Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire à l'aube de la quarantaine
Z
19 décembre 2014 22:24
Merci à hollywood de vous avoir élevé avec l'idée qu'un homme doit être le sosie de george clooney pour être acceptable. smiling smiley
N
19 décembre 2014 22:27
Salam wa alikoum,

Super les réponses de certaines. Le mariage est un engagement pas une promenade donc c'est dans son iintérêt et légitime d'avoir des critères.

Lisez son récit et ne vous attardez pas à " nombreuses rencontres décevantes... ". Elle n est pas la seule concernée. Ses frères le sont aussi.

La maladie occulte peut-être l une des raisons concernant le blocage pour se marier.

Alla i ta3ala a3lem.
E
19 décembre 2014 22:28
Citation
mon petit ange a écrit:
c'est pour ça que je parlais de ne pas baisser ces critères...il ya une ligne directive à suivre si tu ne t'en éloignes pas ya pas de souci tu trouveras une personne qui te mérite à ta juste valeur inchallah

A quarrante ans ,ça m étonnerais que tu dises la même chose !LOLL
C
19 décembre 2014 22:35
Merci pour vos réponses

J'ai des critères c'est vrai. Pour bcp c'est de l'exigence. Je cherche un homme qui tienne la route, et surtout qqn qui me plaira.
Ceux qui m'ont plu m'ont fait du mal et ceux qui auraient pu me rendre heureuse ne me plaisaient pas.

Et pour la grande majorité des hommes que j'ai pu croiser bcp voulaient assouvir leurs pulsions.

Je préfère donc être seule qu'avec ce genre de gars ou avec qqn qui ne me plait pas.

Oui au mariage inchallah mais pas avec n'importe qui.

Je précise que je suis pas qqn qui sort bcp. Du coup les occasions ne sont pas nombreuses.




m
19 décembre 2014 22:38
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
A quarrante ans ,ça m étonnerais que tu dises la même chose !LOLL


toi peut être que tu vas te brader pour trouver chaussure à ton pied mais saches cher estimateur que pour moi non!!
pas de solde pas de braderie quand on sait ce que l'on vaux on n'a pas besoin de faire ça faut attendre son tour point barre!!
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
Z
19 décembre 2014 22:44
Citation
mon petit ange a écrit:
toi peut être que tu vas te brader pour trouver chaussure à ton pied mais saches cher estimateur que pour moi non!!
pas de solde pas de braderie quand on sait ce que l'on vaux on n'a pas besoin de faire ça faut attendre son tour point barre!!

Se brader ptdr on dirait que tu parle d'un sac à main.

Je te rappelle qu'on est des humains, les régles du commerce ne devraient pas s'appliquer justement pour une relation saine.

Plein de femmes seraient très heureuse avec des hommes qui ne rentrent pas forcément dans leur critères et pour les hommes pareil.

Cette logique de liste de course produit les resultat qu'on voit actuellement.
E
19 décembre 2014 22:48
Citation
mon petit ange a écrit:
toi peut être que tu vas te brader pour trouver chaussure à ton pied mais saches cher estimateur que pour moi non!!
pas de solde pas de braderie quand on sait ce que l'on vaux on n'a pas besoin de faire ça faut attendre son tour point barre!!

c est la période des soldes ! si tu n es pas au courant! grinning smiley
il n y a pas que les commerçants mais tout le monde à un moment donnée se trouve contraint
de revoir la barre à la baisse ! c est la loi du marché ma chére ptit ange !
m
19 décembre 2014 22:50
Citation
LeZalgerien a écrit:
Se brader ptdr on dirait que tu parle d'un sac à main.

Je te rappelle qu'on est des humains, les régles du commerce ne devraient pas s'appliquer justement pour une relation saine.

Plein de femmes seraient très heureuse avec des hommes qui ne rentrent pas forcément dans leur critères et pour les hommes pareil.

Cette logique de liste de course produit les resultat qu'on voit actuellement.


salam

à mon avis tu es passé à côté de mon msg qui voulait être pas plus pas moins qu'un brin ironique pourtant j'avais fait très fort sur la symbolique!!!
brader, chaussures, les soldes, la braderie....
ne me remercie pas pour l'explication de texte c'est en promo lollllll
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
m
19 décembre 2014 22:54
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
c est la période des soldes ! si tu n es pas au courant! grinning smiley
il n y a pas que les commerçants mais tout le monde à un moment donnée se trouve contraint
de revoir la barre à la baisse ! c est la loi du marché ma chére ptit ange !


mon cher estimateur on sait tous qu'en période de soldes il n'ya pas que de bonnes affaires!!!
quelque fois on t'attire avec des prix au rabais mais ya une arnaque derrière, donc le prix élevé est un gage de qualité pour moi et quand on aime on ne compte pas on paye plein pot lol
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
O
19 décembre 2014 22:56
Citation
Chantereine a écrit:
Merci pour vos réponses

J'ai des critères c'est vrai. Pour bcp c'est de l'exigence. Je cherche un homme qui tienne la route, et surtout qqn qui me plaira.
Ceux qui m'ont plu m'ont fait du mal et ceux qui auraient pu me rendre heureuse ne me plaisaient pas.

Et pour la grande majorité des hommes que j'ai pu croiser bcp voulaient assouvir leurs pulsions.

Je préfère donc être seule qu'avec ce genre de gars ou avec qqn qui ne me plait pas.

Oui au mariage inchallah mais pas avec n'importe qui.

Je précise que je suis pas qqn qui sort bcp. Du coup les occasions ne sont pas nombreuses.

Salam aleikoum,

patience et dou'a ma soeur

insha Allah tu finira par te remarier essai de faire des concessions sur certains criteres qui sont acceptable au quotidien si tu trouve un homme qui te correspond pas totalement qu'il a le dine et un peu de beauté fonce
A
19 décembre 2014 23:03
On a plus le droit detre exigeant, sauf si on est super canon et côté en bourse
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
C
19 décembre 2014 23:05
Il y a qqs temps j'ai rencontré un homme qui me plaisait.
J'ai fait l'impasse sur certains critères qui me tenaient a cœur.

Résultat des courses le salaud était en fait un homme marié.

Je crois par moments que le sort s'acharne sur moi.
Ma foi en a pris un certain coup.
J'ai le cœur pur, je suis patiente ms je n'avance pas malgré le temps qui passe.

Dois je me contenter d'un mariage de raison ?
Ou mon épreuve sur terre est celle d'un combat sans fin et douloureux contre la solitude.

Je ne suis certes pas la seule dans cette situation, mais cela ne comble en rien le vide de ma vie que de me dire ça.
E
19 décembre 2014 23:06
Citation
mon petit ange a écrit:
mon cher estimateur on sait tous qu'en période de soldes il n'ya pas que de bonnes affaires!!!
quelque fois on t'attire avec des prix au rabais mais ya une arnaque derrière, donc le prix élevé est un gage de qualité pour moi et quand on aime on ne compte pas on paye plein pot lol
Moi , on m attire pas avec le prix bas , car je me renseigne en générale avant d acheter!
mon repere ce n est pas le prix mais plutôt la qualité car le prix varie selon le marché,
les période , région ...
Si la marchandise me plait beaucoup , coup de foudre (on va dire) là je peux mettre le prix !In love
Z
19 décembre 2014 23:09
Citation
Chantereine a écrit:

Ma grande peur reste de ne jamais avoir d'enfant. Sans mari pas d'enfant.

Et sans mari, sans enfant, ou se situe le sens de la vie ?

Salam,


il y a des milliers d'enfants qui ont besoin qu'on prenne soin d'eux.
Un enfant reste un enfant, qu'il sorte de tes entrailles ou pas, si tu penses que le seul sens de ta vie c'est d'être mère.
m
19 décembre 2014 23:10
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
Moi , on m attire pas avec le prix bas , car je me renseigne en générale avant d acheter!
mon repere ce n est pas le prix mais plutôt la qualité car le prix varie selon le marché,
les période , région ...
Si la marchandise me plait beaucoup , coup de foudre (on va dire) là je peux mettre le prix !In love


hamdouallah tu n'es pas radin alors!!! grinning smiley
E
19 décembre 2014 23:25
Citation
mon petit ange a écrit:
hamdouallah tu n'es pas radin alors!!! grinning smiley
Non , quand on aime on compte grinning smiley
19 décembre 2014 23:28
Dis toi que ya tjrs pire que sois ...ya des filles qui n ont jamais été mariée lol...
m
19 décembre 2014 23:30
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
Non , quand on aime on compte grinning smiley


s'il s'agissait d'une voiture tu dépenserais sans compter normal faut l'entretenir votre petit bijou mais dès qu'il s'agit d'une femme suis sur que toi et tous tes copains vous la taxerez de profiteuse!!!crying(
N
20 décembre 2014 00:15
Saluut,

Je te conseille de ne pas te marier juste pour se marier ce n'est pas un jeu ni une obligation le mariage.

En même temps l'homme ou la femme ne doit pas être trop trop exigeants vis à vis de l'autre, nous nous sommes pas tous pareils et nous avons des choses qui nous différencient, et tu verras que c'est cette différence qui peut (parfois) rendre le couple et le mariage en général agréable, enfin c'est ce que je pense.

Après tu as des choses sur lesquelles tu doit être intransigeante et qui sont les piliers et le ciment d'un couple et à chacun de définir ces choses.
A
20 décembre 2014 13:40
Citation
mon petit ange a écrit:
mon cher estimateur on sait tous qu'en période de soldes il n'ya pas que de bonnes affaires!!!
quelque fois on t'attire avec des prix au rabais mais ya une arnaque derrière, donc le prix élevé est un gage de qualité pour moi et quand on aime on ne compte pas on paye plein pot lol


Chez les maghrébins , ca se vériife tous les jours, On ne voit qua ca !
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook