mais franchement, la nostalgie du céliba In love
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
F
7 janvier 2021 21:25
Méprise, méprise mon grand, c'est gratuit, tu peux y aller! Moi je dors très bien In love
Citation
on the QT a écrit:
Aucune haine, que du mépris.
Tu te donnes trop d'importance.
F
7 janvier 2021 21:28
Non en vrai c'est terrible, parce que moi ça me fais de sacré vacance, je fais style que je suis za3af, mais dès que je suis dans une autre chambre, c'est you, you, you, you!!!
Citation
Videl a écrit:
Un Dars? ?
Ho la la, elle t'a bien ze'ef ?.

Ne t'en prends pas à moi, j'y suis pour rien.
Je t'ai juste dit que ça arrive à tout le monde et qu'il ne faut pas que ça dure.

Allah y sehel, Amin ?.
^
^$#
7 janvier 2021 21:31
Quel est donc cette pauvre femme qui a voulu tenté l'expérience avec toi une deuxième fois ?
Qu'Allah lui vienne en aide. Amin.

Au vu des traits de ta personnalité je n'ai aucun doute que c'est toi le soucis mais tu fais passer ta femme pour une prise de tête Angel

Qu Allah la protège amin.
o
7 janvier 2021 21:34
Tu n'arrives même pas à passer une soirée tranquille avec ta deuxième Madame alors une nuit ptdr

Tu es tellement contrarié que tu as même besoin de venir faire ouin ouin sur le forum (quelle maturité, quelle virilité In love). La pauvre... elle ne sait pas encore où elle a mis les pieds. C'est le pb des Muqabala à l'arrache, c'est à double tranchant.
Citation
Farès13 a écrit:
Méprise, méprise mon grand, c'est gratuit, tu peux y aller! Moi je dors très bien In love
F
7 janvier 2021 21:34
ptdr ptdr
Vous me faites bien rire les féministes (je me permet, vu qu'on est dans la caricature)
T'inquiète, un bon ptit grec au 129 et tout rentrera dans l'ordre! Allons toi aussi Zen
Citation
O&L a écrit:
Quel est donc cette pauvre femme qui a voulu tenté l'expérience avec toi une deuxième fois ?
Qu'Allah lui vienne en aide. Amin.

Au vu des traits de ta personnalité je n'ai aucun doute que c'est toi le soucis mais tu fais passer ta femme pour une prise de tête Angel

Qu Allah la protège amin.
F
7 janvier 2021 21:39
Tu es toujours autant dans l'errance ma pauv fille. Continue à lire dans l'invisible! Bon c'est pas très réussi pour l'instant, mais persévère sur le même chemin et ne change surtout pas de cap. Tu vas y arriver ptdr
Citation
on the QT a écrit:
Tu n'arrives même pas à passer une soirée tranquille avec ta deuxième Madame alors une nuit ptdr

Tu es tellement contrarié que tu as même besoin de venir faire ouin ouin sur le forum (quelle maturité, quelle virilité In love). La pauvre... elle ne sait pas encore où elle a mis les pieds. C'est le pb des Muqabala à l'arrache, c'est à double tranchant.
^
^$#
7 janvier 2021 21:39
Fais donc je t'en prie petit fragile de mysogine
Fares13 le pleurnicheur ptdr
C'est trop dur c'est trop injuste. Ouin Ouin




Citation
Farès13 a écrit:
ptdr ptdr
Vous me faites bien rire les féministes (je me permet, vu qu'on est dans la caricature)
T'inquiète, un bon ptit grec au 129 et tout rentrera dans l'ordre! Allons toi aussi Zen
F
7 janvier 2021 21:41
ptdr ptdr ptdr
Je décerne la palme d'or à à à ...............
Mme Rigolade avec ces blagues à se fendre le karch ptdr
Citation
O&L a écrit:
Fais donc je t'en prie petit fragile de mysogine
Fares13 le pleurnicheur ptdr
C'est trop dur c'est trop injuste. Ouin Ouin
N
7 janvier 2021 21:43
C'est secret défense
Je ne vois pas tes copains te raconter tous leurs vices
Et vice versa
Perfection en facade, vices en cachette.
Citation
Farès13 a écrit:
Punaise ces hommes là j'en entends parlé que sur Yabi! J'en ai jamais vu en vrai en faite!
Sûrement qu'on est complètement pas du même milieu avec ces masculins que tu cites Heu
F
7 janvier 2021 21:46
C'est quand même très compliqué à cacher autant de comportement pas saint.
Citation
Malibe7359 a écrit:
C'est secret défense
Je ne vois pas tes copains te raconter tous leurs vices
Et vice versa
Perfection en facade, vices en cachette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook