Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire avec envies puissantes
28 septembre 2018 20:10
Lol jaime bien rire

Ana wiyak ndahkou lol
Citation
Hchiche a écrit:
Les périodes tropicales grinning smiley
J'en peux plus
9telni b da7k
D
28 septembre 2018 20:13
ptdr

Il n'y a pas de soluce grinning smiley
28 septembre 2018 20:14
Donne ta solution?
Citation
DanburyyDon a écrit:
ptdr

Il n'y a pas de soluce grinning smiley
D
28 septembre 2018 20:24
J'ai la chance d'être asexuel donc je peux pas t'aider Angel

ptdr
Citation
magic rif a écrit:
Donne ta solution?
J
28 septembre 2018 20:40
Salam


Je suis désolée je ne veux pas être méchante ou désobligeante mais quel est l'intérêt de cette discussion ?
La sexualité est un truc trop intime qu'on n'a pas à dévoiler
Demander des solutions c'est un peu comme demander aux gens de dévoiler leur intimité
Le mariage est la solution la plus appropriée et la plus logique pour celui qui en a les moyens
Sinon patienter
Au pire quand on commet un pêcher le garder pour soi
Sinon parler de ses plaisirs solitaires ou autres trucs salaces ou non qu'on fait en privé ou en public ne regarde pas les personnes qui sont là pour échanger
Enfin je pense non ?
Bref
N
28 septembre 2018 20:44
Une bonne douche froide Ill
H
28 septembre 2018 20:48
Occupe toi l'esprit autrement
28 septembre 2018 20:51
Après ici c un forum donc On discute de ce qu on veut

Pa vrai?

La vérité si elle derange
Moi j y peu rien


On es ts concerner par ce problème

Pa vrai?
Citation
Jawhara6 a écrit:
Salam


Je suis désolée je ne veux pas être méchante ou désobligeante mais quel est l'intérêt de cette discussion ?
La sexualité est un truc trop intime qu'on n'a pas à dévoiler
Demander des solutions c'est un peu comme demander aux gens de dévoiler leur intimité
Le mariage est la solution la plus appropriée et la plus logique pour celui qui en a les moyens
Sinon patienter
Au pire quand on commet un pêcher le garder pour soi
Sinon parler de ses plaisirs solitaires ou autres trucs salaces ou non qu'on fait en privé ou en public ne regarde pas les personnes qui sont là pour échanger
Enfin je pense non ?
Bref
J
28 septembre 2018 20:58
De quelle vérité il s'agit ?
Si on est tous concernés par les problèmes liés au célibat on ne doit pas pour autant en oublier la pudeur et bienséance requise dans ce genre de forum
C'est très différent de parler de ce problème avec une personne qui va reelement nous aider ou qui a de la science ou un certaine expérience de la vie qui peut nous apporter une solution au problème
En parler sur un site avec des inconnus c'est un peu impersonnel je ne sais pas si tu auras la réponse à ton problème ici
Ce n'est que mon humble avis et si je me trompe je n'ai pas la science infuse
Du reste j'ai dit ce que j'en pensais
Bien à toi
28 septembre 2018 21:14
Ta une partie islam si tu veu me faire la morale

Si tu prêtent être pure ?que fai tu ici a me juger?

Ne serai t il pa mieux pour toi d utiliser ton temps a des choses plus profitables?
Citation
Jawhara6 a écrit:
De quelle vérité il s'agit ?
Si on est tous concernés par les problèmes liés au célibat on ne doit pas pour autant en oublier la pudeur et bienséance requise dans ce genre de forum
C'est très différent de parler de ce problème avec une personne qui va reelement nous aider ou qui a de la science ou un certaine expérience de la vie qui peut nous apporter une solution au problème
En parler sur un site avec des inconnus c'est un peu impersonnel je ne sais pas si tu auras la réponse à ton problème ici
Ce n'est que mon humble avis et si je me trompe je n'ai pas la science infuse
Du reste j'ai dit ce que j'en pensais
Bien à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook