Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire et ras le bol
a
22 janvier 2017 13:41
Je suis célibataire et l'homme que j'aime et que je trouve le plus beau la vie nous a éloigné et sépare. Comment s'en remette ?
22 janvier 2017 13:48
Salam

Du calme, et sois patiente vous allez se rencontrer et se retrouver de nouveau, si son amour pour toi et réciproque.
a
22 janvier 2017 13:58
Il m'aime pas
22 janvier 2017 14:00
C'est bien d'être célibataire, pad de prise
De tête tu fais ta petite vue tranquillement en faisant le sabbab et les douah pour qu'Allah t'accompagne d'un homme bon inshaAllah winking smiley

Et te met pas mal pour cette homme là si Allah ta éloigné de lui c'est pour ton bien.
n
22 janvier 2017 14:06
Non cest pas bien detre celibataire la solitude etc.. même nous on est sentimental mdr
Citation
Amel** a écrit:
C'est bien d'être célibataire, pad de prise
De tête tu fais ta petite vue tranquillement en faisant le sabbab et les douah pour qu'Allah t'accompagne d'un homme bon inshaAllah winking smiley

Et te met pas mal pour cette homme là si Allah ta éloigné de lui c'est pour ton bien.
22 janvier 2017 14:12
Sa à des bons côté. Je sais que ce n'est pas facile je le suis moi même et je ressens ce besoin d'aimer et d'être aimer seulement les choses viendront au bon moment. Fait preuve d'une belle patience et Allah t'enverra quelqu'un de bien !
Citation
neymarFCB a écrit:
Non cest pas bien detre celibataire la solitude etc.. même nous on est sentimental mdr
Y
22 janvier 2017 14:23
Crois moi si t'es marié avec quelqu'un qui te fait chier tu dirais aussi ras le bol; donc reste célibataire digne et fier.
Citation
arcenciel4 a écrit:
Je suis célibataire et l'homme que j'aime et que je trouve le plus beau la vie nous a éloigné et sépare. Comment s'en remette ?
F
22 janvier 2017 14:28
Ta quel âge ?

"Nous a éloigné" ? Qué ? Il est parti ? T'es parents l'ont teje ? Il est Out ?

Sinon, je te dirais qu'une chose :

Il y a que Dieu qui mérite un tel amour, pas un homme. Aime cet homme mais avec modération ... "Comment s'en remettre ?" ... On dirait que ta perdu une jambe ... Bref.

Il y a plus de 7 Milliards d'habitant sur terre, et toi tu ne vois que lui ? Je pense que c'est parce que tu t'es forger des barrières qui t'empêche de voir le monde tel qu'il est, à savoir beau, grand, et unique. Il y a une solution à tout les problèmes à partir du moment où on est prêt à faire sauter toutes les chaines qu'on s'est forgé.

Stop désirer cet homme, si il revient, Malhaba, sinon ciao, passes à autres choses.
Citation
arcenciel4 a écrit:
Je suis célibataire et l'homme que j'aime et que je trouve le plus beau la vie nous a éloigné et sépare. Comment s'en remette ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
W
22 janvier 2017 14:29
Vois le bon côté des choses...





Ah bin yen a pasgrinning smiley

Couragethumbs up
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
22 janvier 2017 14:30
Anéaséo

Comment s'en remettre ?

Bah, en lisant ceci : [www.yabiladi.com]

Bon courage et continuation,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
l
22 janvier 2017 15:11
Être célibataire, c'est bien quand tu as 20ans, après 25 ans ça devient dure et à l'approche de la trentaine ca devient pire, surtout pour les filles, car le célibat on ne le choisit pas on le subit

Le célibat c'est synonyme de solitude, la tristesse, le manque d'amour, je suis encore chez mes parents, ne plus avoir l'âge pour enfanter etc.......

c'est sûr qu'il ne faut surtout pas épouser un homme, si c'est pour être malheureuse
Citation
Amel** a écrit:
C'est bien d'être célibataire, pad de prise
De tête tu fais ta petite vue tranquillement en faisant le sabbab et les douah pour qu'Allah t'accompagne d'un homme bon inshaAllah winking smiley

Et te met pas mal pour cette homme là si Allah ta éloigné de lui c'est pour ton bien.
n
22 janvier 2017 16:00
Je parlai en général j'ai été celibataire donc je sais ce que c'est mais ca me fait sourire de lire certaine qui disent oui c'est bien detre celibataire C'est pour se rassurer mais elles sont triste au fond le mariage c'est bien aussi voire tres bien . On a aussi un coeur on a aussi des sentiment on peut pas rester celibataire nous aussi. Mais pour cela il faut s'en donner les moyen et être positive .

Faut pas que les femmes yabie pensent que je suis très gentil lol je me remet a etre dur avec vous lol
Citation
Amel** a écrit:
Sa à des bons côté. Je sais que ce n'est pas facile je le suis moi même et je ressens ce besoin d'aimer et d'être aimer seulement les choses viendront au bon moment. Fait preuve d'une belle patience et Allah t'enverra quelqu'un de bien !
a
22 janvier 2017 16:19
Nos chemin se sont séparés avec mon ex pour des raisons inconnues
22 janvier 2017 16:47
méchante ptdr
Citation
Wagabonde° a écrit:
Vois le bon côté des choses...





Ah bin yen a pasgrinning smiley

Couragethumbs up
W
22 janvier 2017 17:22
Bin quoi !?!?! J'ai raison non???Heu
C'est nul le célibat !!! Le soir, après le travail, tu peux pas raconter ta life à un mec c'est dommage.
Ils savent faire semblant d'écouter alors qu'ils s'en fichent totalement ptdr C'est ça qui est bien.
Citation
Amel** a écrit:
méchante ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
22 janvier 2017 17:25
C'est vrai ptdr mais sans ironie, le célibat et mieux que le haram..
après se marier c'est tout autre chose..

Citation
Wagabonde° a écrit:
Bin quoi !?!?! J'ai raison non???Heu
C'est nul le célibat !!! Le soir, après le travail, tu peux pas raconter ta life à un mec c'est dommage.
Ils savent faire semblant d'écouter alors qu'ils s'en fichent totalement ptdr C'est ça qui est bien.
a
22 janvier 2017 18:19
Pourquoi Allah m'éloigne de l'homme de ma vie ?
K
22 janvier 2017 19:39
Le chocolat sera ton meilleur ami, ça soulage un peu les coeurs solitaires.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
22 janvier 2017 19:42
Parce que ce n'est pas l'homme de ta vie, tu as dit qu'il ne t'aime pas. C'est pas Allah qui l'éloigne faut ouvrir ton horizon ailleurs et fermer cette porte Heu
Citation
arcenciel4 a écrit:
Pourquoi Allah m'éloigne de l'homme de ma vie ?
S
23 janvier 2017 08:31
Arrêtez de dire c'est bien le célibat bande d'hypocrite lol.
Il y'a que ceux qui sont celibe qui disent ca pour se reconforter. c'est bien detre en couple quand lamour est réciproque bien sur,
C'est pas beau de trouver quelqu'un a la maison quand on rentre du travail ? Quand on sort à deux, quand on voyage, quand on a des problèmes, quand on est heureux et on veut partager sa joie, quand à coup de tête on veut partit en week-end ?
Alors arrêtez de dire que c'est bien d'être celibe, c'est bien à un certain âge apres voilà quoi ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook