Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
célibataire, endurcie
4 mars 2017 22:33
salam ,

je viens avec un sujet assez délicat.

j'aimerai vos conseils pour minimiser les désires sexuels lorsque l'on est pas marié(e).

Ca devient très éprouvant pour moi (j'ai 22 ans)

bonne soirée

Naziha
C
4 mars 2017 22:35
Marie toi
4 mars 2017 22:41
Salem aleykum

Mari toi, jeune, et occupe toi l'esprit autre que le désir sexuel. Fait du sport ça aide beaucoup
M
4 mars 2017 22:43
Le mariage bien évidemment, y a pas d'autres solutions.
4 mars 2017 22:46
Alikoum salam

Décidément ce n est même pas encore le printemps que vois etes deja en mode

J en peux plus, tu es au moins la deuxième sur ce forum a poster ce genre de question

Alors vais te répondre ce que je lui ai répondu

S'abstenir en jeûnent prière et invocations pour que Allah t aide a trouver un mari

Evite la fornication tu vas ybien prendre goût et tu auras encore plus de mal et de t abstenir

Et de tomber sur un mec bien..

C est juste sheytan qui te prend la tête sois plus forte même si tu penses avoir deja assez

fait c est là que le vrai combat commence entre toi et ton nefs pas quand c facile

Que Allah te facilite cette épreuve
A
4 mars 2017 22:47
En même temps, si tu n'as jamais été mariée ni connu le plaisir sexuel, tu ne peux pas savoir ce que c'est...

Et si tu ne sais pas à quoi ça ressemble, tu ne peux pas éprouver un désir inconnu.
4 mars 2017 22:50
à bon ? lol mais pourquoi le hadith du jeûn existe alors? à l'époque tout le monde était marié ou perverti ????
B
4 mars 2017 22:59
Mdr serieu y en a pas de hechma mdr..serieu ma soeur tu ma tué!!!tkt c normal hein on est des êtres humains!!! franchement en attendant le mariage jeûne lis le Coran , et te jette pas sur le premier venue...serieu Marie toi pas juste pour assouvir ton désir charnel !!Marie toi avec un homme pieux et bon!!courage t pas la seul mdr...
4 mars 2017 23:06
On ne doit pas tous fonctionner de la même façon alors.

Le désir sexuel s'éveille à la puberté normalement, ça fait partie de la nature humaine.
Citation
alladdin78 a écrit:
En même temps, si tu n'as jamais été mariée ni connu le plaisir sexuel, tu ne peux pas savoir ce que c'est...

Et si tu ne sais pas à quoi ça ressemble, tu ne peux pas éprouver un désir inconnu.
M
4 mars 2017 23:29
Go mariage !!
Franchement à part faire du sport pour tepuiser un peu et t'occuper
Je vois pas trop c'est normal t'as 22 ans tu es en pleine période.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
C
4 mars 2017 23:31
Justement on fonctionne de la même manière qu'eux mais ils veulent pas l'accepter
Le désir des femmes ça fait peur nous ..aussi on a des envies pulsions sexuelle
Cest kiff kiff. Juste c'est tabou
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
On ne doit pas tous fonctionner de la même façon alors.

Le désir sexuel s'éveille à la puberté normalement, ça fait partie de la nature humaine.
4 mars 2017 23:33
Oui, Maries Toi ...

Et puis ... Une fois la nuit de noce passée, les moultes ébats ...
Un matin tu te reveilleras en réalisant que tu ne t ai pas marié pour les bonnes raisons ...

Que ton mari ... Et bien bof bof ... Houps les enfants sont déjà ... Au final une vie de misère et de frustrations ...

Les " envies' passent...
L energie sexuelle est une énergie très puissante que tu peux sublimer dans ta vie quotidienne en créativité dans tous les domaines ....

Et là tu attireras à Toi celui avec qui l union charnelle sera à la fois secondaire tout étant primordiale ... A des annees lumieres du ...bof ...bof ...
Citation
Chems al layl a écrit:
Marie toi
Z
4 mars 2017 23:40
22 ans, t'es en âge de te marier.

Tu ferra une bonne femme.
K
4 mars 2017 23:47
Wasalam

Vous lui dites "Marie toi" comme s'il suffisait de claquer des doigts pour l'être lol.

En attendant, Jeune. Le sommeil et la faim sont les premiers besoins d'un individu. Quand on les met à défaut les autres désirs s'amenuisent au profit d'eux. Ne te prive pas de sommeil hein, jeune, fais toi de nombreux rappels, apprends.


Allah m3aki
M
4 mars 2017 23:48
Tu sais pas forcément il faut pas que ce soit son but majeure et qu'elle fasse très attention qui elle prends
Mais juste que voilà c'est normal à cet âgé

Et puis faut profiter de sa vie sexuelle autant le faire dans le halal y a aucun mal .
Citation
Santiago2017 a écrit:
Oui, Maries Toi ...

Et puis ... Une fois la nuit de noce passée, les moultes ébats ...
Un matin tu te reveilleras en réalisant que tu ne t ai pas marié pour les bonnes raisons ...

Que ton mari ... Et bien bof bof ... Houps les enfants sont déjà ... Au final une vie de misère et de frustrations ...

Les " envies' passent...
L energie sexuelle est une énergie très puissante que tu peux sublimer dans ta vie quotidienne en créativité dans tous les domaines ....

Et là tu attireras à Toi celui avec qui l union charnelle sera à la fois secondaire tout étant primordiale ... A des annees lumieres du ...bof ...bof ...
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
5 mars 2017 00:17
Il n' y a aucun mal .. Bien au contraire ... J ai parlé de sublimer cette énergie tres puissante plutôt que de la réfréner ...

Mais de là à se marier pour ça ... !!!

En suivant cette logique. Au bout de 15 jours maximum ... c'est ... Next...Bon ok ... j'exagere ..disons 6 mois ...

Le tout dans la légalité religieuse bien entendue.



Citation
Yous.Ra a écrit:
Tu sais pas forcément il faut pas que ce soit son but majeure et qu'elle fasse très attention qui elle prends
Mais juste que voilà c'est normal à cet âgé

Et puis faut profiter de sa vie sexuelle autant le faire dans le halal y a aucun mal .
C
5 mars 2017 00:23
Ah il suffit pas de claquer des doigts? grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wasalam

Vous lui dites "Marie toi" comme s'il suffisait de claquer des doigts pour l'être lol.

En attendant, Jeune. Le sommeil et la faim sont les premiers besoins d'un individu. Quand on les met à défaut les autres désirs s'amenuisent au profit d'eux. Ne te prive pas de sommeil hein, jeune, fais toi de nombreux rappels, apprends.


Allah m3aki
K
5 mars 2017 00:26
Non ma Chemsou yawning smiley

Faut être capable de finir un marathon

Citation
Chems al layl a écrit:
Ah il suffit pas de claquer des doigts? grinning smiley
5 mars 2017 00:28
patience
Citation
LinaSousou a écrit:
salam ,

je viens avec un sujet assez délicat.

j'aimerai vos conseils pour minimiser les désires sexuels lorsque l'on est pas marié(e).

Ca devient très éprouvant pour moi (j'ai 22 ans)

bonne soirée

Naziha
C
5 mars 2017 00:44
Ah c pour ça tous les jours je claque des doigts mais rien sad smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Non ma Chemsou yawning smiley

Faut être capable de finir un marathon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook