Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire du désert...
6 avril 2020 00:36
Très sincèrement oui y a du progrès Tu m épates Angel

Posteur Un repentir sincère envers Allah est nécessaire Car ce que tu viens de dire est très grave.

Sans Allah soubhana wa ta’ala on existerait même pas à l’heure qu il est. On Lui doit Tout.

Je te conseille de lui demander pardon et de prier une heure avant el fajr environ le tiers de la nuit tous les jours en faisant 2 raq3ates et en Lui exposant ce que tu souhaites et si il est bon pour toi Allah te l’exaucera. Rapproches toi d Allah sincèrement et tu verras que tu baigneras dans le bonheur.

Allah est Grand et Il est capable de toute chose et cela en un claquement de doigts smiling smiley

Le mariage est une chose sacrée auprès d’Allah et Il veut que tu sois parfaitement près pour ça.

Beaucoup de patience mon frère et Poses toi les bonnes questions.

Qu Allah te facilite.
Citation
re.Vooriden a écrit:
parce que les autres c'était pas le cas? tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/20 00:38 par Galbied.
S
6 avril 2020 00:41
Je ne lis jamais les commentaires avant de poster...winking smiley
Citation
lemarockain a écrit:
C'est bon on a compris winking smiley 10 fois !!! qui est le suivant ?
P
6 avril 2020 00:50
T'as ceux aussi qui " patientent " en forniquant mdr, et c'est beau comme conception, c'est beau (ironique). Ouais, on peut se dire "eh c'est bon, khra, pourquoi vivre dans le futur et pas se faire plaisir, aujourd'hui ?" ceux-là ont juste échoué au test. Meskines. Toi, ce n'est pas ton cas, n'est-ce pas ? Tu t'es alors épargné bien des maux, dans l'autre vie. C'est le plus important. Dieu aime les endurants. Et la vie, étant soumis à Dieu, c'est quoi ? C'est le sacrifice. Le sacrifice des années qui passent, le "sacrifice" de la soumission. Et en fait, c'est beau. C'est beau parce que c'est la preuve de notre adoration. La vraie, adoration. Pas l'adoration hypocrite. Quand tu vois, pendant que toi tu patientes, des gens, même musulmans, profiter, forniquer, voyager avec leurs petites amies, sans être mariés, sans rien. Parce qu'ils ont choisis de ne pas s'engager, pour seulement profiter sans les contraintes d'un mariage.. Eh bien sache qu'ils ne font que provoquer la colère de leur seigneur. Donc déjà, à ceux-là, tu n'as rien à envier. Beaucoup d'entre ceux qui n'ont pas trouvé chaussure à leur pied pour le mariage, font ça. D'autres font ça, même en ayant croisé le chemin de perles.. Mais l'ont fait parce qu'ils voulaient pas se marier ou tout simplement parce que Dieu a décrété qu'ils ne méritaient pas la personne. À chaque seconde, rappelle-toi que Dieu nous a dotés d'une âme et que c'est à travers cette âme qu'il sonde nos cœurs. Chacun de nous est libre de choisir. La lumière ou l'obscurité. Tant pis pour celui qui choisit le mauvais chemin. Toi, tu patientes. Et crois-moi, tu as du mérite de patienter. C'est parce que tu te poses toutes ces questions et que c'est dur, que ta récompense sera belle. Persévère en tout cas. J'ai bien compris que tu n'enviais pas les fornicateurs mais ceux qui se sont mariés, avant toi. Peut être que tes exigences sont plus hautes que les leurs.. Et peut être bien que tu mérites une personne à ta hauteur. Et de toute façon, notre mektoub est écrit 50000 ans avant la création des cieux. L'amour de Dieu réside dans le pari de ce qu'il nous a prédestiné. Ni plus ni moins. Ce n'est facile pour personne, mais alors que certains ont choisis le chemin d'Iblis qui les tentait, d'autres comme toi, attendent et auront un meilleur sort. Sois persévérant, tout en continuant de faire les causes.
F
6 avril 2020 01:51
Le problème est que quand arrive à un certain âge on deviens très exigeant parcequ'on se dit j'ai pas attendu tout ça pour finir avec n'importe qui
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pourquoi ce n'était jamais la bonne perplexe Du moment que vous avez accepté de vous rencontrer ça veut dire il y avait un truc commun, même si juste le souhait de fonder une famille.

Je crois qu'à un instant donné faut se remettre en question quand on a surtout la possibilité de faire des rencontres. Accepter les points faibles de l'autre si on veut vraiment construire quelque chose.

Il y a des points faibles qui se compensent. Comme quelqu'un qui a des études sup mais pas de job ce n'est pas si grave. Ou si quelques kg en plus.
T
6 avril 2020 12:51
"Peut-être que Dieu est jaloux " dit StrafAllah ,j'ai ton âge et aussi Célibataires et je me permettrais pas de dire des mauvaise chose de mon Seigneur Gloire à lui même si peut-être tu as était maladroit ? et voulez rien dire de mal il faut faire attention dans t'es paroles quand tu parle du Seigneur de l'univers ,aller dit StrafAllah.

Et Qu'Allah nous accorde à tous 2 une belle épouse !
Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook