Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire et Covid-19
14 novembre 2020 00:25
Je veux aussi y être et pleurer avec vous, c'est plus agréable que de pleurer seule dans son coin
Citation
Phenix* a écrit:
t imagines si on fait un club ca va etre le mur des lamentations
14 novembre 2020 00:32
Rho, ça pourrait aussi être un club de supers copines qui font des activités et se voient ou je ne sais quoi encore histoire de passer le temps joyeusement plutôt que de déprimer et de se lamenter sur son sort. Faut voir le bon coté des choses !
Citation
Temporelle a écrit:
Je veux aussi y être et pleurer avec vous, c'est plus agréable que de pleurer seule dans son coin
14 novembre 2020 01:01
Merhba bik, on se passera les mouchoirs
Citation
Temporelle a écrit:
Je veux aussi y être et pleurer avec vous, c'est plus agréable que de pleurer seule dans son coin
14 novembre 2020 01:02
C est complique avec ce covid de caca
Mm mes copines je les vois plus
Citation
Utopia20 a écrit:
Rho, ça pourrait aussi être un club de supers copines qui font des activités et se voient ou je ne sais quoi encore histoire de passer le temps joyeusement plutôt que de déprimer et de se lamenter sur son sort. Faut voir le bon coté des choses !
14 novembre 2020 01:06
ptdr complètement d,accord avec toi, on sevtapperait de ses barres en parlant sur les mecs Clap
Citation
Utopia20 a écrit:
Rho, ça pourrait aussi être un club de supers copines qui font des activités et se voient ou je ne sais quoi encore histoire de passer le temps joyeusement plutôt que de déprimer et de se lamenter sur son sort. Faut voir le bon coté des choses !
14 novembre 2020 01:15
RDV au rayon pâte d'Auchan. Met ton masque, prends ton attestation de déplacement et apporte du gel hydroalcoolique.
Citation
Phenix* a écrit:
C est complique avec ce covid de caca
Mm mes copines je les vois plus
14 novembre 2020 01:24
Voilà ce que l'on doit dire aujourd'hui , le mec il va ramener ça et plus de fleurs ?

Bon temporelle arête de divaguer ou as tu vu un mec ramener des fleurs pour un premier rdv.

Ben si ça existe hein ?

Où, dans tes rêves ?

Mais même pas vrai ?

Bon arête de chialer , je vais t'en ramener un homme

Clap

Citation
Utopia20 a écrit:
RDV au rayon pâte d'Auchan. Met ton masque, prends ton attestation de déplacement et apporte du gel hydroalcoolique.
14 novembre 2020 01:28
On c'était pourtant mis au claire avec Utopia qu'on doit pas sous côté le mot "certain(es)"

Allez j'en ai marre là ptdr
Citation
Temporelle a écrit:
Voilà ce que l'on doit dire aujourd'hui , le mec il va ramener ça et plus de fleurs ?

Bon temporelle arête de divaguer ou as tu vu un mec ramener des fleurs pour un premier rdv.

Ben si ça existe hein ?

Où, dans tes rêves ?

Mais même pas vrai ?

Bon arête de chialer , je vais t'en ramener un homme

Clap
14 novembre 2020 01:30
Temporelle, a quel moment tu as vu que je chialais ? ptdr

C est fini les fleurs, s il t apporte des masques FFP2, du papier toilette et des pâtes, moi je dis epouse le ! Il a tout l attirail pour survivre a deux pendant la fin des temps.
Citation
Temporelle a écrit:
Voilà ce que l'on doit dire aujourd'hui , le mec il va ramener ça et plus de fleurs ?

Bon temporelle arête de divaguer ou as tu vu un mec ramener des fleurs pour un premier rdv.

Ben si ça existe hein ?

Où, dans tes rêves ?

Mais même pas vrai ?

Bon arête de chialer , je vais t'en ramener un homme

Clap
14 novembre 2020 01:30
? même pas ma faute, c'est le Covid voilà
Citation
Shisui25 a écrit:
On c'était pourtant mis au claire avec Utopia qu'on doit pas sous côté le mot "certain(es)"

Allez j'en ai marre là ptdr
14 novembre 2020 01:31
Déjà que je suis censé dormir je galère, mais vous me tuer là toutes les 2 krrkrrkrr ptdr
Citation
Temporelle a écrit:
? même pas ma faute, c'est le Covid voilà
14 novembre 2020 01:34
Bouuuh adieu le charme de la première rencontre

Ça c'étais avant
Citation
Utopia20 a écrit:
Temporelle, a quel moment tu as vu que je chialais ? ptdr

C est fini les fleurs, s il t apporte des masques FFP2, du papier toilette et des pâtes, moi je dis epouse le ! Il a tout l attirail pour survivre a deux pendant la fin des temps.
14 novembre 2020 01:37
C est la fin des temps SOS

Tu attends quoi pour t'armer comme Shisui et moi ?
Citation
Temporelle a écrit:
Bouuuh adieu le charme de la première rencontre

Ça c'étais avant
14 novembre 2020 01:41
Je vais m'y atteler, sérieux.

Une grosse armure lol
Citation
Utopia20 a écrit:
C est la fin des temps SOS

Tu attends quoi pour t'armer comme Shisui et moi ?
14 novembre 2020 02:02
Voici mon petit panel de survie, vous pouvez vous servir en cas de besoin :



 
Survis 2 0


Citation
Temporelle a écrit:
Je vais m'y atteler, sérieux.

Une grosse armure lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/20 02:03 par Utopia20.
z
14 novembre 2020 02:05
Salam . moi je le vis très bien hamdoulah ça permet de prendre du recul et de bien réfléchir dans ce monde qui va trop vite et être en bonne santé ainsi mes proches.thumbs up
14 novembre 2020 02:09
Et moi les soeurs je vous confie chacune une de mes pupilles, je possède le Genjutsu le plus puissant qui soit nul ne peut y échapper ni le contrer vous pouvez vous sortir de n'importe quelle attaque, le "Kotoamatsukami" les déité céleste les dieux primordiaux, vous êtes assurés
Shisui protège ces villageois même si il doit se sacrifier ?


 
Cadeau ? 0

Citation
Utopia20 a écrit:
Voici mon petit panel de survie, vous pouvez vous servir en cas de besoin :



 
Survis 2 0
14 novembre 2020 02:13
Euuh, petit frère je suis sur que si tu parlais chinois, je comprendrai mieux?
Citation
Shisui25 a écrit:
Et moi les soeurs je vous confie chacune une de mes pupilles, je possède le Genjutsu le plus puissant qui soit nul ne peut y échapper ni le contrer vous pouvez vous sortir de n'importe quelle attaque, le "Kotoamatsukami" les déité céleste les dieux primordiaux, vous êtes assurés
Shisui protège ces villageois même si il doit se sacrifier ?


 
Cadeau ? 0
14 novembre 2020 02:16
Sans vouloir te vexer, vu le contexte, je preconise plutôt de se diriger vers mes choix.

Temporelle, je te conseille le choix 2. La fille porte un masque en tissus aux normes bien sur, parfait pour le covid.
Citation
Shisui25 a écrit:
Et moi les soeurs je vous confie chacune une de mes pupilles, je possède le Genjutsu le plus puissant qui soit nul ne peut y échapper ni le contrer vous pouvez vous sortir de n'importe quelle attaque, le "Kotoamatsukami" les déité céleste les dieux primordiaux, vous êtes assurés
Shisui protège ces villageois même si il doit se sacrifier ?


 
Cadeau ? 0
14 novembre 2020 02:17
Je crois qu il est en train de proposer de faire l equivalent de l attaque "Autodestruction" chez les Pokemons.
Citation
Temporelle a écrit:
Euuh, petit frère je suis sur que si tu parlais chinois, je comprendrai mieux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook