Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es tu célibataire?
9 septembre 2011 19:05
Salam;

j'ai reçu un mp d'un profil féminin me demandant si j'étais célibataire.

Ce profil a été supprimé mais je trouve ça bizarre.

Est ce que je suis la seule ou vous avez reçu le même mp grinning smiley
D
9 septembre 2011 19:12
Faut fêter ça grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 septembre 2011 19:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Faut fêter ça grinning smiley

lol non ca va merci winking smiley

mais ça me parait bizarre qu'un nouveau pseudo me demande si je suis célibataire et se désinscrit juste quelques heures après
H
9 septembre 2011 19:17
Tu parles d'un SCOOP .......
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
D
9 septembre 2011 19:26
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Faut fêter ça grinning smiley

lol non ca va merci winking smiley

mais ça me parait bizarre qu'un nouveau pseudo me demande si je suis célibataire et se désinscrit juste quelques heures après

y'a des fous partout
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 septembre 2011 19:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Faut fêter ça grinning smiley

lol non ca va merci winking smiley

mais ça me parait bizarre qu'un nouveau pseudo me demande si je suis célibataire et se désinscrit juste quelques heures après

y'a des fous partout

lol tu as raison
M
9 septembre 2011 19:36
Et sinon t'es célib ???? grinning smiley

mais t'es une fille pk une fille te pose la question ??? lol encore venant d'un mec c'est presque normal sur yabi c'est un quotidien ce genre de mp mais venant d'une fille c'est chelou perplexe
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
9 septembre 2011 19:39
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Et sinon t'es célib ???? grinning smiley

mais t'es une fille pk une fille te pose la question ??? lol encore venant d'un mec c'est presque normal sur yabi c'est un quotidien ce genre de mp mais venant d'une fille c'est chelou perplexe


oui c'est bizarre !!! du coup je fais mon enquête . J'ai l'impression que c'est une personne que je connais en vrai qui m'a posé

la question
M
9 septembre 2011 19:41
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Et sinon t'es célib ???? grinning smiley

mais t'es une fille pk une fille te pose la question ??? lol encore venant d'un mec c'est presque normal sur yabi c'est un quotidien ce genre de mp mais venant d'une fille c'est chelou perplexe

C'est peut être un homme avec un pseudo féminin qui a voulu l'approcher tout un stratagème .. !

Un admirateur secret ?
** ............................... **
s
9 septembre 2011 20:00
Mais ou ca arrive lol c est des filles qui cherche juste a faire connaissance avec toi et je pense que vu ton pseudo et la couleur de ton pseudo , elle t a pris pr un homme mdr
9 septembre 2011 20:04
Citation
safirr85 a écrit:
Mais ou ca arrive lol c est des filles qui cherche juste a faire connaissance avec toi et je pense que vu ton pseudo et la couleur de ton pseudo , elle t a pris pr un homme mdr

mais qu'est ce qui a mon pseudo? crying( c'est mon surnom.

Elle ne m'a pas pris mon un homme car elle m'a dit " Salam ma sœur Heu donc elle savait que j'étais une fille grinning smiley
D
9 septembre 2011 20:08
Citation
safirr85 a écrit:
Mais ou ca arrive lol c est des filles qui cherche juste a faire connaissance avec toi et je pense que vu ton pseudo et la couleur de ton pseudo , elle t a pris pr un homme mdr

Safir ou le cassage de délire grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
9 septembre 2011 20:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Mais ou ca arrive lol c est des filles qui cherche juste a faire connaissance avec toi et je pense que vu ton pseudo et la couleur de ton pseudo , elle t a pris pr un homme mdr

Safir ou le cassage de délire grinning smiley

Une soeur qui cherche à faire connaissance elle va venir te dire Salam ma soeur , t'es célibataire?? lol C'est un peu directe quand même ..et suspect aussi
** ............................... **
s
9 septembre 2011 20:26
Mdr razou alors ok j avais pas compris c est juste un homme qui c est fait passer pr une femme lol
Il avait juste envi de faire une journee dans la peau d une femme lol

Bein il voulait voir si il y avait moyen de moyenner mdr je t avou qu au debut envoyant ton pseudo ya longtemp je pensais que tu etais un homme lol
D
9 septembre 2011 20:28
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Mais ou ca arrive lol c est des filles qui cherche juste a faire connaissance avec toi et je pense que vu ton pseudo et la couleur de ton pseudo , elle t a pris pr un homme mdr

Safir ou le cassage de délire grinning smiley

Une soeur qui cherche à faire connaissance elle va venir te dire Salam ma soeur , t'es célibataire?? lol C'est un peu directe quand même ..et suspect aussi

yerk, une fille me fais ça je l'insulte direct, les gouines ça existe malheureusement
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 septembre 2011 20:39
Citation
safirr85 a écrit:
Mdr razou alors ok j avais pas compris c est juste un homme qui c est fait passer pr une femme lol
Il avait juste envi de faire une journee dans la peau d une femme lol

Bein il voulait voir si il y avait moyen de moyenner mdr je t avou qu au debut envoyant ton pseudo ya longtemp je pensais que tu etais un homme lol


Mdrrrr . Donc beaucoup doivent me prendre pour un mec.

Je ne sais pas pourquoi j'ai un bonhomme gris ........................ mais je suis bien une fille avec de longs cheveux marrons je rigole
M
9 septembre 2011 20:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Mais ou ca arrive lol c est des filles qui cherche juste a faire connaissance avec toi et je pense que vu ton pseudo et la couleur de ton pseudo , elle t a pris pr un homme mdr

Safir ou le cassage de délire grinning smiley

Une soeur qui cherche à faire connaissance elle va venir te dire Salam ma soeur , t'es célibataire?? lol C'est un peu directe quand même ..et suspect aussi

yerk, une fille me fais ça je l'insulte direct, les gouines ça existe malheureusement

Lol c'est sur y'a de tout sur terre , mais j'crois pas qu'une fille ici enverrais un mp pour "draguer" une yabie ..
** ............................... **
s
9 septembre 2011 21:10
Razou tk moi on m a souvent pris pr une femme avec mon pseudo qui est mon prenom dans la vie donc c est assez graveee lol
Je me rapelle comme j ai une bonne memoire en general hein, qu il a une journee ou je me prenais la tete a savoir si tu etais un homme ou une femme en lisant tes commentaires mdrrrrr et j ai fini par comprendre que tu es bien une femme

Bein ta un bonhomme gris qui veut pt etre dire " sexe indefinissable " lol
Ca m est deja arriver de recevoir des mps aussi pr faire connaissance mdr mais je donne jamais suite
Moi je parle qu au pseudo que je connais ou ceux qui me demandent des conseils mais les mps zerma je veux te connaitre ou tu vas bien et que je connais pas je zape lol

Un jour y a un pseudo wallah homme mais c etait une femme qui m a envoyer un mp
Tk c est normal dans la vie de yabis
p
9 septembre 2011 21:13
Citation
razou2 a écrit:
Salam;

j'ai reçu un mp d'un profil féminin me demandant si j'étais célibataire.

Ce profil a été supprimé mais je trouve ça bizarre.

Est ce que je suis la seule ou vous avez reçu le même mp grinning smiley

j'ai toujours cru que Razou2 est un homme !
9 septembre 2011 21:16
Citation
porcelain a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam;

j'ai reçu un mp d'un profil féminin me demandant si j'étais célibataire.

Ce profil a été supprimé mais je trouve ça bizarre.

Est ce que je suis la seule ou vous avez reçu le même mp grinning smiley

j'ai toujours cru que Razou2 est un homme !

non je suis bien une fille confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook