Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire à 40 ans ????
B
16 décembre 2022 13:29
Que de raccourcis et de cliché sur les femmes qui joueraient les belles à la 20aine...

C est tellement facile de critiquer.

Mais énormément d hommes refusent maintenant de s engager.
Je connais des tas de femmes sérieuses de 28,30 ans qui ne seont absolument pas des carriéristes ou des imbues...

Simplement que des hommes vont de femmes en femmes (gawriates ou nanas divorcées qui couchent sans problème)

donc ils s embêtent plus pour certains.

Sans parler de nombreux hommes divorcés jeunes qui ne veulent plus forcément s engager.
Puis chez nous c est l homme qui mène la barque dans le sens où la demande en mariage se fait par lui, avec ses parents chez la femme.
S il est pas motivé...c est mort.

Donc facile de juger.
/
17 décembre 2022 11:36
Mais c est toi qui l écrit
Tu les sors d 'où tes statistiques ?
Qu est ce qui se passe à partir 24 ans whistling smiley

(leur pic de beauté est entre 18 et 23 ans c'est pas moi qui le dit c'est des statistiques)
Citation
*une maghribiya** a écrit:
Salam 3alaykoum

Exactement ! J'approuve totalement ce que tu dis pourtant je suis une femme

Les femmes ne comprennent pas que leur pic de beauté est entre 18 et 23 ans c'est pas moi qui le dit c'est des statistiques et l'homme son pic c'est à partir de 35 ans (virilité, statut social, richesse...)

On le sait toutes inconsciemment toutes les propositions de mariages qu'on a c'est à la 20 aîne passé la 30aine ça devient plus compliqué
Car une femme son pic de fertilité c'est avant 25 ans après c'est pas impossible mais plus compliqué c'est une réalité les femmes d'aujourd'hui sont trop exigentes,
Elles veulent toutes un homme beau riche bonne situation bref elles cherchent le prince charmant...

Sans parler des femmes carriéristes qui font de longues études finissent leur études à 25/26 ans puis travaillent et se retrouvent à 30 ans jamais mariées et le temps passe et peu d'hommes qui viennent la demander en mariage

A la fin elle arrive à 40 ans jamais mariée célibataire et malheureuse

Bcp sont tombées dans le piège du féminisme en pensant être heureuse en faisant une longue carrière, en voulant l'indépendance, la liberté ou en étant trop exigente sur lez critères du conjoint sauf qu'à la fin la réalité les rattrapent

Une femme est rattrapée par son horloge biologique après 35 ans
Alors qu'un homme a 35 ans est à son pic...

C'est ça que bcp ne comprennent pas
S
14 mars 2024 23:00
Bonsoir, malheureusement c'est dommage de pas te dire qu'il y a des femmes bien tu t'es fait avoir mais la vie continue tu tomberas sur une femme qui te mérite 😇
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook