Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataires, rassurez vous ...
A
7 novembre 2012 16:29
Ne fréquentez pas trop ce forum. Il ne montre que les couples avec des problèmes. Il y a beaucoup de couples qui vivent heureux alhamdoulilah
Le mariage est une très bonne chose quand on prend le temps de bien choisir son mari/femme. Il faut privilégier les critères moraux sans oublier le physique parce qu'il faut se plaire ...
Une fois mariés, libérez vos envies et vivez votre vie sexuelle sans limite sauf les limites religieuses si vous êtes pratiquant(e). Cela évite que votre partenaire ait regarder ailleurs
i
7 novembre 2012 17:01
oui mais normalement quand on a pas de problèmes de couple on va sur d'autre forums. Ici il y a des gens qui vivent une détresse d'autres qui veulent améliorer leur vie de couple bref, il y a un truc plus ou moins grave à regler.
Faut bien choisir son forum. Si je veux manger un hamburger je ne vais pas rentrer dans une boutique de fringues pour l'acheter. Après ce forum représente quand meme notre société ce n'est pas pour rien que près de 50% des mariages se soldent par un divorce.
Dieu merci autour de moi que ce soit amis ou famille il n'y a que des couple heureux, il n'y a que moi qui a un problème de belle doche mais comparé a certain qui vivent une réelle détresse, mon cas est ridicule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook