Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah les célibataires
S
10 mai 2020 19:17
Pour les célibataires... Comme c'est dur de rechercher sa moitié, pourtant il y a assez d'hommes comme de femmes célibataires.. D ’où vient cette difficulté de se rencontrer..
Je ne parle pas de site de rencontre..
Pour les femmes; Il veut faire de moi une femme soumise..
Pour l'homme: c'est une michetonne..
Si ce n'est pas des cassos carrément.
Dans l'Islam une fille ne doit pas sortir.. Donc obliger de compter sur son entourage ( famille)
pour lui trouver un mari, pour cette raison à 30 piges elle est toujours derrière sa fenêtre à attendre et espérer, certaine cousine à moi..
Comment un homme bien peut'il trouver sa promise... Faut croire qu’actuellement sans réseau et sans connaissance on n'est voué à finir seul ou à finir par prendre les laisser pour compte..
Ce que je ne souhaite à personne..
L rencontre entre deux êtres de sexes opposés est aussi complexe que de se faire rencontrer deux montagne
Je souhaite,de, tout mon cœur à tout ceux t celles qui se cherchent un ou une conjoint d'y réussir et d'etre heureux avec...
10 mai 2020 19:19
le problème est que la liste des critères est..........
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
longue SOS
10 mai 2020 19:25
As salamu alaykoum, tu en connais toi qui sont derrière les fenêtres ? ?
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Pour les célibataires... Comme c'est dur de rechercher sa moitié, pourtant il y a assez d'hommes comme de femmes célibataires.. D ’où vient cette difficulté de se rencontrer..
Je ne parle pas de site de rencontre..
Pour les femmes; Il veut faire de moi une femme soumise..
Pour l'homme: c'est une michetonne..
Si ce n'est pas des cassos carrément.
Dans l'Islam une fille ne doit pas sortir.. Donc obliger de compter sur son entourage ( famille)
pour lui trouver un mari, pour cette raison à 30 piges elle est toujours derrière sa fenêtre à attendre et espérer, certaine cousine à moi..
Comment un homme bien peut'il trouver sa promise... Faut croire qu’actuellement sans réseau et sans connaissance on n'est voué à finir seul ou à finir par prendre les laisser pour compte..
Ce que je ne souhaite à personne..
L rencontre entre deux êtres de sexes opposés est aussi complexe que de se faire rencontrer deux montagne
Je souhaite,de, tout mon cœur à tout ceux t celles qui se cherchent un ou une conjoint d'y réussir et d'etre heureux avec...
S
10 mai 2020 19:30
Oui, au bled chez moi, trois cousine, 22,27 et 32 ans, mon oncle tellement sévère avec elle, elle n'ont pas le droit de sortir et attendent que leurs père dit oui pour le mariage.. Le soucis est que la dot n'est jamais assez bien pour lui.. Voilà je t'ai répondu..
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum, tu en connais toi qui sont derrière les fenêtres ? ?
10 mai 2020 19:34
dans l'islam une fille ne doit pas sortir
On est beaucoup à être dans le haram alors Oups
10 mai 2020 20:04
?. C'est pour lui la dote ? ?
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Oui, au bled chez moi, trois cousine, 22,27 et 32 ans, mon oncle tellement sévère avec elle, elle n'ont pas le droit de sortir et attendent que leurs père dit oui pour le mariage.. Le soucis est que la dot n'est jamais assez bien pour lui.. Voilà je t'ai répondu..
A
10 mai 2020 20:11
O mon Dieu ?
tu ose sortire dechez toi ? ?
Lapidé la ? !
Citation
Khadouj76 a écrit:
dans l'islam une fille ne doit pas sortir
On est beaucoup à être dans le haram alors Oups
10 mai 2020 20:21
Qu'il fasse balek, à 60 piges, la dot sera moins bien. Peut-être même qu'il devra payer perplexe
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Oui, au bled chez moi, trois cousine, 22,27 et 32 ans, mon oncle tellement sévère avec elle, elle n'ont pas le droit de sortir et attendent que leurs père dit oui pour le mariage.. Le soucis est que la dot n'est jamais assez bien pour lui.. Voilà je t'ai répondu..
10 mai 2020 20:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait casser ces codes sociaux qui n'ont rien à voir avec l'Islam.

Pour le reste, il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
10 mai 2020 20:24
derrière les fenêtre du "salon de thé" Zen
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum, tu en connais toi qui sont derrière les fenêtres ? ?
10 mai 2020 20:51
T'as vu ça aucune pudeur Ill
Citation
Alucards a écrit:
O mon Dieu ?
tu ose sortire dechez toi ? ?
Lapidé la ? !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook