Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celibataire Penser vous finir votre vie seule ?
H
2 juin 2021 10:47
On peut biensur et c'est toujours mieux que finir ça vie seule mais tu dois avouer que c'est pas pareil.
Ça auras jamais le même goût qu'à 30 par exemple.
Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi vous pensez qu’a 45 et 55 ans on peut pas se marier ?

Le mariage c’est pas juste faire des bébés, meme à 80 balais on peut se marier donc les deux hommes que tu cites vont peut-être se marier, on ne sait pas.
2 juin 2021 11:05
Bah si tu n’as pas connu le mariage avant tu peux pas savoir quel gout ça a non ?

Il faut s’enlever de la tête que la vie c’est de 20 à 40 ans, ensuite on doit avoir fini les expériences, finis les projets, finis de profiter eye rolling smiley

Chacun son destin, bcp commence leur nouvelle carrière à 40 ans, devienne papa ou maman à cet age etc.. donc le mariage c’est pareil, si tu rencontres la bonne personne à cet age la ! Why not ? Tu es peut être même pas encore à la moitié de ta vie.

Je te mets une video qui m’avait fait sourire, un couple de « jeune » mariés, ils ont 70 ans et plus
[youtu.be]

Citation
Hnech a écrit:
On peut biensur et c'est toujours mieux que finir ça vie seule mais tu dois avouer que c'est pas pareil.
Ça auras jamais le même goût qu'à 30 par exemple.
Je ne réponds pas à tous les MP.
M
2 juin 2021 11:53
Mynisf pendant un mois, ça donne rien crying(
N
2 juin 2021 12:28
Même plus exigeantes
Elles savent qu'elles sont surcotées
En Occident.
Citation
Sherasou90 a écrit:
ptdr non mais vous pensez qu'il y a des boutiques de femmes au bled ou quoi...
Et elles sont parfois tout aussi exigeantes qu'en France. Les temps ont changé.
L
2 juin 2021 12:33
Oui c'est ca... certes la femme a partir d'un certains age ne peut plus avoir d'enfant mais subhnanAllah il y a pleinnnnns d'orphelins ms ils ne pensent pas comme ca ...
Apres je penses qu'il n'y a pas que des hommes comme ca, j'ai un collegue un blanc 45 ans environ et vieux garcon, il est supeeeeeeeer gentil ms ca se voit devant n'importe qu'elle femme il perd tout ses moyens il begaye essayes de faire des blagues pas drole... pourtant il n'est pas moche du tout loin de la mais je penses que sa timidité maladive l'a empecher de trouver quelqu'un au cours de sa vie les filles ont du se foutre de sa geule et ne pas le calcul
Citation
Dz TahSah a écrit:
Certains cherche des jeunes filles mdr alors qu'il y'a des femmes divorcées avec le cœur sur la main mais n'en veulent pas ....
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
D
2 juin 2021 12:44
Enfaîte vous n'arrivez pas à aller plus loin avec quelqu'un de trop timide on dirait ......

Le soucis en moins avec une femme divorcée c'est qu'elle sera beaucoup moins prise de tête qu'une jeune donzelle mdr, et aussi plus terre à terre pour un vrai homme (+30ans) mais le soucis c'est le regard des autres "regard il s'est marié avec elle, franchement il aurait pu trouver mieux, elle est divorcé et lui nan pourquoi il s'est marié avec elle" etc etc ... la mentalité tout simplement ....

Le mieux pour lui est de trouver une timide comme lui ....
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Oui c'est ca... certes la femme a partir d'un certains age ne peut plus avoir d'enfant mais subhnanAllah il y a pleinnnnns d'orphelins ms ils ne pensent pas comme ca ...
Apres je penses qu'il n'y a pas que des hommes comme ca, j'ai un collegue un blanc 45 ans environ et vieux garcon, il est supeeeeeeeer gentil ms ca se voit devant n'importe qu'elle femme il perd tout ses moyens il begaye essayes de faire des blagues pas drole... pourtant il n'est pas moche du tout loin de la mais je penses que sa timidité maladive l'a empecher de trouver quelqu'un au cours de sa vie les filles ont du se foutre de sa geule et ne pas le calcul
L
2 juin 2021 12:50
Oui exavtement et surtt les mamans de vraies pestes certaines...
Je m'en rappel d'un con qui a dmd ma main et qui etait plus jeune que moi.. il voulait que je mente a sa mere sur mon age ? alors la il pouvait aller se faire voir.. du coup sa mere a fais une sale tete quand elle l'a su ms a fs genre d'accepter... ba jpeux te dire qu'elle lui a bien monter la tete par derriere
Les meres meme si leur fils a 70ans il leur faut une gamine de 18 ans ...


Apres pr la timidite je trouve ca mignon moi perso ca me fait meme rire
Citation
Dz TahSah a écrit:
Enfaîte vous n'arrivez pas à aller plus loin avec quelqu'un de trop timide on dirait ......

Le soucis en moins avec une femme divorcée c'est qu'elle sera beaucoup moins prise de tête qu'une jeune donzelle mdr, et aussi plus terre à terre pour un vrai homme (+30ans) mais le soucis c'est le regard des autres "regard il s'est marié avec elle, franchement il aurait pu trouver mieux, elle est divorcé et lui nan pourquoi il s'est marié avec elle" etc etc ... la mentalité tout simplement ....

Le mieux pour lui est de trouver une timide comme lui ....
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
D
2 juin 2021 12:53
Enfaîte vu qu'elles ne se sont pour la plupart pas marié par amour pense qu'il faut atténuer la merde en se disant quelle est jeune mdr alors que l'on peut-être heureux avec une femme plus âgée mdr mais va leur faire comprendre lol, tfaçon c'est à l'homme d'assumer son choix auprès de sa famille tout simplement ....
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Oui exavtement et surtt les mamans de vraies pestes certaines...
Je m'en rappel d'un con qui a dmd ma main et qui etait plus jeune que moi.. il voulait que je mente a sa mere sur mon age ? alors la il pouvait aller se faire voir.. du coup sa mere a fais une sale tete quand elle l'a su ms a fs genre d'accepter... ba jpeux te dire qu'elle lui a bien monter la tete par derriere
Les meres meme si leur fils a 70ans il leur faut une gamine de 18 ans ...


Apres pr la timidite je trouve ca mignon moi perso ca me fait meme rire
A
2 juin 2021 12:53
J’espère pas au fond mais il y a des chances grinning smiley
2 juin 2021 12:59
Deja trouver personne vivante ces deja biens mdrrr ????
Citation
Hnech a écrit:
Selem aleycoum Bonjour

Je connais des hommes pas marié après un âge avancé.
Les 2 sont pourtant pas moche 1 de 55 ans et l'autre de 45 et des femmes aussi bref .

C'est possible de jamais trouvé l'âme soeur ?
Et vous pour les célibataires vous pensez que vous aller trouver ou bien vous vous dites c'est mort mdr ?
2 juin 2021 13:04
«  l'homme n'a ps d'horloge biologique comparé a la femme »

Bah les préjugés ont bon dos !

Tu peux googler, ya vlaaaa les etudes qui vont te prouver que tu as tort.

(Pas envie de faire mon strepto)


Citation
Luffy.Dz a écrit:
Par contre ca me choque ce nombre faramineux d'hommes de 40-50 ans jamais mariés, je le vois de plus en plus que ce soit autour de moi ou bien ici sur yabi et ca me surprend..
Je me suis tjr dis que les hommes avaient une longueur d'avance sur nous et que meme le plus moche des moches ou bien le plus pauvre des pauvres trouverais une femme quelquepart dans ce monde.. l'homme n'a ps d'horloge biologique comparé a la femme et ca devrait changé toute la donne
Pourtant il y a quand meme un tres grand nombre de vieux garcons..
Peut etre qu'ils ne se remettent pas en question et regarde les jeunes femmes de 18ans au lieu de regarder des femmes de leur age pas mariée non plus.. Cela serait plus logique et le mariage plus probable
Je ne réponds pas à tous les MP.
s
2 juin 2021 13:37
En général, les grandes villes ont adoptés la pensée occidentale, dans les grandes villes comme Casablanca par exemple, le taux de natalité est aussi en chute.

Quand je parle du bled, je ne parle pas d'aller là-bas pour chercher une femme occidentalisé, mais une femme musulmane qui suit les préceptes de l'islam, les femmes occidentalisés, il y en a à la pèle ici en Europe.


On se marie surtout avec qui on veut.
Citation
Sara soso a écrit:
Une jeune file??????
Quand on a 35/40 et qu'on veut se marier on ne cherche pas une jeune fille mais une FEMME!!!!!!
Et je suis du bled je peux te dire que les jeunes fille pense à leur études pas à se marier...
2 juin 2021 13:55
Peut etre qu'ils ne se remettent pas en question et regarde les jeunes femmes de 18ans au lieu de regarder des femmes de leur age pas mariée non plus

C'est justement ça le problème
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Par contre ca me choque ce nombre faramineux d'hommes de 40-50 ans jamais mariés, je le vois de plus en plus que ce soit autour de moi ou bien ici sur yabi et ca me surprend..
Je me suis tjr dis que les hommes avaient une longueur d'avance sur nous et que meme le plus moche des moches ou bien le plus pauvre des pauvres trouverais une femme quelquepart dans ce monde.. l'homme n'a ps d'horloge biologique comparé a la femme et ca devrait changé toute la donne
Pourtant il y a quand meme un tres grand nombre de vieux garcons..
Peut etre qu'ils ne se remettent pas en question et regarde les jeunes femmes de 18ans au lieu de regarder des femmes de leur age pas mariée non plus.. Cela serait plus logique et le mariage plus probable
Facts doesn't care about your feelings
S
2 juin 2021 14:57
Allez chercher au bled ?
Non mais tu parles de quoi la ? D'être humain ou de marchandise.
Déjà toi qui parle d'occidentalisation tu es pas credible, tu critiques mais tu veux sortir une femme d'un pays musulman pour la ramener en occident.
Tu te marie pas avec qui tu veux mais avec une qui acceptera ta mentalité très bizarre je ne souhaite a aucune jeune filles de finir avec un homme comme toi. Une femme de ton âge oui car la jeune fille voudra un homme jeune pas un homme qui pourrais être son papa.
Citation
streptopneum a écrit:
En général, les grandes villes ont adoptés la pensée occidentale, dans les grandes villes comme Casablanca par exemple, le taux de natalité est aussi en chute.

Quand je parle du bled, je ne parle pas d'aller là-bas pour chercher une femme occidentalisé, mais une femme musulmane qui suit les préceptes de l'islam, les femmes occidentalisés, il y en a à la pèle ici en Europe.


On se marie surtout avec qui on veut.
s
2 juin 2021 15:11
Merci pour toutes tes recommandations, mais comme je disais, chacun se mari avec qui il souhaite. L'important est que tout le monde soit consentant et voilà tout.

Celui qui a envie de marier une jeune fille, tant mieux pour lui, et tant mieux pour celui qui veut marier une fille plus âgé.

Et Oui, aller chercher une femme au bled.
Citation
Sara soso a écrit:
Allez chercher au bled ?
Non mais tu parles de quoi la ? D'être humain ou de marchandise.
Déjà toi qui parle d'occidentalisation tu es pas credible, tu critiques mais tu veux sortir une femme d'un pays musulman pour la ramener en occident.
Tu te marie pas avec qui tu veux mais avec une qui acceptera ta mentalité très bizarre je ne souhaite a aucune jeune filles de finir avec un homme comme toi. Une femme de ton âge oui car la jeune fille voudra un homme jeune pas un homme qui pourrais être son papa.
s
2 juin 2021 15:14
Tu ne pourras pas empêcher un homme de voir plus jeune, on voit des gars à la salle de sport, leur femme est au velo, eux sont en train de mater les filles qui ont 10, 15 voire 20 ans de moins que leur femme, si c'est pour finir frustré..
Citation
Mr.Kai a écrit:
Peut etre qu'ils ne se remettent pas en question et regarde les jeunes femmes de 18ans au lieu de regarder des femmes de leur age pas mariée non plus

C'est justement ça le problème
N
2 juin 2021 15:23
C'est bien, t'assumes.

 
Ghh 0
Citation
streptopneum a écrit:
Tu ne pourras pas empêcher un homme de voir plus jeune, on voit des gars à la salle de sport, leur femme est au velo, eux sont en train de mater les filles qui ont 10, 15 voire 20 ans de moins que leur femme, si c'est pour finir frustré..
2 juin 2021 15:23
Aucun homme équilibré mentalement n'épouse une femme que pour son physique, une femme n'est pas qu'une mère porteuse


Citation
streptopneum a écrit:
Tu ne pourras pas empêcher un homme de voir plus jeune, on voit des gars à la salle de sport, leur femme est au velo, eux sont en train de mater les filles qui ont 10, 15 voire 20 ans de moins que leur femme, si c'est pour finir frustré..
Facts doesn't care about your feelings
s
2 juin 2021 15:31
Est-ce qu'une femme qui a un bon caractère et un bon comportement, tu la marieras si son physique ne te plaît pas.

La réponse est non, sauf si tu es une exception bien sûr, il faut arrêter de faire des raccourcis, le physique pour l'homme est au centre, sans quoi, encore une fois, tous les poètes qui on été emmené à écrire sur la femme ne parleraient pas toujours de la jeune fille dans leur poème, au même titre que tous les hommes de pouvoir qui ont toujours été entouré de jeunes concubines.

Napoléon était un génie, il avait plusieurs jeunes concubine..


Citation
Mr.Kai a écrit:
Aucun homme équilibré mentalement n'épouse une femme que pour son physique, une femme n'est pas qu'une mère porteuse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/21 15:33 par streptopneum.
2 juin 2021 15:46
Évidemment que le physique compte mais une femme c'est tout un ensemble de qualités, de projets de vie en commun, de centre d’intérêts, sa vision du monde etc, c’est ce qui fait qu’on s’engage vers une femme en particulier

Qu'on soit un homme ou une femme personne ne se focalise sur une seule chose

Ton attrait pour les femmes très jeune est très bizarre voir même effrayant

Citation
streptopneum a écrit:
Est-ce qu'une femme qui a un bon caractère et un bon comportement, tu la marieras si son physique ne te plaît pas.

La réponse est non, sauf si tu es une exception bien sûr, il faut arrêter de faire des raccourcis, le physique pour l'homme est au centre, sans quoi, encore une fois, tous les poètes qui on été emmené à écrire sur la femme ne parleraient pas toujours de la jeune fille dans leur poème, au même titre que tous les hommes de pouvoir qui ont toujours été entouré de jeunes concubines.

Napoléon était un génie, il avait plusieurs jeunes concubine..
Facts doesn't care about your feelings
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook