Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire la belle vie ?....
21 novembre 2021 16:51
La solitude fait des ravages,

Être entourée la journée, de gens Hypocrites,

rentrer chez toi le soir , et savoir que personne t'attend,

Pousser la porte de chez toi, et savoir qu'il n'y a aura personne de l'autre côté,

Le silence absolu,

Pour ne pas trop sombrer dans le silence , tu va vite te précipiter pour allumer ta télé, celle qui te fait un peux oublier ta vie joyeuse,

Ta telé, qui tourne que sur les chaînes politique, jusqu'à pas d'heures
Tu t'endort avec les politiciens, qui parle de la même chose passé en boucle durant toute la nuit,

Te dire que si un jour tu meurt sur ton canapé, personne Le saura,

que peut être que tu pourrira sur ton canapé, avec encore ta telé allumé, et tes politiciens toujours entraîn de parler

Te dire que personne ne tient à toi,

Personne à qui tu compte vraiment,

Personne qui t'attend impatiemment,

Personne qui te demande tes plats préférés pour le dîner du soir,

Une maison de célibataire, c'est froid et repoussant,

Sa sent la cendre froide, et le cendrier est remplis à bloc,

Il n'y a pas assez de couleurs, tu sent qu'il ne se passe rien de beau la dedans,

Que tout est fade, triste

Il manque quelque chose à cette maison,

Je sait ce qu'il manque,

Il manque ta Madame, rayonnante, celle qui t'ouvrira la porte, sourire aux lèvres,

Celle qui t'aura concocter tes meilleur plats,


Il te manque, celle qui se jette sur toi,

Et qui n'attende que toi,


Certaines fois,

T'envie les foyers ou il ya du bruit, la ou il ya de la vie, t'envie le papa qui sort le dimanche avec son petit lui, pour se balader, en lui expliquant la vie,

Dans ta voiture toi, tu es seul, avec ta clope ou avec des Hommes comme toi, célibataires et fornicateurs...

Sur la route, en allant au club de strip tease, avec tes collègues les divorcés,

Tu va croiser d'autre voitures, ou côté passager tu voit une femme, une vraie avec valeurs et principes, pas celles que tu as l'habitude de côtoiyer

et le mari qui regarde plus sa femme que la route,

Eux iront dîner aux restaurant, tête à tête et feront des choses concrètes, puis ils finiront leurs soirée dans leurs nids douillet tranquillement

Toi, tu rentrera à pas d'heure, comme un animal sauvage, et tu te jettera sur ton canapé pour somnoler et oublier ta soirée misérable...


Pourtant certains ne voulait vraiment pas sombrer, mais le destin en a choisit autrement. Ils ont craquer.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Y
21 novembre 2021 16:55
Je suis d accord avec toi et je pense qu on est tous d accord c est juste que bcp se voilent la face
Citation
Hous's a écrit:
La solitude fait des ravages,

Être entourée la journée, de gens Hypocrites,

rentrer chez toi le soir , et savoir que personne t'attend,

Pousser la porte de chez toi, et savoir qu'il n'y a aura personne de l'autre côté,

Le silence absolu,

Pour ne pas trop sombrer dans le silence , tu va vite te précipiter pour allumer ta télé, celle qui te fait un peux oublier ta vie joyeuse,

Ta telé, qui tourne que sur les chaînes politique, jusqu'à pas d'heures
Tu t'endort avec les politiciens, qui parle de la même chose passé en boucle durant toute la nuit,

Te dire que si un jour tu meurt sur ton canapé, personne Le saura,

que peut être que tu pourrira sur ton canapé, avec encore ta telé allumé, et tes politiciens toujours entraîn de parler

Te dire que personne ne tient à toi,

Personne à qui tu compte vraiment,

Personne qui t'attend impatiemment,

Personne qui te demande tes plats préférés pour le dîner du soir,

Une maison de célibataire, c'est froid et repoussant,

Sa sent la cendre froide, et le cendrier est remplis à bloc,

Il n'y a pas assez de couleurs, tu sent qu'il ne se passe rien de beau la dedans,

Que tout est fade, triste

Il manque quelque chose à cette maison,

Je sait ce qu'il manque,

Il manque ta Madame, rayonnante, celle qui t'ouvrira la porte, sourire aux lèvres,

Celle qui t'aura concocter tes meilleur plats,


Il te manque, celle qui se jette sur toi,

Et qui n'attende que toi,


Certaines fois,

T'envie les foyers ou il ya du bruit, la ou il ya de la vie, t'envie le papa qui sort le dimanche avec son petit lui, pour se balader, en lui expliquant la vie,

Dans ta voiture toi, tu es seul, avec ta clope ou avec des Hommes comme toi, célibataires et fornicateurs...

Sur la route, en allant au club de strip tease, avec tes collègues les divorcés,

Tu va croiser d'autre voitures, ou côté passager tu voit une femme, une vraie avec valeurs et principes, pas celles que tu as l'habitude de côtoiyer

et le mari qui regarde plus sa femme que la route,

Eux iront dîner aux restaurant, tête à tête et feront des choses concrètes, puis ils finiront leurs soirée dans leurs nids douillet tranquillement

Toi, tu rentrera à pas d'heure, comme un animal sauvage, et tu te jettera sur ton canapé pour somnoler et oublier ta soirée misérable...


Pourtant certains ne voulait vraiment pas sombrer, mais le destin en a choisit autrement. Ils ont craquer.
21 novembre 2021 16:58
Pour certains c'est un' choix, mais pour bcp d'autres c'est une épreuve, mais sa ils se le cachent...
Citation
Yabia33 a écrit:
Je suis d accord avec toi et je pense qu on est tous d accord c est juste que bcp se voilent la face
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
21 novembre 2021 16:59
ton post me fait sourire, ça ne respire pas la joie de vivre ptdr

Si quelqu'un déprime, il risque de se jeter dans le vide en le lisant ^^

Il y'a du bon dans chaque chose, faut toujours essayer de voir le côté positif, et tu peux me croire, il y'en a bcp à être célibataire aussi ^^
M
21 novembre 2021 17:08
Marie toi inchallah, surtout les Turcs vous êtes une grande communauté machallah ils peuvent te présenter une femme selon tes critères, si vous vous plaisez Bismillah, sinon t'auras rien perdu.

Après si tu bosse t'es véhiculé et tu as un logement ou tu peut avoir un logement, sinon tu patiente un peu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/21 17:08 par MeilleuraMiami.
21 novembre 2021 17:09
Salam posteur,

T a l air en forme pour écrire un si grand pavé...les kebabs d hier soir sont bien digérés ?

La vie de célibataire c est le fléau qui touche tous les pays du monde...il y a des vrais célibataires...et des divorcés ou séparés qui se sont retrouvés célibataires malgré eux...

Faut pas désespérer...la vie continue et il faut la combler autrement...

Je vais être bénévole chez Les petits frères des pauvres..il y a tellement de souffrances et de solitudes chez les personnes âgées.....c est impressionnant.

Bonne soirée.
O
21 novembre 2021 17:16
Salam,

Reste avec tes parents le temps de trouver une femme. T'auras au moins une ambiance familiale.
6
21 novembre 2021 17:18
Salam mon kerdesh
Ressaisis-toi et jette ce poison qu’est le tabac.
T’as 20 ans et non 65 ans.
Alors arrête d’être défaitiste, tu vas en rencontrer a la pelle et faire ton choix.

Évidemment, tu auras une bien que seulement si tu es bien et fait les choses convenablement.
Désespère pas mon döner.
Vol de nuit
21 novembre 2021 17:18
Non mais c'est fait exprès j'aime bien toucher mes lecteurs, ?

En titre j'aurais sûrement du mettre: Les célibataires venez par la, je vais vous remonter le moral "
?

Oui biensur je sait bien que c'est loin d'être un fleuve tranquille le mariage, mais vu que je ne suis pas marié je ne pouvais pas parler de choses que je ne connaît pas... ?
Donc j'ai choisit le célibat, qui lui me connaît depuis longtemps, on va bientôt fêter nos 21 ans. Et que sa passe vite... ?
Citation
-xxxxxx- a écrit:
ton post me fait sourire, ça ne respire pas la joie de vivre ptdr

Si quelqu'un déprime, il risque de se jeter dans le vide en le lisant ^^

Il y'a du bon dans chaque chose, faut toujours essayer de voir le côté positif, et tu peux me croire, il y'en a bcp à être célibataire aussi ^^
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
21 novembre 2021 17:20
C est bien triste ce que tu écris
Le temps n est pas favorable à la joie non plus faut l avouer....
Mais ne nourris pas trop idees ca n'a rien de bon
21 novembre 2021 17:21
As

L'ambiance familiale y'en a pas, quand ton père est à 3500 km de toi.
Jai m'a mère. ElHamdullillah.
Citation
Atlas15 a écrit:
Salam,

Reste avec tes parents le temps de trouver une femme. T'auras au moins une ambiance familiale.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
21 novembre 2021 17:25
As,

Merci mon frère toi t'es un bonhomme MashaAllah ! Toujours tu me soutient, toujours la sa change pas ! ?

Mon doner ?
Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam mon kerdesh
Ressaisis-toi et jette ce poison qu’est le tabac.
T’as 20 ans et non 65 ans.
Alors arrête d’être défaitiste, tu vas en rencontrer a la pelle et faire ton choix.

Évidemment, tu auras une bien que seulement si tu es bien et fait les choses convenablement.
Désespère pas mon döner.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
21 novembre 2021 17:28
En soit, je veux pas faire le miskine. C'est pas mon but de passer pour le pauvre garçon qui est malheureux. Surtout que je le suis pas, juste à temps partiel... ?

Je voulais juste écrire ceux que je ressent du célibat, et ce que je constate du célibat surtout, après c'est écrit de manière un peu tragique, et c'est fait exprès justement !


Tout simplement ?!
Citation
OursBrun a écrit:
C est bien triste ce que tu écris
Le temps n est pas favorable à la joie non plus faut l avouer....
Mais ne nourris pas trop idees ca n'a rien de bon
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
21 novembre 2021 17:33
Aleykum selam Romance,

Mdrr, en vrai tu veux savoir ? "

Franchement,
En me levant j'avais trop faim, et j'ai attaquer mon petit déj. ?
Donc bon, les 2 000 mg de doliprane, qui ont du faire bien effet je pense ?

MashaAllah très bonne action, bénévole pour des enfants pauvres . MashaAllah. Qu'Allah te récompense et te donne un mari pieux. Si ce n'est déjà le cas. ?

Bonne soirée également, ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

T a l air en forme pour écrire un si grand pavé...les kebabs d hier soir sont bien digérés ?

La vie de célibataire c est le fléau qui touche tous les pays du monde...il y a des vrais célibataires...et des divorcés ou séparés qui se sont retrouvés célibataires malgré eux...

Faut pas désespérer...la vie continue et il faut la combler autrement...

Je vais être bénévole chez Les petits frères des pauvres..il y a tellement de souffrances et de solitudes chez les personnes âgées.....c est impressionnant.

Bonne soirée.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
21 novembre 2021 19:36
Franchement la tranquillité, j ai encore une occasion aujourd'hui qu on m a proposé pour mariage mais j hésite, j ai trop peur d abondonner mon cocon solitaire, ma belle vie sans problème sans dispute, c est dure quand on y est habitué...10 ans déjà.
Citation
Hous's a écrit:
La solitude fait des ravages,

Être entourée la journée, de gens Hypocrites,

rentrer chez toi le soir , et savoir que personne t'attend,

Pousser la porte de chez toi, et savoir qu'il n'y a aura personne de l'autre côté,

Le silence absolu,

Pour ne pas trop sombrer dans le silence , tu va vite te précipiter pour allumer ta télé, celle qui te fait un peux oublier ta vie joyeuse,

Ta telé, qui tourne que sur les chaînes politique, jusqu'à pas d'heures
Tu t'endort avec les politiciens, qui parle de la même chose passé en boucle durant toute la nuit,

Te dire que si un jour tu meurt sur ton canapé, personne Le saura,

que peut être que tu pourrira sur ton canapé, avec encore ta telé allumé, et tes politiciens toujours entraîn de parler

Te dire que personne ne tient à toi,

Personne à qui tu compte vraiment,

Personne qui t'attend impatiemment,

Personne qui te demande tes plats préférés pour le dîner du soir,

Une maison de célibataire, c'est froid et repoussant,

Sa sent la cendre froide, et le cendrier est remplis à bloc,

Il n'y a pas assez de couleurs, tu sent qu'il ne se passe rien de beau la dedans,

Que tout est fade, triste

Il manque quelque chose à cette maison,

Je sait ce qu'il manque,

Il manque ta Madame, rayonnante, celle qui t'ouvrira la porte, sourire aux lèvres,

Celle qui t'aura concocter tes meilleur plats,


Il te manque, celle qui se jette sur toi,

Et qui n'attende que toi,


Certaines fois,

T'envie les foyers ou il ya du bruit, la ou il ya de la vie, t'envie le papa qui sort le dimanche avec son petit lui, pour se balader, en lui expliquant la vie,

Dans ta voiture toi, tu es seul, avec ta clope ou avec des Hommes comme toi, célibataires et fornicateurs...

Sur la route, en allant au club de strip tease, avec tes collègues les divorcés,

Tu va croiser d'autre voitures, ou côté passager tu voit une femme, une vraie avec valeurs et principes, pas celles que tu as l'habitude de côtoiyer

et le mari qui regarde plus sa femme que la route,

Eux iront dîner aux restaurant, tête à tête et feront des choses concrètes, puis ils finiront leurs soirée dans leurs nids douillet tranquillement

Toi, tu rentrera à pas d'heure, comme un animal sauvage, et tu te jettera sur ton canapé pour somnoler et oublier ta soirée misérable...


Pourtant certains ne voulait vraiment pas sombrer, mais le destin en a choisit autrement. Ils ont craquer.
21 novembre 2021 19:47
En vrai, c'est vrai qu'on est bien seuls, tranquille.

En vrai on n'est jamais content de nos situations,et on dirait que chaque situation a ses défauts et ses qualités...

Apres si tu la refuse, aujourd'hui, qui sait si demain tu n'aura pas de regrets... ?
Citation
hollywood62 a écrit:
Franchement la tranquillité, j ai encore une occasion aujourd'hui qu on m a proposé pour mariage mais j hésite, j ai trop peur d abondonner mon cocon solitaire, ma belle vie sans problème sans dispute, c est dure quand on y est habitué...10 ans déjà.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
21 novembre 2021 19:58
En fait t'as pas tord.

Pour ma part et je ne fais pas de mon cas une généralité j'ai pu voir ce qu'est le mariage et ce qu'est le divorce d'où mon célibat

Très honnêtement, je me sens bcp mieux divorcé car mariée j'avais galerer avec mn ex mari et mon ex belle famille.

C'est vrai que lorsque je rentre chez moi personne ne m'attend mais je prefere parce que je sais que qd je rentre j'aurai pas de pbs qui m'attendent

Le silence, le calme sont des choses que je surkiffe.

Comme dit je ne fais pas de mon cas une généralité mais le mariage me fait plus que peur maintenant. Je prefere rester solo. Hamdoullah.
21 novembre 2021 21:32
Le silence et la solitude que tu décris j'en rêve.

Crois-moi beaucoup de choses que tu cites dans ton post, ne dureront pas très longtemps une fois en couple ou marié.

Profites de ton célibat et du silence grinning smiley
D
21 novembre 2021 21:43
Salam

Vaut mieux être seul que mal accompagné.
Il y a des gens qui retardent leur retour à la maison pour éviter au max leur conjoint .
Citation
Yabia33 a écrit:
Je suis d accord avec toi et je pense qu on est tous d accord c est juste que bcp se voilent la face
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook