Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les célibataires
K
19 septembre 2017 20:43
Franchement j'aurais aimer un mariage traditionnel, de belle tenue de mon pays, plein d'invité, des musicien et une grande salle mais j'aurais aussi aimer un mariage simple (ce qui est conseiller dans la religion)

mais faire un slow avec mon mari devant ma famille ? Non non en privé mais pas devant tout le monde qui nous regarde même si c romantique je préfère encore danser main dans la main sur du Rap qu'un slow.
U
19 septembre 2017 20:53
Et ton mari aussi ,quand meme.
Citation
Brisedete a écrit:
Moi je veux InchaAllah un mariage simple juste avecla famille.
B
19 septembre 2017 20:55
Mon mari sera ma famille <3
Citation
Un bougnoul a écrit:
Et ton mari aussi ,quand meme.
19 septembre 2017 20:58
Salam,

Moi à choisir je ferai fiançailles /henna version marocaine.

Et pour le mariage un truc en petit comité dans un très bel endroit et avec un vrai bon repas!
n
19 septembre 2017 21:52
Tu va aller loin inchallah.
Citation
mymy9595 a écrit:
Wa aleykom salam.
Seulement un dîner entre famille. Je trouve cela suffisant. Je préfère garder l'argent pour meubler un appartement.
A
19 septembre 2017 22:03
Salam Aleykoum

Plus c'est discret mieux c'est ! Donc un tout petit mariage avec la famille et les amies les plus proches
y
19 septembre 2017 22:46
c changer de sujet un peu

pck danser ens chez nous n'existe pas

après ça dépend des cultures sûremement mais da tous les mariages de toutes orte que j(ai pu voir ; je ne les ai jmsvu danser ensemble
Citation
GirlArtik a écrit:
Je répondais à @Perli

Bien évidemment chacun fait comme il veux....
En petit commite comme souvent qd les jeunes restent en groupe et dansent sur ce qu' ils veulent ...
y
19 septembre 2017 22:49
sit d'accord pk poser la question de base?

et surtout parler de slow pour embrouiller??
Citation
Perli. a écrit:
Ptdr vous m'avez tués les filles ptdr

C est une nouvelle tendance, je trouve ca mignon mais un peu trop intime a mon goût. La hchouma lol

Je suis daccord avec vous vaut mieux un petit mariage et un beau voyage ! In love

G
19 septembre 2017 22:50
moody smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
c changer de sujet un peu

pck danser ens chez nous n'existe pas

après ça dépend des cultures sûremement mais da tous les mariages de toutes orte que j(ai pu voir ; je ne les ai jmsvu danser ensemble
19 septembre 2017 23:05
Donc parce que je suis d accord je n ai pas le droit de poser des questions ?

J ai parlé du slow parce que c est la nouvelle tendance point

Citation
yabiman95 a écrit:
sit d'accord pk poser la question de base?

et surtout parler de slow pour embrouiller??
L
19 septembre 2017 23:12
Un slow hors de question !! Les mariages mixtes ou tout le monde danse version boîte de nuit, hors de question aussi !! À la limite juste quelque chose d'intime et de simple entouré de ceux qu'on aime. Le folklore des mariages me monte à la tête. C'est comme jeter l'argent par les fenêtres. Les lendemains de fêtes on doit avoir l'air bêtes avec ces quelques milliers d'euros partis en fumée... alors que lon est loin d'être des crésus. Vivons et amusons nous dans la limite de nos moyens et conformément à la religion aussi...
Les femmes intelligentes ont en réalité toutes leurs chances, à condition d'être assez malignes pour avoir l'air stupide.
y
19 septembre 2017 23:15
t ma fmme de ma vie ien a dire de plus
Citation
Perli. a écrit:
Donc parce que je suis d accord je n ai pas le droit de poser des questions ?

J ai parlé du slow parce que c est la nouvelle tendance point



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/17 23:18 par yabiman95.
19 septembre 2017 23:20
Pourquoi tu édites pour sortir un truc pareil ?

Frère, arrete de te sentir persecuté mon post te plais pas barra khlass.

Citation
yabiman95 a écrit:
t ma fmme de ma vie ien a dire de plus
T
19 septembre 2017 23:36
moody smiley Meziane tbarkellah !
Citation
Dalial- a écrit:
Alors moi c'est slow, bisou de la mairie et même le rituel de la jarretière.
19 septembre 2017 23:48
Oui un grand mariage, avec en clou du spectacle une danse digne de ce nom



ptdr Danse Oups
Citation
Perli. a écrit:
Salam 3alaykoummmm vous allez bien !?

Dites moi, vous qui n'êtes pas encore mariés comment voyez vous votre futur mariage ?

Un grand mariage ? Petit ? Juste entre familles proches ou bcp bcp d invités ?

Y a une nouvelle tendance dans nos mariages, les slow ... vous vous verrez faire ça ? Parce que bon de base c est pas très commun chez les maghrébins une danse romantique comme celle-la en public ou alors vous vous en tapez royalement de l avis des gens ? grinning smiley

A
20 septembre 2017 01:22
Tu rêve trop, la maison maximo va s'occuper de ton mariage, t'inquiète.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
20 septembre 2017 03:35
Depuis le temps, t'as toujours pas trouvé ton 1m80 brun barbu aux sourire colgate et plein aux as.

C'est bien dommage.
D
20 septembre 2017 16:36
Mais le vin d'honneur sera au lben, il y a des limites.

Non plus sérieusement, je trouve risible ces mimes ratés de comportements qui n'ont rien à voir avec notre culture de la discrétion et de la pudeur.
C'était une façon de dire jusqu'où ira-t-on jusqu'à la jarretière ? Pour prouver quoi, à qui ?

Citation
Tama3dorte a écrit:
moody smiley Meziane tbarkellah !
20 septembre 2017 16:39
Waleykoum salam

Perso pour moi je préférerais un petit mariage plutôt qu'un grand mariage qui coûtera des dizaines de milliers d'euros.

Je préfère garder l'argent pour le voyage de noces, meubler l'appartement etc...

Le slow n'est même pas envie envisageable, en fait pour moi c'est la danse en général qui n'est pas envisageable du tout, d'ailleurs c'est non négociable. En plus franchement un slow devant les gens ça se fait pas, faut pas oublier qui on est.
Citation
Perli. a écrit:
Salam 3alaykoummmm vous allez bien !?

Dites moi, vous qui n'êtes pas encore mariés comment voyez vous votre futur mariage ?

Un grand mariage ? Petit ? Juste entre familles proches ou bcp bcp d invités ?

Y a une nouvelle tendance dans nos mariages, les slow ... vous vous verrez faire ça ? Parce que bon de base c est pas très commun chez les maghrébins une danse romantique comme celle-la en public ou alors vous vous en tapez royalement de l avis des gens ? grinning smiley

W
20 septembre 2017 16:56
Toi t'as tout compris ! Clap
Citation
--soult-- a écrit:
Aleykoum salam,

Petit mariage et grand voyage, telle est ma devise Angel

Un slow ? perplexe

Nan j'aime pas me donner en spectacle perso et puis je veux pas d'un mariage mixte. T'as toute la vie tranquille chez toi dans l'intimité pour faire des slow.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook