Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire a vie
24 octobre 2015 00:37
Chapeau t'as trouvé une meilleure métaphore grinning smiley
m
24 octobre 2015 00:41
J'ai la version femme !!!

" Un homme c'est comme un esclave sauf que ta méme pas besoin d'le fouetter tt les jours pour qu'il ramène la thune a la baraque !!"

----->ça coûte PAS cher, c'est PAS un investissement, ET ça te décharge de plein de tâches thumbs up !!!

Oullalla je suis écoeurante ..! staghfollah
Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr

Je vais consigner tes phrases pour les montrer à ta future femme. Elle sera ravie de t'envoyer manger au kebab tous les jours. Angel
m
24 octobre 2015 00:45
Ca s'était pour toi Diorf !!
Citation
Diorf a écrit:
Ouais mais c'est plus chiant de faire ça soi même
Une femme c'est comme un lave vaisselle en faite, ça coûte cher, c'est un investissement, mais ça te décharge de plein de tâches thumbs up
24 octobre 2015 00:47
Pas mal tu m'as battu ptdr
Citation
Marion78 a écrit:
J'ai la version femme !!!

" Un homme c'est comme un esclave sauf que ta méme pas besoin d'le fouetter tt les jours pour qu'il ramène la thune a la baraque !!"

----->ça coûte PAS cher, c'est PAS un investissement, ET ça te décharge de plein de tâches thumbs up !!!

Oullalla je suis écoeurante ..! staghfollah
24 octobre 2015 00:49
Wallah si t'es vraiment homosexuel au vu de ce que j'ai cru comprendre ne désespère pas de la miséricorde d'Allah je dirais même plus prend sa comme un test il cherche certainement a tester ton aptitude a rester accrocher a ta foi quand on est croyant tout nous parait plus simple et beaucoup moins effrayant car on sait que derrière un mal se cache un bien un SOUHAIT divin plus fort que tout alors on se résigne et les choses passe beaucoup plus facilement n'hésite pas a venir en MP si tu as besoin de parler .
m
24 octobre 2015 00:56
MDDRRR

Enfin jpréfère quand meme préciser que j'plaisante à mort et que j'suis loin d'penser comme ca ..

Une femme qui pense comme ca est juste une sadique ..

"La femme n'est pas un lave vaisselle et l'homme n'est pas un porte monnaie"
Citation
Diorf a écrit:
Pas mal tu m'as battu ptdr
24 octobre 2015 00:57
Bien sur je rigole aussi smiling smiley
Citation
Marion78 a écrit:
MDDRRR

Enfin jpréfère quand meme préciser que j'plaisante à mort et que j'suis loin d'penser comme ca ..

Une femme qui pense comme ca est juste une sadique ..

"La femme n'est pas un lave vaisselle et l'homme n'est pas un porte monnaie"
M
24 octobre 2015 01:11
C'est encore pire --'

Pas un pour rattraper l'autre ...


Citation
reddington a écrit:
Salam,

Une femme t'a pas de bon de garanti constructeurptdr

en revanche un lave vaisselle ça se change tous les 5/10 ans max smoking smiley


Moi je l'aurais comparé à une ferrari GTO,

Investissement important au départ , demande énormément d'entretien mais donne énormément de plaisir...ne serait-ce qu'a regarder

Et si tu as fait ces sacrifices depuis les années 60, aujourd'hui t'es assis sur un jackpot (elle vaut 35Meuros ) et elle ne fait que prendre de la valeur, tout comme une femme...

Donc à la recherche de la future GTO de 2065 plutôt que d'un lave vaisselle qui finira en boite de conserve lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/15 01:13 par MeHam.
A
24 octobre 2015 01:20
ça va me permettre d'épargner de l'argent pour les sorties, cafés, ciné, shopping crying( et bcp du temps ( nchbe3 ghir n3as f khatri grinning smiley )
2
24 octobre 2015 01:26
Les femmes toutes les mêmes. Ce besoin de jouer aux infirmières. C'est grave quand même. Tu fais l'homme fragile et on te propose des mps. A retenir .



Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Wallah si t'es vraiment homosexuel au vu de ce que j'ai cru comprendre ne désespère pas de la miséricorde d'Allah je dirais même plus prend sa comme un test il cherche certainement a tester ton aptitude a rester accrocher a ta foi quand on est croyant tout nous parait plus simple et beaucoup moins effrayant car on sait que derrière un mal se cache un bien un SOUHAIT divin plus fort que tout alors on se résigne et les choses passe beaucoup plus facilement n'hésite pas a venir en MP si tu as besoin de parler .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/15 01:45 par Summertime.
24 octobre 2015 06:52
Une femme ni plus ni moins.
Citation
Diorf a écrit:
Tu veux être quoi alors? :p
n
24 octobre 2015 10:23
Dans tous les cas, il faut savoir accepter la vie qu'Allah nous a donnés. Le plus important n'est pas la vie ici bas.. Après c'est facile à dire je suis d'accord.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/15 10:23 par newComer.
24 octobre 2015 10:29
Moi je m'attends rester célibataire au moins je ne serais pas déçue de la vie lol
z
24 octobre 2015 10:51
A wili si je dois rester célibataire à vie sad smiley
Je serais triste, pa bien dans ma tête ect
J'y est quand même penser. Allah y sahal a3liya ou alikoum. Amine
S
24 octobre 2015 11:08
Wa aleykoum salam,

Perd pas ta foi c'est bien deja que tu luttes contre ton homosexualité mais ne te marie pas avec une femme que tu n'aimeras pas tu ne pourras pas la rendre heureuse
Desespere pas, prie et Allah te facilitera dans cette épreuve te dis pas que tu seras célibataire toute ta vie tu ne sais pas ce qu'Allah a prévu pour toi surtout que tu as que 19 ans. Concentre toi sur la religion, les etudes pour ton age c'est suffisant

Bon courage dans cette difficile épreuve
24 octobre 2015 11:09
Et je l'ai déjà fait pour des femmes également j'apporte mon soutien et ma bienveillance a qui veut bien la recevoir rien avoir avec le rôle de l'infirmière ou je ne sais quoi .
Citation
Summertime a écrit:
Les femmes toutes les mêmes. Ce besoin de jouer aux infirmières. C'est grave quand même. Tu fais l'homme fragile et on te propose des mps. A retenir .
O
24 octobre 2015 12:56
Citation
Summertime a écrit:
Les femmes toutes les mêmes. Ce besoin de jouer aux infirmières. C'est grave quand même. Tu fais l'homme fragile et on te propose des mps. A retenir .


T'es jaloux ? ptdr fais pareil, fais l'homme fragile et peut-être qu'avec un malentendu ca peut marcher ptdr

Mets pas tout le monde dans le même sac, j'ai horreur des hommes faibles, pleurnicheurs, sensibles, qui passent leur temps à se plaindre. Je suis ni infirmière ni psychologue ni assitante sociale.



Pour ce qui est du sujet, je vois que c'est la mode des gays musulmans en ce moment. La fin du monde...
2
24 octobre 2015 14:16
Je me doute que tu ne dois pas les aimer.
Citation
Oumniya. a écrit:
T'es jaloux ? ptdr fais pareil, fais l'homme fragile et peut-être qu'avec un malentendu ca peut marcher ptdr

Mets pas tout le monde dans le même sac, j'ai horreur des hommes faibles, pleurnicheurs, sensibles, qui passent leur temps à se plaindre. Je suis ni infirmière ni psychologue ni assitante sociale.



Pour ce qui est du sujet, je vois que c'est la mode des gays musulmans en ce moment. La fin du monde...
O
24 octobre 2015 14:22
Citation
Summertime a écrit:
Je me doute que tu ne dois pas les aimer.


Tant mieux si ca se voit Angel
B
24 octobre 2015 14:23
ne désespère pas , qu'Allah t'accorde la guérison car d'après ce que j'ai pu lire tu souffres de ton homosexualite mais n'abandonne pas les invocations , demande à Allah de t'aider ,..
Peut être es tu touché , d'un Sihr ou autres ( je dis ça parce que je ne vois pas d'autre possibilité) .. Sois fort!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook