Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celibataire et alors ???
a
5 juin 2011 16:42
salam 118118

le serpent il t'a mordu une fois, il te mordra pas une deuxième fois c'est ça ?

mais pourquoi vouloir mettre au pain sec et à l'eau tes futures conquêtes qui n'ont rien à avoir avec ça
r
5 juin 2011 16:43
les gratteuses ont une longueur d avance sur vous mes cheres
5 juin 2011 16:49
Mais vs comprenez tout à lenvers la posteuse prône pas le célibat à vie, mais simplement les avantages d'un célibat temporaire, réfléchie .

Moi quand je vois mes copines mariées jeunes ou plus d'expérience elles me mettent ttes en gardes evil
selon elles: les 3 1er mois c'est supeeeeeeeeeer!!!!!!!! on fait tous à 2, on se sent protéger , aimée etc...

après ce délai,une fois que mr a ferré le poisson: et qu'il ne peut plus se défer

bah il redevient ce qu'il à été donc: ne calcule plus, dort , va voir ses potes, insiste pour aller manger chez sa maman mais traine des pieds pour aller chez belle-maman perplexe....[/u

Et le resto?! ca va pas la tête sa coute cher Grrrr, ya tout ds le frigo va faire à bouffer et laisse moi manger seul..Grrrr

Il se laisse aller ( jogging 1 jour.... jogging toujours...), il flippe carrément de se retrouver nez à nez avec sa femme ( sauf le soir biensûr Cool, donc il trouve chaque prétexte pour lui échapper: foot entre copain, aller aidez un pote à déménager, etc...
Et pour les courses c'est pas la peine il sait pas coment faire Heu, il a oubliez depuis que vs êtes mariés Oups

Maintenant chacun vaque à ses occupations...



En gros marié ou célibataire c'est pareil ptdr, tu t'occupes de tout et tjs tt seule winking smiley

AU moins le célibat tu l'as choisis et t'es libre Danse
Le mariage une fois que tu te rends compte de la personnalité de ton mari bah c'est trop tard tu doit faire avec Zen et faire des efforts ne serais-ce par respect de l'amour que tu lui as porté AVANT.
e
5 juin 2011 16:49
A lieu d'être intelligent et de cerner les "gratteuses"
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
1
5 juin 2011 16:51
Citation
rebeudevdas a écrit:
ahhh ce pauvre 118 218 :


il a donné de l amour et de la generosité a des gratteuses

et depuis


espere trouver l amour sincere en mettant sa future dulciné au regime eau et pain sec


conclusion : les gratteuses s en sortent indemnes et les filles posées subissent le retour d ego de l homme blessé.


Elle est pas belle la vie ?

Ne parle pas quand tu ne sais pas de quoi tu parles. Qui t'a dit qu'avec elle c'était une gratteuse ? J'ai parlé de ma capacité à offrir de belles choses, cela n'a rien à voir avec le fait de s'être fait avoir ou pas. D'autant qu'avec elle je n'ai jamais eu le sentiment de me faire avoir. Le romantisme, c'est faire l'impossible pour illuminer les yeux de l'autre. J'y ai pris plaisir, et elle aussi. Nos chemins se sont éloignés, c'est ainsi.

Je dis juste que désormais, étant plus mature, je ne ferai de belles et grandes choses qu'après le passage devant le hadoul. Et puis c'était une française, donc tu as un retour immédiat sur toutes tes actions. Alors qu'avec une maghrébine, tu payes aujourd'hui, et peut être que tu en profiteras dans 2 ou 3 ans.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
N
5 juin 2011 17:01
Citation
118218 a écrit:
Citation
rebeudevdas a écrit:
ahhh ce pauvre 118 218 :


il a donné de l amour et de la generosité a des gratteuses

et depuis


espere trouver l amour sincere en mettant sa future dulciné au regime eau et pain sec


conclusion : les gratteuses s en sortent indemnes et les filles posées subissent le retour d ego de l homme blessé.


Elle est pas belle la vie ?

Ne parle pas quand tu ne sais pas de quoi tu parles. Qui t'a dit qu'avec elle c'était une gratteuse ? J'ai parlé de ma capacité à offrir de belles choses, cela n'a rien à voir avec le fait de s'être fait avoir ou pas. D'autant qu'avec elle je n'ai jamais eu le sentiment de me faire avoir. Le romantisme, c'est faire l'impossible pour illuminer les yeux de l'autre. J'y ai pris plaisir, et elle aussi. Nos chemins se sont éloignés, c'est ainsi.

Je dis juste que désormais, étant plus mature, je ne ferai de belles et grandes choses qu'après le passage devant le hadoul. Et puis c'était une française, donc tu as un retour immédiat sur toutes tes actions. Alors qu'avec une maghrébine, tu payes aujourd'hui, et peut être que tu en profiteras dans 2 ou 3 ans.


Je désespère de voir les gens ne plus généraliser sur tout et n'importe quoi.

Pourquoi faut-il qu'ils élaborent des théories douteuses en pensant qu'ils sont omniscients? à croire que leur petite expérience ont fait d'eux des professeurs agrégés de philosophie et de sociologie....Oups
t
5 juin 2011 17:11
Citation
euh c juste moi a écrit:
A lieu d'être intelligent et de cerner les "gratteuses"

C'est clair, comme si toutes les filles étaient des gratteuses.

Pour info, il y a aussi de bons spécimens gratteurs ...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
N
5 juin 2011 17:12
Citation
118218 a écrit:
Oui les filles y a pleins de points positifs dans la vie d'une femme célibataire.

Jamais un enfant ne vous dire "maman", mais n'ayez crainte, il vous fera des bisous
Quand vous rentre le soir à la maison, c'est soit votre papa et maman qui vous attend, soit le chat qui vient chercher ses croquettes.
Personne pour vous embrasser
pas de texto avec "tu me manques terriblement"
pas d'orgasme
pas de sortie resto en amoureux
pas de cadeaux d amoureux
pas d'affection

mais rassurez vous, votre meilleure copine sera toujours la pour vous soutenir quand son mari est au travail. Et puis elle vous offrira toujours un peu de thé et du mloui, pas de souci

on se rassure comme on peut hein Cool

Nous les hommes ont n'a pas ce souci, on est des weld elham, donc on fait des bêtises

ptdr
r
5 juin 2011 17:12
ah excuses moi , j oubliais tu es l eminence en matiere de relations humaines , nous sommes des novices comparé a toi .

une phrase trahit neanmoins ta vision de l amour :

"Et puis c'était une française, donc tu as un retour immédiat sur toutes tes actions. Alors qu'avec une maghrébine, tu payes aujourd'hui, et peut être que tu en profiteras dans 2 ou 3 ans."

tu me fais penser a une citation de Khalil Gibran :

Lorsque je me tins devant toi, tel un miroir limpide, tes yeux plongèrent dans les miens et contemplèrent ton image. - Alors tu me dis: «Je t'aime.» - Mais en vérité, tu t'aimais en moi.

cette quête finaliste , mon cher 118 218 est voué a l échec , et si tu cherches continuellement la reconnaissance de l'autre c est qu' au fond , tu n es pas en paix avec toi même .

tout est fissabi li lah .


winking smiley
s
5 juin 2011 17:14
on va former un groupe " Anti-gratteuse" et on va toute les grilles c'est petites qui font les malignes !!!!Football
1
5 juin 2011 17:20
Citation
rebeudevdas a écrit:
ah excuses moi , j oubliais tu es l eminence en matiere de relations humaines , nous sommes des novices comparé a toi .

une phrase trahit neanmoins ta vision de l amour :

"Et puis c'était une française, donc tu as un retour immédiat sur toutes tes actions. Alors qu'avec une maghrébine, tu payes aujourd'hui, et peut être que tu en profiteras dans 2 ou 3 ans."

tu me fais penser a une citation de Khalil Gibran :

Lorsque je me tins devant toi, tel un miroir limpide, tes yeux plongèrent dans les miens et contemplèrent ton image. - Alors tu me dis: «Je t'aime.» - Mais en vérité, tu t'aimais en moi.

cette quête finaliste , mon cher 118 218 est voué a l échec , et si tu cherches continuellement la reconnaissance de l'autre c est qu' au fond , tu n es pas en paix avec toi même .

tout est fissabi li lah .


winking smiley

J'aime bien recevoir des conseils de personnes qui n'ont jamais eu d'expérience, ils savent tout.

Ce qu'il y avait à connaître des choses de la vie, je l'ai vécu, ce qui ne sera probablement jamais le cas d'une grande partie d'entre vous. Alors cesse de faire ta psy un peu et jette à la poubelle ton livre de poésie. On peut faire dire tout et n'importe quoi à un vers.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
r
5 juin 2011 17:27
il y a dans la poesie une sagesse que tu es loin d avoir acquis malgré tes supposées experiences .
1
5 juin 2011 17:33
Citation
rebeudevdas a écrit:
il y a dans la poesie une sagesse que tu es loin d avoir acquis malgré tes supposées experiences .

Je m'en fiche de la sagesse, seul compte mon bon plaisir. Mon bonheur c'est ma poésie à moi.

Hier j'ai mangé des sushis, ensuite j'ai acheté le dernier livre de rené naba. Et bien tu vois, je suis heureux.

Il faut bien que tu comprennes que je m'en fiche de la société, des gens. Y a que moi, mes amis, ma famille, les gens que j'aime qui comptent. Le reste je m'en bats. J'ai honte de rien, je suis bien dans ma peau. C'est la différence entre la foule et moi. Vous, vous suivez un comportement collectif pour rester dans le moule comportemental identitaire. Moi pas.

Si dans un resto chic et bien vu à paris j'ai envie de dire au patron que son plat c'est de l'arnaque, je lui dirais avec tact et diplomatie, mais je le ferai. Pas vous, parce que vous êtes prisonnier des rivalités mimétiques.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
r
5 juin 2011 17:50
@118218

Tu te drappes dans la position du rebelle qui va a contresens de la société , mais si tu réfléchis t es un pur produit de cette société de consommation :
- individualiste qui n est animé que par la quête de son propre plaisir
- qui pense qu il a tout vu , tout entendu et que son jugement est toujours le meilleur .

dire a un patron de resto chic que son plat est insipide ! QUELLE liberté ! a Toi seul tu vaux Nelson Mandela et Malcolm X réunis .
f
5 juin 2011 17:53
t'es célibataire et alors pourquoi tu te poses cette question?
s
5 juin 2011 17:54
euuuh on s'eloigne du sujet mes amis smoking smiley
s
5 juin 2011 17:56
Citation
mido-de-paris a écrit:
t'es célibataire et alors pourquoi tu te poses cette question?

Pour que les gens qui sont celib n'en font pas tous un plat et qui sont pa seulOups
S
6 juin 2011 00:31
mine de rien le celibat est une epreuve quand meme...
a
6 juin 2011 00:44
Citation
sherazade92 a écrit:
salam a toutes et a tous ^^

POur les filles qui depriment car elles sont seul ou qu'elles viennent de se faire larguer par un gro Censored qui connaissent rien a la vie car ils preferent les filles faciles que des bent ness ^^

Ne vous en faites pas les nanas!!!! No no il y a plein de points positifs ds la vie d'une celibataire ...Zen certe au debut vous allez broyer du noir mais on est la pour vous aidez !!!! Je demande a toutes les celibataire endurcie lol de nous donner les avantages d'etre celibataire ou bien les femmes mariées ce qu'elles ne peuvent plus faire maintenant !!!!!!! Angel

J'espere que sa vous remontera le morale bousssaaaa yawning smiley
Vous en faites pas le bon arrivera inchallah soyez patiente ^^
( sa marche aussi pour les Hommes !!! laissez vos com aussiiii)

t'es sure de toi?perplexe
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
B
6 juin 2011 00:55
Ca peut être "sympa" d'être célib mais ça va un moment ! surtout quand on atteint un certains âge (à partir de 30ans) je ne pense pas que ce ne soit pas si grave... Ne se voilont pas la face !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook