Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
38 ans celibataire et pas d'enfants
4 août 2016 00:46
ptdr
non merci , je préfere encore rester seul plutot que de prendre le cousin du bled qui veut les palpars! grinning smiley


Citation
Neshea a écrit:
Ou alors t a toujours l option du cousin du bled crying( qui veux les papiers ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2016 00:49
ba peut etre qu'a l'epoque de nos parents ct simple mais plus a la notre, la c carrément mission presque impossible.winking smiley
Citation
Sarah8221 a écrit:
Mais gravvvvv ...comme si c'etait simple ..en tout cas j'orai tout entendu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2016 00:49
Loool c vrai mais y a une autre qui me tue encore plus c est le : " Iwa l horloge biologique ..tu sais après ça va être difficile pour les enfants " => sachant que c est bien le destin et que c est des choses qu on peut pas calculer
puis une autre question c la
"Iwa baisses la barre un peu ..peut être t es trop exigente => sachant qu on demande que le min : un gars honnête sérieux et bien dans sa tête

Sans oublier les questionnements style : ne me dis pas que t as.personne dans ta vie ??pourtant t as l'air bien épanouie et ouverte d esprit c quoi le problème ?"
grinning smileygrinning smiley

Et j en passe winking smiley

Citation
Sarah8221 a écrit:
C'est exactement ca...et la question qui me tue c'est " t'attends quoi pour te marié ?"
4 août 2016 00:51
tkt pas besoin de faire un pendu pour trouver les lettres manquantes grinning smiley
Citation
Neshea a écrit:
Pardonnez moi pour la vulgarité de cette phrases mais elle resume parfaitement les hommes d aujourd'hui je vous laisserais deviner les bons mots

« Ils veulent des p*tes pour leurs c***lles, des filles bien pour leur cœur. Après ça, ils diront que les p*tes leur cassent le cœur et que les filles bien leur cassent les c***lles. »
crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2016 00:51
Les femmes en plus qui disent tu es peut etre trop exigeante ben généralement elles sont marié a brad pitt musulman et qui a un bon job
4 août 2016 00:53
Quel rapport ? tu crois qu on sort tous les jours boire des cafés avec des hommes t as lu ca ou ? Ca ne m'est meme jamais arriver
Citation
saladin59 a écrit:
Ûne femme sérieuse ne sortira jamais avec un gars Meme Pr un café .
B
4 août 2016 00:55
Je pense pas que ça soit aussi simple..
Citation
Professeur NahNah a écrit:
je comprend pas comment une femme peut être célibataire longtemps


c'est simple pour elle de trouver quelqu'un
tellement simple que c'en est effrayant
C
4 août 2016 00:58
Si t'as réellement 38 ans et pas d'enfant, oui tu pourras trouver!thumbs up
Essaie par le tissu associatif ... aider les autres ... pour s'aider soi-même!Angel

Après si t'es divorcée à 45 ans avec enfants et des cadavres dans le placard, là c'est une autre affaire!ptdr


Citation
hada1234 a écrit:
Salam,

Connaissez vous un moyen de rencontre pour me marier ?une agence matrimonial musulmane ou des marieuses ?
B
4 août 2016 00:59
Ouii ça doit être une belle histoire ! Aller un peu de positif Danse
Citation
Marocaine berbère a écrit:
Moi je veux bien entendre une belle histoire si il y a des personnes ici qui ont rencontré leur femme / mari de façon inattendue et qui ont senti que c'était LA bônne personne ???merci
4 août 2016 01:01
saladin59 parle comme si toutes les femmes mariées n'avaient jamais bu un café avec leur prétendant avt de se marier!!!
Alors qu'il y'a tt un tas de fornicatrices mariées a des hommes pieux!
alors boire un café avec un homme ne devraient pas ns empêcher de trouver un mari.
S
4 août 2016 01:03
Mdr wallah tu ma tuer ...c exactement ça ..c vrmt des questions qui servent a rien..comme si c'est nous qui voulons rester celib pfffff
Citation
vayacondios a écrit:
Loool c vrai mais y a une autre qui me tue encore plus c est le : " Iwa l horloge biologique ..tu sais après ça va être difficile pour les enfants " => sachant que c est bien le destin et que c est des choses qu on peut pas calculer
puis une autre question c la
"Iwa baisses la barre un peu ..peut être t es trop exigente => sachant qu on demande que le min : un gars honnête sérieux et bien dans sa tête

Sans oublier les questionnements style : ne me dis pas que t as.personne dans ta vie ??pourtant t as l'air bien épanouie et ouverte d esprit c quoi le problème ?"
grinning smileygrinning smiley

Et j en passe winking smiley
4 août 2016 01:05
C est encore le fameux préjugés qur toutes les femmes non mariés a la trentaine sont des fornicatrices en puissance comme ci c etais un choix de tomber sur les mauvaises personnes....
Citation
Zouriah a écrit:
saladin59 parle comme si toutes les femmes mariées n'avaient jamais bu un café avec leur prétendant avt de se marier!!!
Alors qu'il y'a tt un tas de fornicatrices mariées a des hommes pieux!
alors boire un café avec un homme ne devraient pas ns empêcher de trouver un mari.
B
4 août 2016 01:06
Nooon pas ça ptdr !! Hahah c'est une calamité cette marque. Elle devrait être bannie des rayons. Pas pour tous les produits mais pour certains tu te demandes pq tu as acheter ça ?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr tu fais référence a ce pouce la?
4 août 2016 01:10
Oui ce sont les hommes qui pensent comme cela... qu'une femme qui a 30 ans tjs pas mariée c'est forcément qu'elle a eu une vie bien remplie et qu'elle a voulu s'amuser!
4 août 2016 01:11
En fait sarah y en a pleiiiiiinnn
je vais te faire un listing prochainement
good night
allah yjib li fiha l khir smiling smiley
Citation
Sarah8221 a écrit:
Mdr wallah tu ma tuer ...c exactement ça ..c vrmt des questions qui servent a rien..comme si c'est nous qui voulons rester celib pfffff
4 août 2016 01:21
je déconseille les sites de rencontres a cette jeune femme la plupart des hommes qui s'y rendent ne cherche que des plaisirs charnels meme s'ils prétendent le contraire!
trés peu voire meme presque aucun ne te demanderont la main dans les premiers mois et ils ne le feront jamais!
4 août 2016 01:27
Je confirme .... sans parler de ceux qui s inventes un vie.... bourrée de charlatans
Citation
Zouriah a écrit:
je déconseille les sites de rencontres a cette jeune femme la plupart des hommes qui s'y rendent ne cherche que des plaisirs charnels meme s'ils prétendent le contraire!
trés peu voire meme presque aucun ne te demanderont la main dans les premiers mois et ils ne le feront jamais!
l
4 août 2016 01:30
me'lich, ils te donnent des hessenettes en te calomniant ptdrOups
Citation
Zouriah a écrit:
Oui ce sont les hommes qui pensent comme cela... qu'une femme qui a 30 ans tjs pas mariée c'est forcément qu'elle a eu une vie bien remplie et qu'elle a voulu s'amuser!
4 août 2016 02:07
ptdrptdr
graaave! en faite tu te fait piéger par le prix, tu te dit c pas chere donc au pire meme si c pas bon, ba tu l'aura pas payer chere! ptdr
Citation
D_M.Four a écrit:
Nooon pas ça ptdr !! Hahah c'est une calamité cette marque. Elle devrait être bannie des rayons. Pas pour tous les produits mais pour certains tu te demandes pq tu as acheter ça ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2016 02:10
Desole pour la petite blague ce n'etais pas pour t offensée winking smiley
Citation
hada1234 a écrit:
comme nous le savons, il n'est vraiment pas evident de trouver un Homme. Je suis loin d'être difficile. J'aimerai que l'on m'apporte des idées et la methode Curly me parait être hors contexte et d'aucune utilitéWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook