Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
célibataires ? quelles sont vos plaisirs hebdomadaires?
b
12 novembre 2007 09:36
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
Soisforte a écrit:
Je veux dire est ce que les célibataires sont forcement malheureux leur vie est concentrée sur quoi d'heureux la famille,les amis ?

moi je dirais que ce sont plus les gens en couple qui s'ennuient tjs à autre l'un face à l'autre

la vie de célibataire, est une vie dynamique, sans routine et pleine de surprises winking smiley


je suis d'accord avec toismiling smiley

je suis célibataire et contente de l'etre!!

deja que je n'ai pas le temps ni pr voir mes copines et ma famille we 3ade zide un copaingrinning smiley

franchement les jours de la semaine je quitte chez moi a 7h du mat et je rentre vers 18h le soir juste de temps de m'occuper de moi, essayer bessif d'aller voir un membre d'aller la famille sinon j'ai pas le temps de les voir!
le weekend j'arrive chez moi il est 22h alors quand voulez vous que je vois ce copain!!

de un il ne sera jamais messkine content avec moi parceque j'aurais jamais assez de temps pr se voir ce qu'il fait qu'il y aura que des disputes, nchedou ha mine assireha comme disent les egyptiens we nebka célibataire anaya maligrinning smiley enfin pr le moment!!

haneti célibataire we bikhirespinning smiley sticking its tongue out

oui c'est ça essayez de vous rassurer comme vous pouvez eye rolling smileygrinning smiley


mddddddrrrrrrrrrrevil



mechantegrinning smileygrinning smiley
t
13 novembre 2007 21:03
moi je suis celibataire j ai jamais eu une relation amoureuse alors que j ai mnt 26 ans etrange non m c la verité .
malheureuse ou non je sais pas des fois oui d autres non je dis que si j avais qlq un dans ma vie je pouvais compter sur lui d autre fois je me dis que c pas vraiment important
m
15 novembre 2007 01:23
je fais un peu de la lecture du sport tré tot voir la tele faire des rencontres avec des amis reparer des machines planter quelques plantes faire le menage
b
16 novembre 2007 15:02
Toute chose a une fin . le célibat est bon et mayvais !
bon lorsqu'on est entouré d'amis ( es ) . mauvais lorsqu'on
s'aperçoive qu'on est seul et que les jours se ressemblent .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook