Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
38 ans celibataire et pas d'enfants
4 août 2016 20:45
regarde tes contradictions


tu dis qu'un homme qui s'est préservé est plus "effrayant" qu'un homme qui a un passé (un passé= fornications) après tu développes ton propos en expliquant qu'un homme sans expérience sera amené a comparé contrairement a un homme qui a connu d'autres femmes.

1er contradiction: tu reproche aux hommes ce que tu fais toi même, à savoir aller vers des filles avec un passé, filles que tu appelles avec d'autres garces, sal***, et autres noms d'oiseaux; au lieu de s’intéresser à des filles simples (comme vous) qui se sont préservés etc...
tu ne t es pas dis peut etre que comme toi ces hommes trouves les filles sans passé "effrayantes" bizarre, et qu'ils préfèrent une femme d’expérience pour ne pas etre comparé?

deuxièmement, ton propos est faux, c'est juste l'inverse qui arrive dans la réalité, et y a pas besoin d'etre un génie pour le comprendre: on compare quand on a de quoi comparé, le nbre de femmes qui se plaignent d'etre comparé à une ex et le nombre d'hommes qui s'interrogent à savoir si ils ont fait le bon choix en épousant unetelle et pas l'autre, et qu'avec l'ancienne la vie etait plus agréable qu'avec la nouvelle, c'est très fréquent.
alors qu'un homme sans éxperience, deja faut le trouver ca court pas les rues, sur 100 hommes de 25 ans en france t'en trouveras peut etre 1 qui n'a pas fréquenté et après 30 ans c'est peut etre 1 sur 1000, etablir des statistiques ou comme toi une règle universelle sur un echantillon aussi mince c'est fort.

la 1ere épouse/femme, (également vrai pour le 1er mari) c'est la 1er personne avec qui ont découvre tout, c'est qq'un d'unique, qq'un qu'on oublie jamais, regarde juste les anciens il ne fréquentait pas hors mariage et leur couple ont durés malgré vent et marées, la ou les couples de la nvelle générations durent le temps d'un fastfood.
dsl pour le roman
Citation
Zouriah a écrit:
Apres y'a un juste milieu c'est vrai et je le reconnais qu'un homme qui n'a jamais fréquenté de femmes et encore plus effrayant qu'un homme qui a eu un passé, car l'homme qui a connue aucune femme n'appréciera pas vraiment sa femme a sa juste valeur car ne connaissant pas les autres ils croira tjs que l'herbe est plus verte ailleurs que les autres femmes sont plus gentilles, plus sage, plus drôle...

il pointera plus facilement du doigt les défauts de sa femme car il a la naïveté de croire que les autres femmes sont moins colériques moins jalouses, moins égoïste etc...
L'homme qui a connu des femmes avant il a de l'expèrience donc il sait parfaitement pourquoi il s'est engagé avec sa femme.
il a conscience que les autres ne valent pas mieux, qu'elles sont allumeuses, méchantes stupides etc...

Le pb de l'homme qui n'a pas connu de femmes ils voient les autres femmes en dehors de la sienne comme des anges alors que le mec qui en a connu voient les autres comme des démons.
Et tte femmes apprécie le fait qu'un homme reconnaisse sa valeur "de bonne femmes" plutot qu'ils s'imaginent que les autres sont mieux qu'elle!
4 août 2016 22:15
Lol oui la logique voudrais que les hommes avec expériences soient plus a fuir que ceux sans mais pour l'avoir vécu les hommes qui ne connaissent pas les femmes font plus de reproches croyant que tu es la pire des emmerdeuses pcq ils ignorent que les autres sont plus emmerdeuses que toi!
l'homme avec expérience il a tout connu et choisira celle qu'il considère au dessus des autres, ce n'est que mon avis sa ne veut pas dire que c'est une vérité.
4 août 2016 22:19
Lol tu parle comme si les femmes trentenaires ont saccagé leurs relation par peur du divorce rien n'est plus faux!!!!
si une femme n'es pas aller jusqu'au mariage avec un homme dsl d'être vulgaire dans un forum islamique mais peut être que sa va enfin rentrer une bonne fois pour toutes dans vos oreilles.


LA MAJEURE PARTIE DES HOMMES VEULENT COUCHER IL NE VEULENT PAS S’ENGAGER ILS S’ENGAGENT QUE SILS SONT TOMBER AMOUREUX DE LA FILLE ALORS CESSEZ DE NOUS FAIRE CROIRE QUE SI ON EST CÉLIBATAIRE C’EST DE NOTRE FAUTE;


Citation
sianaxoxo a écrit:
Bonjour à tous!

Je pense qu'il faut arreter de justifier les actions des gens par la société (trop libre, trop facile d'avoir des relations d'un jour...). Deja, ouvrez des livres d'Histoire : ca a toujours été le cas!!!! Depuis la nuit des temps, dans tous les pays sauf peut etre dans deux trois villages perdus au fin fond de la montagne (et encore on pourrait parler de l'inceste...) et ces villages existent encore aujourd'hui donc pourquoi ne pas vous décider à vous exiler la bas si la vie y est si parfaite ??

Nous les femmes ont doit aussi apprendre à se prendre en main et à avoir confiance en nous et en les hommes : OK la personne que tu vas rencontrer ne sera peut etre pas la bonne du premier coup, peut etre qu'il aura pleins de défauts ... mais si tu prends jamais de risques dans la vie, tu penses vraiment que ca va te tomber du ciel ?! Et puis, c'est une facon de grandir : donner son amour, partager, offrir de l'attention... c'est tout aussi important que d'en recevoir.

Je pense qu'au final c'est nous qui sommes égoiste à vouloir un homme "parfait" :
religieux mais pas trop, qui a deja eu des relations par le passé mais qui est devenu fidèle (car un homme qui n'a pas connu de femmes c'est suspect !!), qui est beau mais pas séducteur,... et nous qu'est ce qu'on est prêtes à leur offrir ?? Rien

Après c'est mon avis mais je pense qu'on ne devrait pas avoir peur du mariage ni du divorce. Vous etes tous la avec vos statistiques et vos études scientifiques... Vous voulez savoir la vérité ?
Musulman ou pas musulman t'es pas sure que ce sera un homme bien
Musulman ou pas musulman il y a un risque qu'il tourne sa veste avec le temps
Musulman ou pas musulman il peut regretter de t'avoir épouser et chercher à refaire sa vie
Musulman ou pas musulman : peut etre que c'est toi qui changera d'avis à son sujet.

Pourquoi avoir peur du mariage et du divorce? Si ca a été inventé c'est justement pour nous permettre de nous construire et de nous protéger au cas où ca ne marche pas. Mais rien de grave, si ca ne marche pas avec le premier ca marchera avec le 10eme. Lancez vous et ne soyez pas difficile winking smiley!
Si cet homme joue avec vos sentiments et vous jette par la suite, alors c'est que vous avez un autre destin à construire, une autre vie à réaliser, un autre homme à rencontrer probablement, alors sortez, discutez, riez, soyez épanouie et vous verrez que la vie ne s'arrete pas à un mariage loupé !


Je vous souhaite pleins de belles choses! Ne vous prenez pas trop au sérieux, on est pas parfaite et les hommes ne le sont pas plus que nous smiling smiley

Bisous!
4 août 2016 22:23
Ah mais moi je ne souhaite pas me marier je parle pour les autres c'est tout
4 août 2016 22:42
Salam alaykom

J'ai 33 ans depuis fin juillet et je suis célibataire depuis toujours. Mais je considère que cela vient d'Allah. Je continue de l'invoquer donc advienne que pourra .
4 août 2016 23:48
J avoue que c est simple pour elles de trouver quelqu un dans son lit avec sa penoir.grinning smiley
mais pour trouver quelqu un qui est pret a payer la dote et les factures avec le risque tres elevé tout de meme en france de se retrouver a la fin en garde a vue, tribunaux, pensions... et des enfants eduqués dans le culte du metissage, de mi p mi soumise, et sos racisme pour finir eux aussi plus tard, soit vendeur de shite soit dans les barres a chicha, soit sur le chart de la mairie de paris et au mieux des militantes pour lePS , SUPER moody smileymoody smileymoody smiley
Le celibat des magrebines est peut etre une bonne chosede nos jours.
desolé mais je crains que j'ai raison
Citation
Professeur NahNah a écrit:
je comprend pas comment une femme peut être célibataire longtemps


c'est simple pour elle de trouver quelqu'un
tellement simple que c'en est effrayant
P
4 août 2016 23:55
vu comme ça


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
mchina a écrit:
J avoue que c est simple pour elles de trouver quelqu un dans son lit avec sa penoir.grinning smiley
mais pour trouver quelqu un qui est pret a payer la dote et les factures avec le risque tres elevé tout de meme en france de se retrouver a la fin en garde a vue, tribunaux, pensions... et des enfants eduqués dans le culte du metissage, de mi p mi soumise, et sos racisme pour finir eux aussi plus tard, soit vendeur de shite soit dans les barres a chicha, soit sur le chart de la mairie de paris et au mieux des militantes pour lePS , SUPER moody smileymoody smileymoody smiley
Le celibat des magrebines est peut etre une bonne chosede nos jours.
desolé mais je crains que j'ai raison
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
T
4 août 2016 23:56
Change de disque..


Citation
mchina a écrit:
J avoue que c est simple pour elles de trouver quelqu un dans son lit avec sa penoir.grinning smiley
mais pour trouver quelqu un qui est pret a payer la dote et les factures avec le risque tres elevé tout de meme en france de se retrouver a la fin en garde a vue, tribunaux, pensions... et des enfants eduqués dans le culte du metissage, de mi p mi soumise, et sos racisme pour finir eux aussi plus tard, soit vendeur de shite soit dans les barres a chicha, soit sur le chart de la mairie de paris et au mieux des militantes pour lePS , SUPER moody smileymoody smileymoody smiley
Le celibat des magrebines est peut etre une bonne chosede nos jours.
desolé mais je crains que j'ai raison
5 août 2016 00:05
Non ce n est pas une question d argent, juste c est des gens qui non pas du tout les memes centre d'interet que les magrebines, et qui sont intelligent et qui ont du recul sur leurs propres culture d'origine.
Du cout ils se disent que le choix la française est le plus raisonable à la fin.
Tout est bien qui fini bien .
the endsmiling smiley
Citation
Zouriah a écrit:
Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'être mise en relation avec des hommes qui sont allé plus loin que le lycée et le bac comme tu dis peut être que ces hommes préfèrent des femmes occidentales non musulmane.

Je pense qu'ils sont paranos ont peur d'être avec des femmes qui n'en veulent qu'apres leur argent du coup ils doivent éviter les magrébhines.
5 août 2016 00:07
Je veux bien mais il faut tout de meme des picures de rappelHeugrinning smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Change de disque..
5 août 2016 00:14
Oui y'a aussi les centre d’intérêts mais aussi une question d'argent ils ont peur que la maghrébine dilapide tt leurs argent dans les hammams et dans un sac vuitton.
T
5 août 2016 00:20
Ka jane lkhoukh ydawi, ydawi ghi rasso whistling smiley


Citation
mchina a écrit:
Je veux bien mais il faut tout de meme des picures de rappelHeugrinning smiley
5 août 2016 00:26
Non avec les francaise aussi il y a :
Le st valentin
les anniversaires
la fetes des meres
la fete des peres
l anniversaire du mariage
les vacances a l etranger
Les cadeaux de noel et j en passe, je suis desolé, si les hommes magrebins se mettent beaucoups avec les françaises, c'est juste pour la mentalité et l,education, il y a aussi le petit faible pour les belles blondesconfused smiley
les magrébines manques de spontanités et de honneteté, elles sont très surnoises, en tout cas nos jours c 'est comme ça
Citation
Zouriah a écrit:
Oui y'a aussi les centre d’intérêts mais aussi une question d'argent ils ont peur que la maghrébine dilapide tt leurs argent dans les hammams et dans un sac vuitton.
5 août 2016 00:30
J en ai pas besoin de soin , je ne me plaint pas du celibat, et ce n ai pas ma faute si tu l esHeuspinning smiley sticking its tongue out
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Ka jane lkhoukh ydawi, ydawi ghi rasso whistling smiley
5 août 2016 02:27
Même si la même française s'est faites tripoter dans tout les sens depuis la 6 ème B ça vous dérange pas?? perplexe Vous y faites attention?
Citation
mchina a écrit:
Non avec les francaise aussi il y a :
Le st valentin
les anniversaires
la fetes des meres
la fete des peres
l anniversaire du mariage
les vacances a l etranger
Les cadeaux de noel et j en passe, je suis desolé, si les hommes magrebins se mettent beaucoups avec les françaises, c'est juste pour la mentalité et l,education, il y a aussi le petit faible pour les belles blondesconfused smiley
les magrébines manques de spontanités et de honneteté, elles sont très surnoises, en tout cas nos jours c 'est comme ça
5 août 2016 03:28
Salam aleikoum

Souvent la française fréquente et fornique avec le maghrébin durant 2-3 ans avant qu'il ne l'épouse alors que c'est inconcevable pour toute maghrébine qui se respecte et est resté chaste jusqu'au mariage .

Par ailleurs la française n'était plus vierge depuis belle lurette lorsqu'elle a rencontré son maghrébin .

Toutes les fêtes que tu as cité ne sont pas "musulmanes" d'ailleurs ni même chrétiennes mais commerciales winking smiley
Pourquoi ne pas faire de cadeaux lors de l'aid ?
Et en plus la plupart des francaises sont radines , tu te trompes complètement .

Il y a de très belles blondes maghrébines (tkt 100% naturelle , pas celles qui mettent des teintures et traînent dans les bars à chicha ) mais les brunes sont tout aussi belles .

Ce qui me fait le plus de peine ceux sont les hommes qui font les toutous des francaises jusqu'à en perdre leur dignité comme des lâches , ils ont pas compris que même s'ils se mettent à manger du saucisson , boire de l'alcool , fêter Noël , ils resteront quand même maghrébins .
Sans oublier que ce sera très compliqué de se faire accepter par la belle-famille .


P.s: je ne parle pas des converties .

Citation
mchina a écrit:
Non avec les francaise aussi il y a :
Le st valentin
les anniversaires
la fetes des meres
la fete des peres
l anniversaire du mariage
les vacances a l etranger
Les cadeaux de noel et j en passe, je suis desolé, si les hommes magrebins se mettent beaucoups avec les françaises, c'est juste pour la mentalité et l,education, il y a aussi le petit faible pour les belles blondesconfused smiley
les magrébines manques de spontanités et de honneteté, elles sont très surnoises, en tout cas nos jours c 'est comme ça
5 août 2016 03:51
Enfin pour parler Noel c est peut etre que moi qui dois voir des musulmans le feter... Quand c est noel tu trouve meme du foie gras Halal dans les supermarchés faudrai m'expliquer pourquoi... ?
Citation
mchina a écrit:
Non avec les francaise aussi il y a :
Le st valentin
les anniversaires
la fetes des meres
la fete des peres
l anniversaire du mariage
les vacances a l etranger
Les cadeaux de noel et j en passe, je suis desolé, si les hommes magrebins se mettent beaucoups avec les françaises, c'est juste pour la mentalité et l,education, il y a aussi le petit faible pour les belles blondesconfused smiley
les magrébines manques de spontanités et de honneteté, elles sont très surnoises, en tout cas nos jours c 'est comme ça
5 août 2016 07:08
Salam aleykoum
Je te fait suivez mon Cv
h
5 août 2016 08:54
Salam

Leve toi au derniers tiers de la nuit fais deux unités de prière et demande a Allah
Ne parle pas aux hommes.
h
5 août 2016 09:06
Donc des filles sont celib a 30 ans et plus c'est parce qu elles sont trop belle , trop intelligente, trop sérieuse ?!

Faut vraiment tomber sur des cas sociaux pour etre recaler car on est trop belle trop intelligente et en plus trop sérieuse..

Je ne pense pas que ca soit pour ces raisons la...




Citation
Zouriah a écrit:
Salam aleykoum,

Moi la trentaine tjs célib et je vais énoncer ici les vraies raisons du célibat chez des femmes de cet âge la.

- trop attirantes elles peuvent effrayer les hommes qui préfère jouer plutôt que de se caser avec elle.
- trop intelligente trop diplômée sa ne plait pas non plus a certains homme qui pensent qu'ils ne feront pas le poids face à elle intellectuellement.
- trop de caractère elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne tolère pas qu'un homme la dénigre ou lui manque de respect.
- trop sérieuse, les hommes ne sont pas attiré par les femmes sérieuses car cela les empêche qq fantaisies.

il y'a encore pleins d'autres raisons mais principalement ces raisons pousse tout les hommes a s'éloigner de ce type de femmes.
Ne parle pas aux hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook