Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les célibataire de yabis
18 mai 2020 00:35
suite de mon dernier poste...
alors les yabis 4 qualités defauts , plus 4 chose que vous aimer plus citation phrase d'accroche grinning smiley

je commence mes qualité
gentil attentionné ,
grand 187 cm
pour ma gueule a vous d'en juger grinning smiley
pour statut professionnel que je suis artiste palestinien

défauts
bordélique
un peu crade
je suis bizarre
très peu sociable

4 chose que aime
le sport mma
la psychologie humaine
les mangas
le poker

voila a vous Clap
A
18 mai 2020 00:41
C’est quoi que tu appelles être crade ? Le prends pas pour toi mais la propreté c’est la base khey
18 mai 2020 00:42
As salamu alaykoum, est-ce que c'est bien d'afficher ses défauts ? Je parle de façon religieuse bien sûr. Je sais qu'il faut couvrir les défauts des autres.
18 mai 2020 00:49
bah je fais pas a taff très propre vus que fais de la sculpture et de la peinture Chef
Citation
Qamar* a écrit:
C’est quoi que tu appelles être crade ? Le prends pas pour toi mais la propreté c’est la base khey
18 mai 2020 00:50
oui dans le carde religieux on parle plus de faute que de défaut .

Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum, est-ce que c'est bien d'afficher ses défauts ? Je parle de façon religieuse bien sûr. Je sais qu'il faut couvrir les défauts des autres.
A
18 mai 2020 01:01
C’est rien ça, c’est comme être mécano ou plombier. Le principal c’est d’avoir une bonne hygiène quotidienne.
Citation
pascaleee a écrit:
bah je fais pas a taff très propre vus que fais de la sculpture et de la peinture Chef
18 mai 2020 01:15
Qualité
Gentil
A l'écoute
Aide les autres

Défaut
Je veu tjrs avoir le dernier mot
J'ai pas de patience
Trop nerveuse

J aime dessiner
Faire a manger
Manga
Prendre soin de mes cheveux mdrr
18 mai 2020 01:17
Un agriculteur est propre, un maçon est propre, un mécanicien est propre... Comme l'a dit un autre posteur, on parle de l'hygiène corporelle. ?
Citation
pascaleee a écrit:
bah je fais pas a taff très propre vus que fais de la sculpture et de la peinture Chef
18 mai 2020 01:20
enfin ce n'est pas l'avis de tout le monde Heu
Citation
Ali-S a écrit:
Un agriculteur est propre, un maçon est propre, un mécanicien est propre... Comme l'a dit un autre posteur, on parle de l'hygiène corporelle. ?
18 mai 2020 01:31
Au contraire, les mains d'un agriculteur sont certainement moins sales que celles d'un banquier ou d'un politicien !
Citation
pascaleee a écrit:
enfin ce n'est pas l'avis de tout le monde Heu
N
18 mai 2020 01:40
Ta photo de profil est géniale hhhhhh
Citation
Qamar* a écrit:
C’est quoi que tu appelles être crade ? Le prends pas pour toi mais la propreté c’est la base khey
18 mai 2020 01:44
ptdr
Citation
Ali-S a écrit:
Au contraire, les mains d'un agriculteur sont certainement moins sales que celles d'un banquier ou d'un politicien !
18 mai 2020 02:21
des defauts et non pas des pechés
et ici c la personne concerné qui on parle donc y a pas de mal du tt

y a pas de koi grinning smiley
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum, est-ce que c'est bien d'afficher ses défauts ? Je parle de façon religieuse bien sûr. Je sais qu'il faut couvrir les défauts des autres.
18 mai 2020 02:23
quest ce que je pourai rajouté Heu
18 mai 2020 02:25
Welcome
Citation
Zine07zine07 a écrit:
des defauts et non pas des pechés
et ici c la personne concerné qui on parle donc y a pas de mal du tt

y a pas de koi grinning smiley
18 mai 2020 06:41
Mdr sa me fait rire ceux qui mettent "gentil" à qualité lol tout lmonde est gentil ou peut letre du moins. Meme le plus gros psychopathe ou escroc peut etre gentil
18 mai 2020 15:24
oui vus sous cet angle tout le monde est gentil par défaut.
mais moi je parle de vrais gentillesse , une gentillesse désintéresser et intrinsèque Angel
Citation
Aucune_idée a écrit:
Mdr sa me fait rire ceux qui mettent "gentil" à qualité lol tout lmonde est gentil ou peut letre du moins. Meme le plus gros psychopathe ou escroc peut etre gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook