Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
38 ans celibataire et pas d'enfants
h
5 août 2016 09:17
Désolé tu dis n importe quoi ou bien.tu as connu que des cas sociaux...

Trop de généralités, trop de clichés ...

Je suis mariée et mon mari me dit que ce qui l'aimait chez moi c'est mon ambition, mon envie de réussir, d'étudier...

Mes amies pareil..
Mes belles soeurs pareil... Elles ont minimum bac+5" elles sont belles.. Elles ne font fuir personne...

Change de lieux de fréquentation.

Un homme aime une femme cultivée ne serait ce que pour l éducation de leur enfant.

C'est important.
Citation
Zouriah a écrit:
Je ne dénigre personne je constate c'est tout!!!

Une femme a la base est un objet de désir pour l'homme ce n'est pas moi qui le dis c'est machiavel et pleins d'autres...

Pourquoi s'emmerderait t-il avec une femme qui est forte en calcul mental, qui connait la situation économique de chaque continent, qui connait les enjeu du monde de la finances, qui connait la fonction de chaque organe dans le corps humain...

Alors que tout ce qui cherche chez une femme c'est qu'elle éduque ses enfants, qu'elle fasse bonne figure auprès de sa belle famille, qui s'occupe du foyer, et qui accepte d'avoir des rapports sexuels avec lui?

Pour les débats, les discussions ils ont leurs collègues de travail ou leurs potes ils n'ont pas besoin que leurs femmes soient marie curie!

bref débat sans fin j'ai dis ce que j'avais à dire.
S
5 août 2016 11:18
Véridique thumbs up
Citation
Neshea a écrit:
C est vrai tu n as pas tord les hommes qui font des etudes sont souvent avec des occidentales quand on regarde bien mais je pense que c est le meme probleme que je te disais plus tu fais des etudes et plus dans ce millieu la tu trouve beaucoup moins de maghrebins donc les chances se reduit considerablement
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
5 août 2016 11:30
ah bonChef nos jeunes magrébines de France ne se font pas tripoter par les renois dans les lycées aussi? moody smiley
en terme de sainteté, je pense qu'on frais mieux de balayer devant nos portes que ce soit les femmes ou les hommes; je parle pour cet génération, la génération de nos parents je ne sais pas mais ça avait l'air d'être beaucoup plus comme même
Citation
bâBBôsh a écrit:
Même si la même française s'est faites tripoter dans tout les sens depuis la 6 ème B ça vous dérange pas?? perplexe Vous y faites attention?
5 août 2016 11:35
en fait j 'ai seulement répondu à l'autre qui me dit qu'avec les magrébines on dépense plus qu'avec les françaises.
je voulais lui dire par la, que c'est pareil
Citation
Neshea a écrit:
Enfin pour parler Noel c est peut etre que moi qui dois voir des musulmans le feter... Quand c est noel tu trouve meme du foie gras Halal dans les supermarchés faudrai m'expliquer pourquoi... ?
5 août 2016 11:43
Ne confondez pas certaines banlieu et le cas des maghrebins en france ceux qui ont côtoyer les fac les iut etc verront tres bien que le nombre de maghrebin est tres important dedan
Citation
Neshea a écrit:
C est ce que j allais te dire le problème en faisant trop d etudes tes chances de rencontrer des musulmans sont moindres rare sont ceux qui vont plus loin que le Bac ou meme la 3 eme parfois
Les hommes sont amenés a devoir se lancer dans le monde du travail beaucoup plus tot pour pouvoir se marier et assumer une femme et des enfants ou alors sombre dans la delinquance pour une autre partie sans vouloir faire des prejugés bien sur...
Mais le probleme que tu as en rencontrant des hommes qui n ont pas fais d etudes je pense surtout que ce qui peut faire peur c est surtout que tu gagne mieux ta vie forcement avec un bac+5 voir plus c est rare d etre smicarde et c est souvent dur a accepter pour un homme d avoir une femme qui gagne plus que lui
Autre point les sujets de conversations ne seront forcement pas les memes
5 août 2016 11:44
Lol "L'autre" bah dis donc c est gentil de l appeler comme ca
ptdr

Citation
mchina a écrit:
en fait j 'ai seulement répondu à l'autre qui me dit qu'avec les magrébines on dépense plus qu'avec les françaises.
je voulais lui dire par la, que c'est pareil
5 août 2016 11:46
???? Desole mais en fac t as beaucoup moins de maghrebins qui arrives jusque la c est pas du denigrement mais bon nombres abandonne apres le bac si ce n est pas au college et plus souvent les hommes
Citation
wildfire a écrit:
Ne confondez pas certaines banlieu et le cas des maghrebins en france ceux qui ont côtoyer les fac les iut etc verront tres bien que le nombre de maghrebin est tres important dedan
5 août 2016 11:49
explique nous pourquoi donc toi qui a la science infuse a nous les maghrebins qui se sont arreter en 4éme Angel
Citation
Zouriah a écrit:
sl je ne connais aucune femmes moches célibataires... ce sont des idées préconçues sa!!!
ce sont souvent les belles les jolies ou celles ds la normes qui sont célibataire d'ailleurs bien svt l'entourage ne comprend pas leur célibat!!!
5 août 2016 11:55
Oui c'est la vérité ils se mettent une pression pas possible quand une femme a trop de qualités, ils ont peur que de par toutes ses qualités ( belle intelligente sérieuse) qu'il ne sois pas a la hauteur!

Tu ne verra jamais une femme pas très jolie, manquant de jugeotte un peu simplette célibataire en tout cas moi j'en ai jamais vu avec une tel description finir seule elles trouvent tjs chaussures a leur pied et le mec est loin d’être moche idiot ou flemmard elles trouvent des types correct.

Si dans ton entourage tu connais une femme simplette de plus de 30 ans célibataire alors on ouvrira le champagne hallal pr fêter sa parce que moi perso j'en ai jamais vu!
5 août 2016 11:57
tu veux que je t'explique quoi?
S
5 août 2016 12:00
L'éducation chez les familles maghrébines est inégale on pardonne l’échec a l'homme mais pas la fille et la fille n'a comme vie sociale que la maison/école/dodo donc elle réussi mieux sa vie par rapport au garçon qui peut faire comme bon lui semble.
Citation
wildfire a écrit:
explique nous pourquoi donc toi qui a la science infuse a nous les maghrebins qui se sont arreter en 4éme Angel
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
5 août 2016 12:01
regarde je t'ai cité tu nous as expliqué que les filles belle ne trouve personne Angel
Citation
Zouriah a écrit:
tu veux que je t'explique quoi?
5 août 2016 12:05
tu te moque pas de moi j'espere ?

tu sais comme tu l'as souvent lu moi j'aime pas casser de la maghrebine

mais soyons serieux quand même ne nous voilons pas la face

pas de vie social maison/ecole/dodo allah ihdik je suis née et grandi a paris on l'a fait aps moi
Citation
Muramassai a écrit:
L'éducation chez les familles maghrébines est inégale on pardonne l’échec a l'homme mais pas la fille et la fille n'a comme vie sociale que la maison/école/dodo donc elle réussi mieux sa vie par rapport au garçon qui peut faire comme bon lui semble.
h
5 août 2016 12:06
Ok
Donc selon ta théorie les filles rien dans la tete et pas belle sont mariées et les filles belles et intelligentes sont celib lol.

Ouais si tu veux..
Si ca peut te rassurer.
5 août 2016 12:06
mais ta vu le nombre de maghrebins a la fac ? j'en ai fait un paquet de fac il faut soit pas avoir frequenté la fac ou etre malhonnete pour pas le voir Angel
Citation
Neshea a écrit:
???? Desole mais en fac t as beaucoup moins de maghrebins qui arrives jusque la c est pas du denigrement mais bon nombres abandonne apres le bac si ce n est pas au college et plus souvent les hommes
S
5 août 2016 12:10
J'admire beaucoup plus les filles que les hommes de notre communauté (avis perso), donc d'un coté je comprend qu'elles puissent galéré a trouver un homme potable.
Citation
wildfire a écrit:
tu te moque pas de moi j'espere ?

tu sais comme tu l'as souvent lu moi j'aime pas casser de la maghrebine

mais soyons serieux quand même ne nous voilons pas la face

pas de vie social maison/ecole/dodo allah ihdik je suis née et grandi a paris on l'a fait aps moi
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
5 août 2016 12:11
Pcq les femmes que je connais qui ont dépassé 30 ans et qui sont tjs célib elles sont super jolies et en plus de sa très gentilles, mais les hommes ne veulent pas d'elles pour le mariage!
elles se font systématiquement larguées.
5 août 2016 12:15
C'était vrai avant ça (il y a 5 même 10 ans ) des maghrébins qui s'arrêtaient au collège- lycée mais là vous pouvez aller dans n'importe quels facs (surtout scientifiques ) ou même à Sciences Po , vous trouverez des maghrébins et la plupart du temps ils sont bien élevés en plus winking smiley , seulement ils sont jeunes et pas du tout en âge de se marier (autour des 20-22 ans ) .

Les femmes trentenaires (ou plus ) sans s'être mariées sont souvent les femmes qui ont choisi leurs carrières ou ont été déçus par un homme .
Je connais une femme , elle a 45 ans , elle est très belle , elle est trader et gagne très bien sa vie (elle a la fameuse carte noire ) , elle devait épouser un libanais quand elle avait 35 ans , seulement il n'était pas fiable , elle ne s'en est jamais remise malheureusement ...
5 août 2016 12:18
ce n'est pas ce que je dis il y'a aussi de belles femmes intelligentes mariées et heureusement!!!
mais ce que j'ai constatée rare sont les femmes pas très belles simplettes célibataire après 30 ans.

Apres toutes mes anciennes amies d'école du lycée ou autre musulmane biensure sont mariées et ont des enfants, les seules qui sont encore célib a 32 33 ans ben elles sont pas moches c sa le pire je vais pas te dire qu'elles sont moches pr te faire plaisir.

Elles sont loin d'être moches ou exigeante vu les ex qu'elles se sont tapés cela prouve qu'elles ne sont pas compliqués!
Elles étaient avec des hommes qui ne les méritaient pas pcq a force de ne pas trouver d'homme elles pensent qu'elle méritent de la merde en boite mais même la merde en boite ne veulent pas d'elles alors qu'ils auraient du être fier d’être mariés a ce genre de femme.
h
5 août 2016 12:19
Bah excuse moi mais il y a des femmes belles dans les celib, comme des femmes moins belles.

Il y a des femmes intelligentes dans les femmes mariées , comme des femmes simplette.

Tout n'est pas noir ou blanc...

Et inutile de rabaisser une catégories de femme, pour se rassurer c'est pas beau et pas très intelligent..
A chacun son mektoub
Pour ma part j'ai vu de tout.

Ds mon entourage proche il y a deux femmes de 38 ans celib.

La première une poupée (enfin c'était une poupée) sa beauté a qd mm un peu diminué avec l'âge.. Bah elle était hyper exigeante.
Elle a été énormément convoitée,
Elle trouvait toujours un défaut..

Aujourd'hui elle dit que c'est la sorcellerie..

L autre, cava elle est jolie mais c'est pas une bombe non plus, on va dire elle est normal, banale, mais très cultivée.
Elle aussi a eu des demandes en mariage meme a l âge de 37 ans , elle recale...

Pourtant l homme a une bonne situation , de bonne famille ,sa famille dit que c'est la sorcellerie aussi.

Maintenant a toi de te poser les bonnes questions et voir ce qui bloque ?

Es tu très exigeante ?
Quels sont tes critères ?

Vas tu a l'essentiel ?
Perso je te déconseille de t arrêter sur la situation professionnelle ou bien un petit défaut physique..

Concentres toi plutôt sur l essentiel, la religion , le bon comportement, la bonne éducation...
Citation
Zouriah a écrit:
Oui c'est la vérité ils se mettent une pression pas possible quand une femme a trop de qualités, ils ont peur que de par toutes ses qualités ( belle intelligente sérieuse) qu'il ne sois pas a la hauteur!

Tu ne verra jamais une femme pas très jolie, manquant de jugeotte un peu simplette célibataire en tout cas moi j'en ai jamais vu avec une tel description finir seule elles trouvent tjs chaussures a leur pied et le mec est loin d’être moche idiot ou flemmard elles trouvent des types correct.

Si dans ton entourage tu connais une femme simplette de plus de 30 ans célibataire alors on ouvrira le champagne hallal pr fêter sa parce que moi perso j'en ai jamais vu!
Ne parle pas aux hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook