Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire malgré moi
K
24 juin 2021 23:17
Salam aleikoum avant toute chose jesper que vous allez bien et que vous profitez de ce deconfinement car il a été très difficile. Svp je ne veux aucun jugement négatif de la part de n'importe qui car ma démarche est extrêmement sérieuse. Je voudrais vraiment inchallah trouver mon âme soeur et être en couple pour pouvoir rendre heureuse cette femme que je cherche tant. En dirai qu'il n'est plus possible de trouver une femme normalement ce qui veux dire de la rencontrer dans un restaurant, ou en vacances ou bien au cinéma alors je tente ma dernière et unique chance ici. Si c'est pour me juger svp abstenez-vous. Si il y a une femme célibataire qui veux peut être vivre le grand amour stp montre toi... Merci de m'avoir lu.
24 juin 2021 23:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...). Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 juin 2021 23:20
Un chat aussi ça peut rendre une femme heureuse du coup qu'est-ce que tu as de plus qu'un chat ?
24 juin 2021 23:22
Salam Aleykoum

qu'est-ce que tu as de plus qu'un chat ?

Un portefeuille
Citation
MrSoso a écrit:
Un chat aussi ça peut rendre une femme heureuse du coup qu'est-ce que tu as de plus qu'un chat ?
l
24 juin 2021 23:28
Salam ,

Présentez vous svp .
3
25 juin 2021 00:03
Qu'Allah te facilite et t'accorde celle qu'il te faut amin
Citation
Kaamelll a écrit:
Salam aleikoum avant toute chose jesper que vous allez bien et que vous profitez de ce deconfinement car il a été très difficile. Svp je ne veux aucun jugement négatif de la part de n'importe qui car ma démarche est extrêmement sérieuse. Je voudrais vraiment inchallah trouver mon âme soeur et être en couple pour pouvoir rendre heureuse cette femme que je cherche tant. En dirai qu'il n'est plus possible de trouver une femme normalement ce qui veux dire de la rencontrer dans un restaurant, ou en vacances ou bien au cinéma alors je tente ma dernière et unique chance ici. Si c'est pour me juger svp abstenez-vous. Si il y a une femme célibataire qui veux peut être vivre le grand amour stp montre toi... Merci de m'avoir lu.
3
25 juin 2021 00:04
J'étais pas prête ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Un chat aussi ça peut rendre une femme heureuse du coup qu'est-ce que tu as de plus qu'un chat ?
Z
25 juin 2021 00:22
Calme kamel pourquoi tu panique comme ça ? Zen
Citation
Kaamelll a écrit:
Salam aleikoum avant toute chose jesper que vous allez bien et que vous profitez de ce deconfinement car il a été très difficile. Svp je ne veux aucun jugement négatif de la part de n'importe qui car ma démarche est extrêmement sérieuse. Je voudrais vraiment inchallah trouver mon âme soeur et être en couple pour pouvoir rendre heureuse cette femme que je cherche tant. En dirai qu'il n'est plus possible de trouver une femme normalement ce qui veux dire de la rencontrer dans un restaurant, ou en vacances ou bien au cinéma alors je tente ma dernière et unique chance ici. Si c'est pour me juger svp abstenez-vous. Si il y a une femme célibataire qui veux peut être vivre le grand amour stp montre toi... Merci de m'avoir lu.
25 juin 2021 00:49
Wlkm slm,

Pour te donner plus de chance ici, il serait préférable que tu te decrives un peu plus..

Fais attention tout de même aux MP. Il s'avère que les gens ne soient pas tous nets sur ce forum. Protège ta vie privée..

Qu'Allah t'accorde une épouse à la hauteur de tes espérances..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/21 00:59 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
25 juin 2021 01:55
????
Citation
MrSoso a écrit:
Un chat aussi ça peut rendre une femme heureuse du coup qu'est-ce que tu as de plus qu'un chat ?
25 juin 2021 07:16
Salam posteur,

Saches que nous sommes des milliers dans ton cas...célibataires ou divorcés malgré nous....c est le grand fléau du siècle. Nous ne vivons pas dans le même monde que nos parents...eux étaient patients et ne se plaignaient de rien....ils savaient préserver leurs petite famille.

De nos jours on divorce vraiment pour un rien parfois...sans compter tout ce qui peut nous influencer autour...
Mais il faut garder espoir...et plys le temps passe plus nous devenons exigeants.

Moi personnellement ma belle famille m a fait divorcer...sans compter la jalousie des belles soeurs...et lui qui me quitte lâchement car sa famille lui en a présenté une autre...de surcroît divorcée avec 3 ados....il a tenu 3 ans et demi puis elle l a fouttu dehors. Je l ai revu dans un sale état...très malade...pleins de problèmes....financiers, de logement etc...

Il m a supplié de revenir...mais non c est NON....je ne suis pas une serpillière...

Bon courage et bonne continuation.
B
25 juin 2021 08:49
Y en a ici vous êtes vraiment des kelbs

Le posteur souffre et toi certaines ici en rigolentIll

Citation
MrSoso a écrit:
Un chat aussi ça peut rendre une femme heureuse du coup qu'est-ce que tu as de plus qu'un chat ?
25 juin 2021 09:49
Ils se croient supérieure.
Ils ont du mal à appréhender le sens d'injustice ou d'un malheur dans leur essence à moin d'y être toucher.

Que Dieu aide le posteur dans sa recherche !
Citation
HARISSA78 a écrit:
Y en a ici vous êtes vraiment des kelbs

Le posteur souffre et toi certaines ici en rigolentIll
L
25 juin 2021 10:27
Aslm khooo tout de suite les cliché eye rolling smiley
Mais precises quand meme la black carte dans le porte feuile Angel
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

qu'est-ce que tu as de plus qu'un chat ?

Un portefeuille
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
25 juin 2021 10:32
Aslm, akhi on ressent trop de stress dans ton post

Je te dis ca car ce n'est pas une bonne chose si tu veux attirer une femme. Les femmes aiment les hommes sur d'eux qui n'ont pas peur, qui prennent des decisions.. ton initiative est bonne je ne critique pas ca.. juste que la on ressent le desespoir le stress et ca fait fuir une femme ne viendra pas vers toi pour t'aider a te relever, ou pour etre une psy..

Une femme aide son homme a se relever quand elle l'aime mais pas des le premier abord

Je te conseil de reiterer ton post en disant seulement ce que tu veux et en te decrivant dans les grosses lignes khlass c largement suffisant pas besoin de faire un état d'âme et inchaAllah kheir

Qu'Allah t'accordes une epouse comme tu le souhaite
Citation
Kaamelll a écrit:
Salam aleikoum avant toute chose jesper que vous allez bien et que vous profitez de ce deconfinement car il a été très difficile. Svp je ne veux aucun jugement négatif de la part de n'importe qui car ma démarche est extrêmement sérieuse. Je voudrais vraiment inchallah trouver mon âme soeur et être en couple pour pouvoir rendre heureuse cette femme que je cherche tant. En dirai qu'il n'est plus possible de trouver une femme normalement ce qui veux dire de la rencontrer dans un restaurant, ou en vacances ou bien au cinéma alors je tente ma dernière et unique chance ici. Si c'est pour me juger svp abstenez-vous. Si il y a une femme célibataire qui veux peut être vivre le grand amour stp montre toi... Merci de m'avoir lu.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
25 juin 2021 12:14
Regarde ma photo profil je suis pas un chien mais un chat ?
Citation
HARISSA78 a écrit:
Y en a ici vous êtes vraiment des kelbs

Le posteur souffre et toi certaines ici en rigolentIll
25 juin 2021 12:46
Salam Aleykoum

Haha mais non oukhty bien-sûr c'est purement ironique tkt même pas ^^

Hahahahahahaha bien vu la Master class ?
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Aslm khooo tout de suite les cliché eye rolling smiley
Mais precises quand meme la black carte dans le porte feuile Angel
J
25 juin 2021 15:29
Je vous ai adressé un mp
26 juin 2021 04:09
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Posteur, ton post c est trop un signal de détresse, un s.o.s, dernière et unique chance dis tu...non faut gardé la pêche et continuer de œuvrer pr que sa tombe, Garde la banane ?Kamel quoi qu il en soit .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook